Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Napo [candidature refusée]

5 participants
AuteurMessage
napo

Napo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Napo [candidature refusée]   Napo [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:22

bonjour a toutes et a tous ;

voila je viens poser ma candidature aupres de votre alliance je m'entend tres bien avec botibo des UC j'ai posé une candidature chez eux mais j'ai ete refusé ils n'on pas de wing et je vois que vous en avez une donc je tente ma chance Smile

Nom IG : Napo
Nombre d'habitants : 1192 avec 3 villages :
Atlantis : 752 pop
Odysee : 293 pop
Torri : 147 pop
Peuple : Germains
Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=5572
Votre village est il situé dans notre zone: oui j'en ai deux au nord ouest et un au sud est a cote de mon ami
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: je suis a 5 cases de : 1.2 Broyeur: (-84|28)
Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~
Propriétaire : ErAgOn-29
Habitants : 585

Antcedents avec les .:UC:. : et bien j'ai defendu des membres contra attaquer pour finir m'entendre super bien avec botibo et comprendre que je m'evertue a rester dans mon alliance pour rien
Vos ambitions: je souhaite aller le plus loin possible sur ce serveur Smile comme tout le monde je vise le haut advienne ce que viendra Smile

pour le reste je m'apelle Mickael j'ai 24 ans j'ahbite en alsace je joue tres souvent a Travian je suis sur le serveur 17 et le s1 de la v3 j'ai jouer pas mal de temps sur le s9 et j'ai deleter par degout mon alliance c'etait fait massacree

Voila tout y est pour les questions eventuelles je reste a votre disposition
pourquoi votre alliance j'y ai beaucoup d'ancien membres comme Haydens; Fellowship; etc...
pour ce qui est de la WatoW je la transmet a annelise car je suis seul au nord ouest et que je ne peut pas jouer tout seul la WatoW continuera uniquement dans l'est Smile

Amicalement Napo

Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216

MessageSujet: Re: Napo [candidature refusée]   Napo [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:45

bienvenue sur notre forum
j'aime bien ceci dans les description des joueurs parse que les 3/4 sont a chaque fois faux ...
apres c'est a toi de me dire si c'est réellement vrai ou pas, mais bon, je ou plutot nous, prefererions que tu sois sincere ... Wink

Citation :
Armée ennemies vaincu : 4
colon tué : 6
chef tué : 2
village anéanti : 0
village frigorifier : 35
village captué : 1
joueur suprimé : 18

sinon, bonne chance pour ta candidature meme si un point me gene un peu, en effet, ton village situé au sud me gene u peu, j'espere pour toi si jamais tu serais accepté, que tu sauras defendre ton village avec ton ami, parse que aller au sud pour defendre ton village c'est presque mission impossible, on y mettrais trop trop de temps!
l'ennemi aurais deja le temps de t'aneantir ...
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Napo [candidature refusée]   Napo [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:04

J'ai du mal à croire à cette description moi aussi >< .. mais bon.... pourquoi pas Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Napo [candidature refusée]   Napo [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:15

quand tu dis suprimé sa veut dire détruit avec catapultes à 0 habs??
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Napo [candidature refusée]   Napo [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:35

Bonjour ta candidature a l'air interessante et nous allons l'étudier . tu auras une réponse dans 3 jours
napo

MessageSujet: Re: Napo [candidature refusée]   Napo [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:45

et bien ma description a commencee depuis le debut du jeu et pour moi joueur suprimmer veut dire personne qui a arretee a cause de moi et les chefs tues je les ais tuer en assistant mes membres pour la plupart quand a mon 15c il est defendu par la personne me collant directement je suis bientot pret a capturer un village avec son aide Smile
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Napo [candidature refusée]   Napo [candidature refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:15

Je suis dsl tu a été refusé principalement a cause de ton village qui est trop loin.

Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Napo [candidature refusée]   Napo [candidature refusée] Icon_minitime

Napo [candidature refusée]
Page 1 sur 1