Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherche entreprise de démolition

4 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot

Recherche entreprise de démolition Empty
MessageSujet: Recherche entreprise de démolition   Recherche entreprise de démolition Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:31

Salut Tous le monde
je suis en train de détruire "la plaine de kura (-83|15)" pour pouvoir faire une nouvelle colonie à partir d'un village volé sans avoir besoin de monter sa résidence au niveau 20.
Si ous avez des catas qui commence à rouiller, n'hésitez pas à les balancer sur ce village ça m'avancerait bien et c'est assez urgent.
220 Habitants, pas d'armée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Recherche entreprise de démolition   Recherche entreprise de démolition Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:37

je vais envoyer les miennes (30)...
je les lancent au hasard!
Mais je peux savoir pourquoi tu veux ce village???????
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Recherche entreprise de démolition   Recherche entreprise de démolition Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:56

Il a été fabriqué à partir du village de Kura que je viens de voler. si je veux faire une nouvelle colonie à partir du village de Kura sans monter la residence à 20, il faut que je détruise ce village (pour libérer un slot quoi...)

J'ai pas oublié ta livraison!!! Laisse moi juste le temps d'en finir avec tous ça
Wink
Merci
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Recherche entreprise de démolition   Recherche entreprise de démolition Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:16

alors en fait quand un tu voles un village et que ce village a servi a en faire un autre alors tu pert un slot mais si tu detruit le illage (qui a été construit par le village colé) alors tu regagnes le slot ? c'est ça ?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Recherche entreprise de démolition   Recherche entreprise de démolition Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:18

mais pour regagner le slot il faut juste que le village ait 0 de pop ou qu'il soit delete ?
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Recherche entreprise de démolition   Recherche entreprise de démolition Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:19

Vous me fait douter mais oui je crois que c'est ça... Je vais vérifier. Je sais aussi qu'il y a une astuce pour libérer tous tes slot en volant un village qui t'appartiens, mais ça j'ai pas bien compris.
Je vérifie
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: Recherche entreprise de démolition   Recherche entreprise de démolition Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:21

Il faut que le village soit détruit, si c'est son dernier village, fait en un frigo parce que tu ne peux pas le détruire (il faut bien un village par compte:)). Il restera a 0 de pop et il faudra toujours attendre qu'il delete.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Recherche entreprise de démolition   Recherche entreprise de démolition Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:25

hum ok donc par l'exmple le mien a un seul village je doit attendre qu'il delete :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche entreprise de démolition   Recherche entreprise de démolition Icon_minitime

Recherche entreprise de démolition
Page 1 sur 1