| A LIRE - IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: A LIRE - IMPORTANT Lun 12 Fév - 1:41 | |
| - Mise en Place d' ne strategie Commune avec les UC - - contre les PauB - Les UC envisagent des prises de villages dans la region S/O dès la fin de la semaine prochaine, donc sous la limite que veulent imposer les PauB a eux comme a nous. Cela risque donc de tourner au conflit si les PauB réagissent, il convient donc dès maintenant de preparer le renfort de nos villages dans cette zone et preparer un plan d'actions pour cette zone d'ici la. Un topic pour cette preparation est ouvert sur le forum UC en ambassade, rubrique "table ronde des alliés", il nous faut s'y rendre pour preparer tout cela . Notre crédibilté est en jeu . L'appel est donc lancé, faites tourner les productions de troupes au max, cela vas bouger au sud de nos lignes. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT Lun 12 Fév - 2:42 | |
| Huhu , je suis dans les premières lignes , va falloir tanker Enfin un peu d'action | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT Lun 12 Fév - 4:58 | |
| On peut prendre des villages chez les PauB ? ^^ J'vais commencer à faire de la def =/ 60 pala et 10 lances ça va pas le faire si ça part en sucette | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT Lun 12 Fév - 5:03 | |
| Liens vers leur forum dans le post d'origine ? vivi suis un peu fainéant | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT Lun 12 Fév - 16:47 | |
| http://uctravian.darkbb.com/Section-publique-c8/Ambassade-f29/Table-ronde-des-allies-f36.htmCi dessus : Lien pour accès au Topic sur forum UC. Rappel de la situation : Les UC vont prendre des villages dans le S/O sous la limite que veulent leur imposé les PauB. Les villages visés ne sont pas des villages PauB je pense, mais les PauB verront cela d'un mauvais oeil, voir une provocation ou signe de defiance. Cela risque donc de tourner au conflit UC-PauB, se qui fait que par notre PT, nous y serons engagé également. Donc il faut anticiper cela, et l'heure est a la preparation d'un plan d'action commun avec les UC. Dans un premier temps, il faut je pense d'un point de vue sstrategique preparer nos villages au Sud. Mesure a prendre pour ceux ci.
- Monter le nombre d'espion (proteger les villages des regards indiscret et ainsi cacher les mouvenments de troupes sur ceux ci).
- Monter les silos de cereales au max et stocker du blé ( sers a preparer les villages a recevoir de grosse quantité de troupes (off ou def c'est selon l'evolution des choses) et faciliter la gestion du blé)
- Préparer des troupes off pour les joueurs de premières lignes
- Pour les joueurs TSM plus eloigné preparer de la defense (il faudrait peut etre envoyé des troupes defendre les villages exposés)
Si vous voyez d'autres choses a faire n'hesitez pas a le dire
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT Lun 12 Fév - 21:48 | |
| Bon, ben va falloir défenser. Mode Phalanges ON | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT Mar 13 Fév - 4:19 | |
| AnJi-SaMa
Aussitot dit, aussitot fait :)
Je n'ai pas enormement de troupes defensives, donc ma contribution dans cet affrontement sera esseciellement diplomatique (et oui, ca me manquait trop).
Donc j'ai pu parler via msn avec les contacts que j'avais chez les HC et GL. Et je peux vous annoncer qu'ils sont a 100% partant pour ces affrontements. En fait, ca fait meme un bon petit moment qu'ils me parlaient de leurs differents avec les PAUB.
La cerise sur le gateau sera la participation des ARG (PT avec eux). Ils possedent quelques chefs et plutot des troupes defensives. je leur ai fourni les villages les plus exposés TSM et UC pour qu'ils puissent prendre contact directement avec eux. Ils lancent le rescencement dans leur alliance et nous me transmet le plus rapidement possible.
il demandront tres certainement aussi l'ouverture d'une ambassade chez nous.
Les PAUB vont donc avoir a faire a une rebellion de l'interrieur et de l'exterrieur :)
Pour les khtulhus, j'attends les reponses pour pouvoir commencer a construre qqchose.
Bien a vous,
AnJi- Diplomate au service des UC
:P
PS: pour ce qui pense que je n'ai pas ete assez discret avec les HC,ARG et GL, sachez que ce sont des personnes avec qui j'ai deja grandement collaboré sur le serveur7.
-------------------------------------
Ceci est une copie d'un post du Diplomate UC .
C'est une nouvelle agreable pour nos villages du sud qui pourront avoir une aide defensive supplementaire venant des alliances HC, ARG et GL. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT Mar 13 Fév - 12:57 | |
| Ok... étant dans la zone concernée, je vais faire le necessaire. Je booste ma prod de céréales et mes silos... je fais de la def et je renforce mon off. Il sagit d'etre prêt, au cas où. | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT Mar 13 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT Mar 13 Fév - 21:50 | |
| Pour ma part, j'imagine difficilement les PAUB venir jusqu'à chez nous alors qu'ils auront d'autre chats à fouetter avec les UC, et surtout si on assiste les UC que défensivement, on restera "invisible" dans l'histoire. Mais si vous le dites, vous avez sans doute vos raisons de penser ça (j'ai sans doute moins d'expérience que la plupart d'entre vous), et donc de nous y préparer. Autrement: - Crinos a écrit:
- AnJi-SaMa
C'est une nouvelle agreable pour nos villages du sud qui pourront avoir une aide defensive supplementaire venant des alliances HC, ARG et GL. Apparemment on arrives a avoir des soutiens d'autre alliances, ça c'est cool, mais méfions nous du soutient des PAUB. je veux pas faire le relou qui revient toujours sur le même problème mais méfions nous des Papi choc en plein milieux de notre alliance qui ne rêve que de sortir de notre étreinte. Si ils s'y mettent, si les PAUB y pensent, on est toute une ligne à être coincée entre 2 feux, et c'est une super opportunité pour les 2 camps... Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour les Papi choc, je pense que c'est le moment ou jamais de s'allier avec les PAUB contre nous... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT Mar 13 Fév - 22:02 | |
| moi je suis plutot pour les exterminié un jour . . . dans pas trop longtemps apres les Paub on va dire | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT Mar 13 Fév - 22:15 | |
| pareil les papichoc finirons forcement comme cible dans notre extension et sa nous donnera une raison de plus de les exterminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE - IMPORTANT | |
| |
|
| |
| A LIRE - IMPORTANT | |
|