| Parrainage | |
|
+9Ovan Pazair spiritofwind2 Keops Crinos Simsou haydens neo1216 Tapioca 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Parrainage Mar 27 Fév - 17:59 | |
| J'en parle maintenant mais c'est efficace un peu plus tard. Voilà dans le S1, j'ai appris à la LBH que l'on pouvait parrainner quelqu'un de plus petit de soit .... Je vais faire ça sous forme de QCM ... - 1) a écrit:
- C'est quoi parrainner quelqu'un ?
Le principe est simple. Un joueur bien plus gros (~6000 de pop) parraine un joueur de la wing... (~1000 de pop) donc lui envoie des ressources tous les jours il lui envoie 2000 par exemple... Je parlerai du resultat plus tard, chaque chose en son temps. - 2) a écrit:
- Y-a t-il une obligation pour ça ?
Oui, il faut que le parrain soit plus gros sinon les comptes pourrait se faire bloquer. - 3) a écrit:
- Quel est l'intéret ?
L'intéret est de faire progresser beacoup plus vite les petits joueurs et c'est très motivant - 4) a écrit:
- Mais parès le gros manque de ressources !
Ca dépend, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas mettre en place ce système trop tôt. - 5) a écrit:
- Quel est le résulatat ?
On avait essayé, le meilleur résulatat était un joueur actif, qui en deux semaines, était passé de 700 à 2000 ! Donc bon c'est simple, pratique, surout que l'on est groupé, je vous le conseille ! Donnez vos avis | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Parrainage Mar 27 Fév - 18:31 | |
| pas mal, en effet ! je l'ai faite sur ce serveur avec la ¤C.D.L¤ et ça avait apporté un gros plus sauf que la il n'y avait pas de wing donc on parrainer un joueur obligatoirement plus faible que nousn cepandant je crois que choisir son parrain n'est pas une bonne chose a faire, je pense qu'il y aurait des inegalité si tout le monde devait choisir, le mieu est que le conseil choisisse lui meme qui va avec qui, cela serait plus juste et plus reguliers | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Parrainage Mar 27 Fév - 18:33 | |
| que leconseil choisisse en fonction des distances. Je trouve que c'est uen tres bonne idée pour dans qq semaines | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Parrainage Mar 27 Fév - 18:46 | |
| En effet, c'est une excellente idée, à condition que ces joueurs soient reellement actifs, qu'ils ne delete pas à l'improviste (plissken), ainsi qu'ils ne changent pas d'alliance (Keitaro). Avant de mettre en place ce systeme, il nous faut reelement des membres de confiance. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Parrainage Mar 27 Fév - 19:09 | |
| Moi je pense aux membres qui postent sur le forum ... Pour cela je pense qu'il faudrait une section parrainage pour demander un parain et le conseil déclare celui qui va le parrainer en focntion des distances et temps ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Parrainage Mar 27 Fév - 21:03 | |
| Faudrait que j'aille lire les règles de la V3.fr pour voir, mais si c'est les mêmes que sur la V3.com alors on peut envoyer des ressources a un joueur plus gros sans être bloqué pour push.
on a droit d'envoyer par jour au maximun, l'equivalent de la production de ses villages. Par Tapioca ce que tu expliques on a toujours eu le droit de le faire... L'alliance qui m'a formé sur le 7 avait ce même système, nous avions des tuteurs quand nous étions intégrés et prometteur par l'activité. Envoyé des ressources a un joueur plus petit a toujours été autorisé. Si nous voulons faire grimper un joueur, rien de plus simple... chacun de nous envoie ne serais ce que 2000 de chaque par jour a un joueur, avec l'arrivé de ressources en masse son compte grimperas vite ... le push c'est de petit a grand, l'inverse n'en est pas et a toujours été autorisé.
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Parrainage Mar 27 Fév - 21:07 | |
| ça peut etre pas mal comme système... je suis pas contre à priori... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Parrainage Mar 27 Fév - 21:07 | |
| moi je paraine riquet qui n'est pas dans la wing mais que je veux faire rentrer | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Parrainage Mar 27 Fév - 21:21 | |
| tapioca n'a pas dit que c'était interdit d'envoyer des ressources a un joueurs plus petit. Il a dit qu'on ne pouvait pas envoyer a un joueur plus fort. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Parrainage Mar 27 Fév - 21:29 | |
| - haydens a écrit:
- tapioca n'a pas dit que c'était interdit d'envoyer des ressources a un joueurs plus petit. Il a dit qu'on ne pouvait pas envoyer a un joueur plus fort.
Qu'est ce tu racontes ... je le vois bien qu'il dit que l'on peut envoyer des ressources a un joueur plus petit, même qu'il appelle cela le parrainage... Par contre je vois pas ou il parle d'envoyer a joueur plus fort... enfin bref ! Juste je réagis et dit seulement qu'il nous annonce le parrainage comme etant un truc nouveau. Je dit juste que cela a toujours exister et autorisé | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Parrainage Mar 27 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Parrainage Mar 27 Fév - 22:47 | |
| Oui, personne n'a jamais été bloqué pour ça et il n'y a pas raison de l'être Voilà le principe simple avec un résultat impréssionant... | |
|
| |
Pazair
| |
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Parrainage Mer 28 Fév - 4:45 | |
| bah ..... c'est tout simplement du Pull ... qui contrairement au push est autorisé ...
ca marche pour les faibles pop .... car sur travian de toute facon on est tres vite au BP 20 ... donc tres vite à ca croissance maximale.
Je me vois mal trouver un parrain pour Haydens tiens :p.... il lui en faudrait 5 ou 10 Slayn pour qu'il remarque un boost de sa croissance...
Les parrains etant freiné dans leurs croissances c''est donc une methode parfaite pour equillibrer un peu les niveeaux, faire passer tout le monde a 2000 de pop. Apres c'est useless.
Le parrain sera toujours plus grand que le filleul .. le filleul ne pourra meme pas le remercier en ressource une fois devenue plus grand.
Donc comme Simsou le precise, c'est une methode a faire avec moderation et s'assurer que cette aide n'ira pas nourrir un futur traitre.
PS: sur des jeux, comme Ogame .... pour ne pas le citer.. le pull est autorisé mais à hauteur de la difference de points entre le pulleur et le pullé ... Pulleur: 2 000 000 de points / pullé: 10 000 points ( 1 point = 1000 ressources) le pulleur peut donc envoyer un total de 1 990 000 000 points theorique au pullé...
Reste à voir si le pull est aussi reglementé sur travian ... mais j'en doute. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Parrainage Mer 28 Fév - 6:40 | |
| Non, push interdit rien d'autre. En gros on devrait prendre sous notre aile un TSM², niveau ressources/conseils pour l'aider à se developper et à s'intégrer ? Mué pourquoi pas. On sent d'la graine de communiste ici | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Parrainage Mer 28 Fév - 8:49 | |
| pas forcement un tsm². Moi sa ne me generai pas trop dans qq jours dison 20 jours de donner 2000/3000 de chaque par jour. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Parrainage Mer 28 Fév - 9:42 | |
| Je suis tout à fait partant.
Et puis, même si le push est interdit, rien n'interdit au filleul qui aura pu se développer de soutenir défensivement/offensivement un peu plus que de raisonnable celui qui aura été son mécène. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Parrainage Mer 28 Fév - 9:45 | |
| Uéué mais moi j'parraine par n'importe qui hein =D Nanméo ! | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Parrainage Mer 28 Fév - 9:51 | |
| Par contre je demnde dans ce cas à ce que une sous catégorie dans Aides et tutoriaux soit ouverte s'intitulant "Parrainage" Déposez votre demande ! Donc il faut demander sinon je ne vois pas l'intéret de donner des ressources à un inactif ... | |
|
| |
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Parrainage Jeu 1 Mar - 1:20 | |
| Cool cette idée de parrainage!! | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: Parrainage Jeu 1 Mar - 11:36 | |
| Super idée effectivement, mais moi je rajouterai le principe qu'un joueur ayant été parrainé devra parrainer à son tour quand qqn en aura besoin, non ? | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Parrainage Jeu 1 Mar - 19:10 | |
| Je ne sais pas car le but est qu'une personne en ai une autre ... donc tout le monde aurait quelqu'un ou presque ... Donc je pense que l'on menquera pas de parains ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Parrainage Jeu 1 Mar - 19:39 | |
| Moi je veux bien parainer qq ... crazy est proche de moi bon il a deja pas mal d'habitant mais bon ...Sinon y'a tonimontana. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Parrainage Jeu 1 Mar - 20:13 | |
| Le but de l'exercice est de rendre les plus petits plus fort et plus motivés en les aidant à grimper==== donc alliance plus forte et domiante. Ceux qui ont un trop plein de ressources peuvent le partager. Je ne crois pas que c'est si facile de monter quand les frigos sont loins et fréquentés par plusieurs. En répartissant ainsi les richesses on crée une belle ambiance d'entraide. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Parrainage Ven 2 Mar - 17:21 | |
| Je veux bien essayer ce système... le mieux serais de gérer ça fonction de la proximité entre joueurs ~TSM~ et ~TSM²~. Vous pouvez donc compter sur moi pour parrainer quelqu'un si ça se fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage | |
| |
|
| |
| Parrainage | |
|