Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tom56 [candidature acceptée]

+2
Mortock
tom56
6 participants
AuteurMessage
tom56

tom56

Peuple : Lycéen
Alliance : Travian et EDForum

Tom56 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:42

Coucou tout le monde !
Eh oui me voilà qui poste une candidature chez vous Laughing

Nom IG : bah c'est tom56 Razz

Nombre d'habitants : j'en suis a 1568hab avec 3 villages, je vais tacher bientot de faire un 4eme

Peuple : je suis germain et bien content de l'etre Twisted Evil

Liens vers votre description perso ig: http://87.106.12.34/spieler.php?uid=6377

Votre village est il situé dans notre zone: oui bien sûr dans le NO et a coté de simsou,flober et jamyro

A combien de cases etes vous d'un de nos membres: a moins de 5cases de jamyro,flober et simsou

Antecedents avec les .:UC:. : moi personellement aucun, c'etait certains membres de mon ally ^^

Vos ambitions: Je veux quitter mon alliance actuelle, c'est dur car se sont de bons amis, mais on ne fait plus rien depuis qq temps Sad
Et je ne veux que candidater chez vous pour enfin accepter l'invitation de Jamyro depuis le debut du serveur :111:

Mon activité dans travian : je joue tous les jours dès que possible et j'y reste pas mal de temps( en dehors des horaires de lycée en fait)

Mon experience : je joue sur le s6,31villages,20825hab et 140eme du serveur dans la 3eme ally du serveur.......mais je compte arrter là bas
Sinon je joue aussi sur le le s1v3 Wink
Donc vous inquietez pas, ce jeu je le connait bien king

Je tiens a preciser que je respecte votre alliance depuis le debut et je me suis lié d'amitié avec jamyro,simsou et flober Very Happy

Sinon, je peut faire une tite description de moi, je m'appelle Anthony, j'ai 17ans et j'adore Nightwish !!!!!

Voilà, j'espere sincerement que je serais pris, car je ne voit pas où aller autrement, il n'y a que chez vous que je trouverais mon bonheur Smile
Si j'ai oublié de mentionner qqchose dans ma candidature dites le moi je rectifierais le tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:49

Sa fait plaisir de te voir postuler chez nous Smile . Ta candidature va être étudié et tu auras une réponse dans 3 jours
flober

flober

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:51

Salut tom !!!
J'appuie totalement sa candidature : super joueur tout simplement
toujours près pour aider, très actif, expérimenté...
bonne chance !!!
tom56

tom56

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:52

salut mortock Wink
Oui comme je l'ai dis plus haut je viens postuler ici car de toute maniere la HdB est morte ( pas ses joueurs ^^) donc j'en ai marre de rester a ne rien faire je veux du changement et de l'activité Smile
J'espere vraiment vous rejoindre !
Dans tous les cas j'attendrais le temps qu'il faut pour la reponse cheers
tom56

tom56

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:53

Merci flober ^^

euh au fait dites, y a pas de boutons edit ? parce que floodeur comme je suis, il me faut un bouton edit pour eviter que je fasse une tonne de messages lol!
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:57

Eh eh bienvenue bon vieux tom56.

J'appuie evidement sa candidature.
Il a su rester fidele à son alliance, meme quand celle-ci flanchait, premier point positif.
De plus, il m'a enormement aidé lors de ma prise de village, en poutrant son armée, mur, etc.
Pour résumer, un joueur sur qui on peut tous compter.
Tom56, un joueur de qualité messieurs dames !

J'espere te voir bientot dans nos rangs^^
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:58

Je pense qu'il faut avoir des droits pour éditer. J'appuie également ta candidature à 100%. Et dommage pur la HdB, c'était une alliance bien active qu'en j'en faisais parti. Et je t'ai rattrapé finalement Very Happy
tom56

tom56

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:09

Ok bah alors pourvu que je puisse avoir ces droits rapidement parce que ca me fait tout chose sans edit xD
Mortock tu m'a ratrapé en habitants m'enfin tu n'as qu'un village de plus que moi et tous des villages simples a developer, moi j'ai un 9c ^^

Pour ma part oui je suis au service des autres, j'aime bien aider uand cela est possible, je me suis amusé en aidant simsou dans sa prise et j'ai aider un peu defensivement jamyro( je payait ma dette ^^)
Votre alliance est pour moi la seule potable, avant j'avais le choix entre vous et celle où etait simou mais comme ils ont fusionné avec vous alors ca revient au meme.....
Et j'ai tout pleins de joueurs TSM a coté de moi,en plus de ceux cités precedement il y a lookoud,crinos,la fouinnes et tout pleins d'autres ^^

Ah et derniere chose très importante que j'avais oublié : je suis hyper actif sur les forums !
( peut etre trop ? :111: )
tom56

tom56

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:05

Pour completer ma candidature je peut indiquer mes classements :

general : 450eme
offensif : 581eme ( j'aimerais bien etre mieux clasé mais je cherche pas encore de petites cibles pour m'amuser ^^)
defensif : 525eme

Ah et s'il faut que je donne mon effectif de soldats je peut le donner a simsou qui transmetra Wink
tom56

tom56

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:47

Hello!
Est ce que je peut me risquer a un petit UP ? Embarassed
Ca va faire 2jours et demis :111:
Vala, enfin j'attendrais le temps qu'il faut pour la reponse mais je venais voir si vous ne m'aviez pas oublié elephant
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:18

On ne ta'vais pas oublié. Tu es accepté et tu aura une invitiation de Mortock sous peu Smile

Bienvenue parmis nous
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:19

Pas de soucis , c'est 3 jours de vote de l'autre coté du rideau Wink
tom56

tom56

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:23

Merci a vous !!!!!
Je vous rejoints de suite Smile
Et sinon, j'en profite pour demander......pourrais-je avoir les acces a la partie privée du forum ? Very Happy
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:28

Oui je fais ça deux secondes Smile
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:29

Voila c'est fait . J'ai fait la demande pour que tu soit invité Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom56 [candidature acceptée]   Tom56 [candidature acceptée] Icon_minitime

Tom56 [candidature acceptée]
Page 1 sur 1