Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

des RC comme on les aimerais ?:)

4 participants
AuteurMessage
Hrod

des RC comme on les aimerais ?:) Empty
MessageSujet: des RC comme on les aimerais ?:)   des RC comme on les aimerais ?:) Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:38

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=37210&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Voila je trouve l'armée off assez impressionnante ^^ et cette guerre Khtulhu/PSE va etre a nos avantages,il vont perdre beaucoup et du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: des RC comme on les aimerais ?:)   des RC comme on les aimerais ?:) Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:09

çela va les ralentir enormement
ils ont deja perdu pas mal de soldats
Very Happy
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: des RC comme on les aimerais ?:)   des RC comme on les aimerais ?:) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:16

c'est tout de même inquietant de voir une telle force de frappe ... tres jolie en tout cas.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: des RC comme on les aimerais ?:)   des RC comme on les aimerais ?:) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:51

comme quoi il faudrai peut etre que je pense a me faire une armée moi
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: des RC comme on les aimerais ?:)   des RC comme on les aimerais ?:) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:39

je m'y met aussi, en retard mais bien decidé ... je suis freiné en ce moment car j'ai une colonisation d'un village qui tarde à se faire deleter .... une fois ce village mien, je preparerai un peu plus de defence... je persiste à croire que je suis dans un secteur de planqué .. alors autant utiliser cet atout non ?..

En y reflechissant mieux ... j'aurais du faire gaulois :p ..

D'ailleurs pour les igorants comme moi, une petite section privée ou les veterane viendraient y poster leurs astuces pour monter une armée, et autre plus tuyaux plus generalistes serait ... cool.

Il doit y voir differentes stratégies genre: avec X villages en faire 1 seul en creation d'armée off puis assister sur des villages fournisseur de ressources pour pouvoir monter sans passer en negatif....

Comment gerer un negatif de XXXX cereales pour pouvoir avoir une grosse armée ? ect ect ect ..

De mon point de vue purement debutant, celà m'aiderai à comprendre et apprendre des choses, qui pour vous doivent etre la base des bases.
Encore une fois j'ai la chance d'etre dans un secteur assez eloigné, donc je n'ai pas subit d'attaques autre que celle d'un ptit frigo et ses 91 unités venant se crasher chez moi, mais en ce qui concerne une veritable attaque ... je redoute que mon innexperience me soit fatale..

Il en va de même pour les synchronisation d'armée, des attaques au fakes ect ect ect ..

Bref je ne veux pas vous forcer la main et ne voulait pas non plus polluer ce post avec un quasi hors sujet ... Mais voilà, le noob qui est en moi à ete plus fort ce coup ci..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des RC comme on les aimerais ?:)   des RC comme on les aimerais ?:) Icon_minitime

des RC comme on les aimerais ?:)
Page 1 sur 1