apres en avoir longuement discuté avec bill et haydens, je voudrais sincerement ce 9c, oui en effet, malgrès que je suis nouveau dans cette ally, je pense que me faire confiance sera l'une des meilleures choses a faire pour avoir de tres bons rapports, j'ai deja commencé en aidant simsou avec mes catapultes ...
Pourquoi je le voudrais ?Pour la raison que j'ai besoin d'un appuis pour me faire encore et toujours des troupes car avoir presque tout ses villages en negatives, c'est difficiles a gérer mais j'y arrive tres bien ...
il me sera d'une grande utilité, je pense avoir le smoyens de l'entretenir avec mon passé sur des serveurs ancien de ce monde ...
Je pense aussi que les "
pourquoi il l'aurait alors qu'il est nouveau dans l'alliance" et les
"c'est pas juste je suis plus vieux que lui" reviendront peut etre souvent mais sachez que je suis en train de faire mes preuves et me faire confiance des mon arrivée est la meilleure chose a faire ...
Une alliance doit etre soudée et si j'aurais l'occasion d'avoir ce fabuleux 9c c'est tout d'abord pour aider l'alliance et ensuite pour mon usage personnelle ...
J'espere que vous me ferez confiance ...
neo1216, pretendant au 9c