Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: -R- Sam 2 Déc - 22:18 | |
| Suite aux attaques de -R- sur atarkan voila la discussion que j'ai eut avec lui après une petite visite de mes eclairs chez lui. - MPs ig a écrit:
- ____________
- R - a écrit :
Pourquoi m'attaquer ? ____________ Lookoud a écrit :
Il me semble que tu attaques atarkan un membre de notre tribu. Cela répond a ta question. alors pourquoi êtes vous en froid car on peux peut etre trouver un arrangement. ____________ - R - a écrit :
Attaques mutuelles, lui contre notre alliance, reste en dehors de ca, c'etait deja le cas avant qu'il rentre chez vous alors ne t'en melle pas ou tu y aura droit toi aussi. Je pensais signer un PNA entre lui et atarkan mais il a l'air de ne pas le vouloir si il continue nous en viendrons logiquement aux armes. | |
|
Pas-Poos
| Sujet: Re: -R- Dim 3 Déc - 8:10 | |
| Désolé de ne pas avoir envoyé mes troupes en même temps que vous, je pensais par contre que vous enverreriez vos troupes à partir de 5heures et non POUR 5heures Il est présentement 6h10 heure du serveur, je vais tenter une attaque sur -R- en espérant qu'il ne soit pas réveillé. Mes 80 gourdins devraient suffire pour terminer ce que nous avions commencé! | |
|
Atarkan
| Sujet: Re: -R- Dim 3 Déc - 8:26 | |
| il est bien moins dangereux maintenant de toute façon... Merci à tous de votre soutien si j'ai bien compris c'est un frigo de qualité, servez-vous je vous en prie... | |
|
Pas-Poos
| Sujet: Re: -R- Dim 3 Déc - 11:12 | |
| Je crois qu'il ne l'oubliera pas celle la | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -R- Dim 3 Déc - 15:45 | |
| Bravo a tout les participants! Festoyons pour l'occasion je m'en vais de ce pas chercher des victuailles chez -R-... En attendant j'ai ouvert un tonneau d'hydromel. A la votre! | |
|