je m'y met aussi, en retard mais bien decidé ... je suis freiné en ce moment car j'ai une colonisation d'un village qui tarde à se faire deleter .... une fois ce village mien, je preparerai un peu plus de defence... je persiste à croire que je suis dans un secteur de planqué .. alors autant utiliser cet atout non ?..
En y reflechissant mieux ... j'aurais du faire gaulois :p ..
D'ailleurs pour les igorants comme moi, une petite section privée ou les veterane viendraient y poster leurs astuces pour monter une armée, et autre plus tuyaux plus generalistes serait ... cool.
Il doit y voir differentes stratégies genre: avec X villages en faire 1 seul en creation d'armée off puis assister sur des villages fournisseur de ressources pour pouvoir monter sans passer en negatif....
Comment gerer un negatif de XXXX cereales pour pouvoir avoir une grosse armée ? ect ect ect ..
De mon point de vue purement debutant, celà m'aiderai à comprendre et apprendre des choses, qui pour vous doivent etre la base des bases.
Encore une fois j'ai la chance d'etre dans un secteur assez eloigné, donc je n'ai pas subit d'attaques autre que celle d'un ptit frigo et ses 91 unités venant se crasher chez moi, mais en ce qui concerne une veritable attaque ... je redoute que mon innexperience me soit fatale..
Il en va de même pour les synchronisation d'armée, des attaques au fakes ect ect ect ..
Bref je ne veux pas vous forcer la main et ne voulait pas non plus polluer ce post avec un quasi hors sujet ... Mais voilà, le noob qui est en moi à ete plus fort ce coup ci..