| Gaahra | |
|
+9ashkore Crinos gaou Lookoud tonimontana Hrod Mortock crazy_marty haydens 13 participants |
? | oui | | 44% | [ 7 ] | non | | 44% | [ 7 ] | ... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Gaahra Dim 11 Fév - 17:08 | |
| il a l'air d'eter assez bon | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Gaahra Dim 11 Fév - 17:14 | |
| Je n'en veux pas chez nous. Je suis désolé, mais qu'il soit bon ou non, ça ne change pas le fait que je ne lui ferai jamais suffisamment confiance. Il est en PT avec juju10 et connait très bien Pellaeon, j'ai trop de doutes sur son honnêteté... Gaahra, Pellaeon, même combat.... | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Gaahra Dim 11 Fév - 18:09 | |
| Moi je suis pour avec la période d'essaie dans la wing pour voir ce qu'il en est, après si il n'est pas digne de confiance dehors. | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Gaahra Dim 11 Fév - 18:34 | |
| bon a priori il rentre dans le même lot que juju10 et pellaeon en plus il est guildé Idyle pour le moment et vus nos différents avec eux.
*avis partager donc*mais sans etre parrano car au final on ne va recruter personne ;p,attends plus d'info pour voter. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Gaahra Dim 11 Fév - 18:42 | |
| il a 2000 habtaitn je trouve ça bien faudrai faire attention peut etre que c'est un futur bon joueur. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Gaahra Dim 11 Fév - 19:29 | |
| Heu y'a un truc chelou là....Gaahra a conquis le v1 de Pellaeon....je suis le seul à trouver ça bizarre ?? | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Gaahra Lun 12 Fév - 1:03 | |
| non , je trouve aussi que ça cache qq chose... Meme si c un super joueur... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Gaahra Lun 12 Fév - 1:46 | |
| Pellaeon a probablement abandonné, pour cette fois je vais voter un p'tit oui car je suis tenté de le laisser faire ses preuves dans la wing. Eragon viens des idyle lui aussi et ca se passe bien. | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: Gaahra Lun 12 Fév - 17:24 | |
| je vais voter oui aussi, les Idyles sont quand meme pas tres menacant. Et juju10 ressemble plus a une réserve de village qu'a une menace... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Gaahra Lun 12 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gaahra Lun 12 Fév - 18:13 | |
| je lui ai posé une petite question piège ou je mets en doute son honneté indirectement, j'attends de voir sa réaction pour me faire un avis plus sur. | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Gaahra Lun 12 Fév - 18:29 | |
| je ne sais pas pour vous mais moi j'ai voter non :S je sais qu'il a l'air d'un bon gars mais moi swog et pas-poos comptions se développer dans son coin (pellaeon/gaahra) et lui voler ses villages. Selon nous, les idyles ne nous respectaient pas (au début seulement vu qu'on est devenue meilleur, ils étaient de notre niveau et se croyaient supérieur) ils nous attaquaient et bon je crois qu'ils meritent ce qu'ils leur arrivent et nous aimerions bien finir notre vengeance . j'avais déjà fait un post la semaine passé dans la section "attaques" disant que c'était notre prochaine cible. je vous laisse voir a cela. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Gaahra Lun 12 Fév - 18:37 | |
| Ouep ashkore a raison, je considère qu'il n'est pas très bon puisqu'il n'as pas fait de prise de village pour gonfler sa pop, mais uniquement absorber le compte de son ami. Pas besoin d'être un grand stratège pour faire ça. Je vote donc non et le considère comme un très bon cultivateur de village en attendant qu'on lui les vole. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Gaahra Lun 12 Fév - 18:54 | |
| moi j'attend l'avis d'atarkan, il a dans l'optique de lui prendre un village, s'il le veut vraiment, je voterai contre. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Gaahra Lun 12 Fév - 20:05 | |
| Je sais pas mais là j'avoue franchement que je ne sais vraiment pas alors je vote .... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gaahra Mar 13 Fév - 15:49 | |
| il ne marque pas de points a mes yeux, il postule chez nous et dans le même temps s'en vas dire sur sa candidature chez les UC que nous l'attaquons depuis qu'il a postulé. Cette manière de laisser sous entendre que nous ne sommes pas reglo, ça a le don de m'agacer. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Gaahra Mar 13 Fév - 18:26 | |
| En fait il n'est pas trop cohérent. Si il se cherche une cachette pour juste monter son village, c'est pas la bonne place. On devra alors appeler Mr. Freeze. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gaahra Mar 13 Fév - 19:03 | |
| Sa candidature est etudié chez les UC, donc s'il devient UC... pas de Mr Freeze | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Gaahra Mar 13 Fév - 19:34 | |
| j'attendais pour voter je viens de voter non,j'ai fait plusieurs mmo avant de jouez a travian et j'ai toujours eu en horreur les multi candidatures ,quand tu veux entrer dans une alliance ta au moins le respect d'attendre leur réponse avant de postuler ailleurs.(bref sa montre pas sa motivation et sa patience de juste trouver une alliance pour se proteger et etre tranquille) et je dirais +1 a crinos. - Citation :
Cette manière de laisser sous entendre que nous ne sommes pas reglo, ça a le don de m'agacer. Bref un oui qui passe en non et en faire un frigo aurais été plutot sympa. | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Gaahra Mer 14 Fév - 21:35 | |
| haydens a toi de donner le résultat du vote | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gaahra Mer 14 Fév - 22:05 | |
| C'est " non " vu qu'on fonctionne au 2/3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaahra | |
| |
|
| |
| Gaahra | |
|