bonjour a toutes et a tous ;
voila je viens poser ma candidature aupres de votre alliance je m'entend tres bien avec botibo des UC j'ai posé une candidature chez eux mais j'ai ete refusé ils n'on pas de wing et je vois que vous en avez une donc je tente ma chance
Nom IG : Napo
Nombre d'habitants : 1192 avec 3 villages :
Atlantis : 752 pop
Odysee : 293 pop
Torri : 147 pop
Peuple : Germains
Liens vers votre description perso ig:
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=5572Votre village est il situé dans notre zone: oui j'en ai deux au nord ouest et un au sud est a cote de mon ami
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: je suis a 5 cases de : 1.2 Broyeur: (-84|28)
Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~
Propriétaire : ErAgOn-29
Habitants : 585
Antcedents avec les .:UC:. : et bien j'ai defendu des membres contra attaquer pour finir m'entendre super bien avec botibo et comprendre que je m'evertue a rester dans mon alliance pour rien
Vos ambitions: je souhaite aller le plus loin possible sur ce serveur
comme tout le monde je vise le haut advienne ce que viendra
pour le reste je m'apelle Mickael j'ai 24 ans j'ahbite en alsace je joue tres souvent a Travian je suis sur le serveur 17 et le s1 de la v3 j'ai jouer pas mal de temps sur le s9 et j'ai deleter par degout mon alliance c'etait fait massacree
Voila tout y est pour les questions eventuelles je reste a votre disposition
pourquoi votre alliance j'y ai beaucoup d'ancien membres comme Haydens; Fellowship; etc...
pour ce qui est de la WatoW je la transmet a annelise car je suis seul au nord ouest et que je ne peut pas jouer tout seul la WatoW continuera uniquement dans l'est
Amicalement Napo
Merci de votre compréhension .