Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

9 c de fellowship

4 participants
AuteurMessage
haydens
Inquisiteur
haydens

9 c de fellowship Empty
MessageSujet: 9 c de fellowship   9 c de fellowship Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:19

Voila suite une discution importante a ce sujet je crée ce topic.

Qui veut le 9C de fellowship ?

A l'origine il été pour moi mais vu que je suis deja gaté en cerealier j'accepte de le donner a qq .

Alors maintenant que les personne voulant se 9c se presentent ici ert seulement ceux qui le veulent.

Fellowship m'a dit "tiens fait ce que tu veux " donc je déciderai avec les anciens qui aura la meilleur position pour prendre ce 9C.
Revenir en haut Aller en bas
bill le boucher

bill le boucher

9 c de fellowship Empty
MessageSujet: Re: 9 c de fellowship   9 c de fellowship Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:37

Bill le boucher le veut ^^
neo1216

neo1216

9 c de fellowship Empty
MessageSujet: Re: 9 c de fellowship   9 c de fellowship Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:41

apres en avoir longuement discuté avec bill et haydens, je voudrais sincerement ce 9c, oui en effet, malgrès que je suis nouveau dans cette ally, je pense que me faire confiance sera l'une des meilleures choses a faire pour avoir de tres bons rapports, j'ai deja commencé en aidant simsou avec mes catapultes ... Wink

Pourquoi je le voudrais ?

Pour la raison que j'ai besoin d'un appuis pour me faire encore et toujours des troupes car avoir presque tout ses villages en negatives, c'est difficiles a gérer mais j'y arrive tres bien ...
il me sera d'une grande utilité, je pense avoir le smoyens de l'entretenir avec mon passé sur des serveurs ancien de ce monde ...

Je pense aussi que les "pourquoi il l'aurait alors qu'il est nouveau dans l'alliance" et les "c'est pas juste je suis plus vieux que lui" reviendront peut etre souvent mais sachez que je suis en train de faire mes preuves et me faire confiance des mon arrivée est la meilleure chose a faire ...

Une alliance doit etre soudée et si j'aurais l'occasion d'avoir ce fabuleux 9c c'est tout d'abord pour aider l'alliance et ensuite pour mon usage personnelle ...

J'espere que vous me ferez confiance ...

neo1216, pretendant au 9c
Hrod

9 c de fellowship Empty
MessageSujet: Re: 9 c de fellowship   9 c de fellowship Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:34

Au vu de sont emplacement qui me correspond bien je postule aussi pour ce 9C qui est bien developper,chef up en cours de semaine,point de culture ok.
Contenu sponsorisé

9 c de fellowship Empty
MessageSujet: Re: 9 c de fellowship   9 c de fellowship Icon_minitime

9 c de fellowship
Page 1 sur 1