Bien le bonjour a vous mes chers confreres, etant donné que je suis nouveau ici, et qu'il me faut du temps pour apprendre vos manières de fonctionner, je pense que faire connaissance avec ce topic serait la meilleure facon de commencer mon integration qui sera facilité par votre accueuil
alors, bah je suis neo1216, j'ai actuellement 5 villages mais bientot 8 d'ici moins de 2 semaines ...
je suis basés absolument sur l'attaque, mon classement off vous dira tout meme si j'ai baissé depuis quelques temps, cela doit etre a cause de mes ennemies qui n'ont plus de troupes a causes de mes raides
je compte a moi tout seul baucoup de delete de compte ^^
des ennemis ? j'en est peut etre un peu je sais pas trop en faite mais bon, je n'ai pas peur et je ne compte pas de represaille a ce jour ...
alors sinon, je suis ancien donc retraité du serveur 11 et je suis aussi sur le s17 avec quelques amis pour le fun et le s1 travian3 mais je suis un peu retardé a cause de l'evolution de ma cachette pour empecher l'ennemi de me prendre les ressources et surtout me faire gagner du temps a ne pas le raider par la suite pour lui reprendre ce qu'il m'a volé
c'est fou ce que le classement travian3 peut evoluer!
j'etait top4° il y a quelques temps et je me suis retrouvé top 9000 ya pas longtemps ^^ mais bon je vais reprendre et faire repencher la balance en ma faveur quand ma cachette sera bien fondée !
que dire de plus, ah oui, je suis Gregoire dans la vie IRL, passionnée de foot et supporter incontesté de l'Olympique Lyonnais !
voila, si vous voulez d'autres renseignements, je suis là ^^