Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

liste des joueurs sur liste rouge...

5 participants
AuteurMessage
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

liste des joueurs sur liste rouge... Empty
MessageSujet: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:18

mortock, j'aimerai qu'on continu, toi et haydens la discussion ici concernant la méthode à suivre pour la wing.

il faudrait que tu fasses une liste des joueurs possiblement ejectable ( dur comme terme... )

tu préciseras les raisons et on avisera tous les 3 de la sanction a appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:48

Au fait comment fait-on pour insérer une image?

Sinon si on est sévère on peut donner un objectif à tous ceux qui sont en dessous de pazair. Mais que se soit sévère ou pas il faudrai quand même qu'il se décide à remonter. Personnellement après les vacances de noël je me suis retrouvé inférieur au top 1000 et je n'ai vraiment eu aucun mal à remonter pour atteindre le 800 et mon objectif était de me retrouver vers les 500e et j'ai réussi donc tout le monde peut faire de même surtout que je suis en cours et que je ne suis pas souvent sur le PC donc pour ceux qui rentre chez eux tous les soir il n'y a aucune raison qu'il n'y arrive pas.

Autrement en ce moment la seul personne en jaune c'est notre cher SuShiMaN Smile
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:05

arf lol

tu vas sur www.imageshack.us tu met ton image tu copie le tout dernier lien tu viens ici et tu entre :

[*img][*/img]

avec l'adresse que tu a coller entre (enleve les *)

sinon donne nous les lien on le fera
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:12

Donc voilà la capture d'écran d'hier et merci haydens Smile

[img]liste des joueurs sur liste rouge... Tsm2pq4.th[/img]
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:34

je vais essayer d'arranger sa on voit rien :p
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:35

liste des joueurs sur liste rouge... Sanstitretg6

C'est le dernier lien qu'il faut prendre celui qui ressemble a sa :
https://2img.net/r/ihimizer/img227/5180/sanstitretg6.jpg

PS: je ne peux pas amerliorer la qualité...

Dernière édition par haydens le Ven 30 Jan - 1:06, édité 1 fois
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:24

les joueurs à surveiller sont :
mila
quim
lucie
hahan
loduffol
sushi ( à part son histoire avec sim, je ne l'avais jamais vu sur le fofo...)
reuch

puis pour la première:

spiritofwind
himura
zeurda
cmoi
bichop
(tous pour le fofo)

voila, je vous laisse gerer tout ceci, je ne vais pls avoir deconnection avant un moment...

by!
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:03

cmoi a interet a etre conecté vu la prise qu'il a faite !
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:38

pour ton info Mortock le lien que tu dois copier est celui qui s'appelle : Hotlink for forum 1
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:44

Dans les joueurs a surveiller, tu peux retirer de la liste Loduffol, je le surveille déja, c'est le compte de mon frère Jumeau... Wink
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:53

liste des joueurs sur liste rouge... Tsm21uv1

Revoilà une capture d'écran d'aujourd'hui, donc à part loDUFFol les autres auront un objectifs à atteindre sous peine d'exclusion ou d'avertissement

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:57, édité 1 fois
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:55

bon deja je les 4 derniere ne me plaisent pas du tout
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:15

En ce qui concerne Matiju29, j'aimerais qu'il reste TSM encore un peu, ses 2 villages sont collés au mien et j'aimerais qu'il puisse les develloppés jusqu'a ce qu'il en est 4.

ce sont des villages qu'il m'interesserait de recuperer de part leur positionnement.

De plus Matiju, j'ai vu avec lui il y a 3 semaines a ce qu'il me passe la cogest si l'envie lui venait d'arretter Travian, pour les monter a 4 villages pour que je puisse les prendre.

Merci.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:44

ok tu fais sa que par interet pour ton compte Wink
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:39

ben disons que des villages collé au mien il en a 2, tant qu'a faire maintenant qu'il a commencer a developper ces villages qu'il continue et aille jusque 4.

Oui disons que c'est par stratégie et interet aussi Wink

Aussi le fait qu'en m'arrangeant je peux aussi y planquer des troupes chez lui qu'il nourris a ma place.
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:47

Ce joueur restera donc dans la wing jusqu'à ce qu'il est 4 villages. Sinon pour les autres, il faudra leurs donné un objectif d'une durée de deux semaine ou leurs activité devra être suffisante pour réussir sous peine d'avrtissement ou d'exclusion. Pour sushiman il a déjà un avertissement, donc il faut se mettre d'accord sur le nombre d'avertissement avant l'exclusion du membre. Moi je suis pour 2 ou 3, si il y en a plus autant directement exclure le membre car l'avertissement perdra de sa valeur persuasion Mad
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:07

mouais pourqoui faire des avertissement on sait tres bien qu'il ne valent rien arretons d'etre politiquement correcte et de vouloir laisser des n eme chance c'est bon on a vu qu'ils en ont rien a foutre de travianc'est leur choix on les vire c'est tout ...

Alors je dis no limite au exclusion on exclu ceux qui le méritent:
15. Rem0807Msg 644 3

17. milaMsg 599 2
18. QuiMMsg 505 2
19. lucie.Msg 439 2
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:09

Je suis du meme avis . On n'est pas des farmer , encore moins des bisounours .
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:30

J'exclus ces joueurs dès que vous me donnez le feu vert.

Sinon pour Rem0807 il faudrait reconsidérer son cas vu qu'il participe au forum de temps en temps, donc lui j'attends de voir ce que vous en pensé
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:40

Si l'on veut garder un système democratique, je pense qu'a partir du moment ou il faut le 2/3 des membres par votes pour les integrer, il devrait y avoir vote pour leur exclusion.

Ma vision sur ce point serait plutot, les responsables wing font un rapport d'activité suite auquels si il y a des critères non remplies, des joueurs sont proposé a l'xclusion et s'en suit un vote...

Ainsi ça parait reglo, et democratique, de plus par le vote cela permettra aux membres de voir qu'il pourrait s'exposer a ce meme genre de vote si il venait a leur tour a ne pas suivre les règles.

Autre point, je parle plus haut de rapport d'activité concernant la wing, il en faudrait egalement pour la mère, il faut que les membres comprennent qu'etre en mère n'est pas un acquis et qu'il peuvent eux aussi etre sanctionné.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:42

Mortock a écrit:
J'exclus ces joueurs dès que vous me donnez le feu vert.

Sinon pour Rem0807 il faudrait reconsidérer son cas vu qu'il participe au forum de temps en temps, donc lui j'attends de voir ce que vous en pensé

Perso je pense que tu devrait ouvrir un topic pour chacun des membres dans lequels tu pourrait expliquer les griefs retenues contre chacun...
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:46

J'en fait un dans l'assemblé, mais ces joueur on reçu un message leurs demandant de venir sur le forum et par exemple quim n'en tient pas compte donc je me demande si ça va servir à quelque chose
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:15

Donc deja bye bye quim Smile
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:40

Mortock a écrit:
J'en fait un dans l'assemblé, mais ces joueur on reçu un message leurs demandant de venir sur le forum et par exemple quim n'en tient pas compte donc je me demande si ça va servir à quelque chose

Oui je sais, mais même si cela ne sers a rien, le respect de la procedure aura été fait et son droit a s'exprimer et s'expliquer donné.

Donc en toute bonne conscience, l'exclusion seras motivé et donc justifié.

Nous aurons ainsi des traces ecrites du pourquoi, il s'est fait jetté et ne pourras pas diffamer sur notre manière de faire au sein de la TSM.
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:41

Bon je sais que c'est un peu débile ce que je vais dire, mais est-ce que je pourrais avoir la couleur rouge ou orange pour mon pseudo sur le forum plutôt que celui de l'alliance principale, sachant que tout ceux qui on un poste peuvent-être identifier grâce à ça Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste des joueurs sur liste rouge...   liste des joueurs sur liste rouge... Icon_minitime

liste des joueurs sur liste rouge...
Page 1 sur 1