| Himura | |
|
|
Etes vous pour l'intégration d'Himura dans la tribu? | Oui | | 80% | [ 8 ] | Ne ce prononce pas. | | 0% | [ 0 ] | Non | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Himura Lun 4 Déc - 23:58 | |
| Voila 3 jours de votes. Lachez vous! Perso il m'a l'air d'être une bonne recrue du moins si il n'a pas encore dévellopé tout ses batiments militaires populeux, comme il le précise. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Himura Mar 5 Déc - 0:12 | |
| Je ne sais pas s'il est fiable...
Je pense que kheops devrait pouvoir m'éclairer avant que je ne vote... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Himura Mar 5 Déc - 0:16 | |
| la barre de la moyenne devrait être respectée. Moi je penses qu'il n'est pas encore assez développé et de plus son expérience sur travian n'est pas extraordinaire. Mais il a l'air ultra motivé! ça peut jouer, comme atrkan , j'attends l'avis de keops avant de me prononcer | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Himura Mar 5 Déc - 0:56 | |
| Bon ben en ce qui me concerne, je dialogue en MP avec lui depuis un petit moment... on lui a fait parvenir une invitation mais il a voulu rentrer chez les watow malgré mes conseils... Il vient de se rendre compte de son erreur et il est vraiment motivé pour rentrer dans l'alliance. Pour ma part, je serais bien content de posséder un proche voisin; mais au delà de ça, je peux garantir, c'est qu'il se développe bien... il est clairement actif quoi!!! La question est donc de savoir si le fait d'avoir ou non la moyenne de pop de l'alliance est réellement déterminant... pour moi, on ne prend aucun risque en le faisant rentrer... il sagit tout simplement de l'exception qui confirme la règle Pour répondre à Atarkan, l'adjectif fiable correspond parfaitement à la situation... même s' il est vrai qu'il ne possède pas une grande expérience sur ce jeu... en même temps, moi non plus!!! Vous l'aurez donc compris, je ne suis pas trop pour que le dogme de la moyenne s'applique ici... (quoi qu'en dise Jamyro ) Messieurs, à vos votes...
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Himura Mar 5 Déc - 1:05 | |
| Je crois malgré ce que Keops soutien qu'il est important d'atteindre la moyenne de pop pour y entrer. Si le joueur est vraiment déterminé à rentrer, il atteindra ce nombre très facilement, c'est la population d'un village contre la moyenne de 26 villages.
La moyenne augmentera bien plus lentement que son village et ce sans équivoque.
Quand on veut on peut, on ne demande pas la mer à boire, on demande 20 de pop!
S'il réussi cela nous exprimera sa détermination, et un joueur déterminer est rarement un mauvais joueur! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Himura Mar 5 Déc - 1:16 | |
| j'attends deux jours avant de voter! s'il évolue assez considérablement, je voterai pour sinon ce sera non | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Himura Mar 5 Déc - 2:13 | |
| Je rejoins l'avis de kheops sur la moyenne... S'il décide de nous rejoindre, il peut se mettre à construire des batiments qui ne lui sont pas utiles de suite. Il aura la pop et rentrera dans l'aliance mais ensuite il mettra du temps à s'en remettre... Je ne sais toujours pas quoi penser. J'ai une idée débile. Il suffit qu'on le pille deux fois avec un intervalle d'une heure comme ça on sera fixé sur ses capacités de production... | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Himura Mar 5 Déc - 7:04 | |
| J'avais voté non mais changez le pour oui! maintenant 3 oui contre un seul non | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Himura Mar 5 Déc - 12:55 | |
| Bon ben je pense que Jamyro va enfin pouvoir voter! IL a l'air encore plus motivé que je ne le pensais... c'est COOL! | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: Himura Mar 5 Déc - 20:38 | |
| j'ai voté oiui mais sans conviction; mais cela donne a KEOPS un voisin romain alors pourquoi pas | |
|
| |
Bichop
| Sujet: Re: Himura Mer 6 Déc - 13:27 | |
| C est vraiment très utile d avoir un allié très proche? C est ceux qui peuvent le plus t aider en cas de réel problème. Même si il n est pas encore très fort pour le moment, son entrès dans l alliance peut être très bénéfique à kéops donc à l alliance. Voilà mon point de vue | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Himura Jeu 7 Déc - 20:06 | |
| Les trois jours sont passés je lance donc l'invitation a himura.
Le vote ce finissant a 9 contre 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Himura | |
| |
|
| |
| Himura | |
|