| atarkkan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atarkkan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : nord ouest Peuple : collégien Alliance : basket Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: atarkkan Jeu 1 Mar - 23:42 | |
| bonjour voila je suis le repreneur du compte de atarkan je connait assez bien Raaaah c'est lui qui me l'as donné et lui kenji donc IRL j'ai 13 ans je suis au collège en 4eme je fais du basket sur le s9 je suis top 300 . si vous avez d'autre question allez-y | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: atarkkan Ven 2 Mar - 3:28 | |
| Ah qui voici ... notre 2ème 3ème Atarkan ... Profite bien de ce forum pour apprendre et respecter nos règles (et nos amis et pactes ) Bienvenue ... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: atarkkan Ven 2 Mar - 5:24 | |
| Ca me fait l'effet d'un enfant jouant avec le flingue de son pere..
Bienvenue attarkkan 3eme du nom. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: atarkkan Ven 2 Mar - 6:28 | |
| Attend pas qu'on te pose des questions, vient te présenter chez nous comme tout bon repreneur de compte le ferait. Parle-nous de ta façon de faire, tes goûts etc... Vient plus souvent sur le forum, c'est le coeur de l'alliance. | |
|
| |
atarkkan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : nord ouest Peuple : collégien Alliance : basket Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: atarkkan Ven 2 Mar - 22:54 | |
| ok merci pour la bienvenu que l'on me fait | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: atarkkan Sam 3 Mar - 6:48 | |
| OK, soyons sérieux un peu.
Personnellement j'aimerais bien une belle présentation de notre ami afin qu'on le connaisse mieux. On lui laisse la façon de se présenter et il nous fait çà comme s'il venait d'une autre alliance et qu'il voudrait rejoindre la nôtre.
Faut comprendre les joueurs ici, ils connaissaient bien AtarkanI et voient le compte passer de mains en mains. Comme l'alliance est bien soudée, ils veulent que tu deviennes soudé toi aussi. Accepte les petits mots de bienvenue comme une épreuve d'intégration et montres-nous ce que tu peux faire et ce que tu peux nous dire sur toi, tes motivations, tes goûts IRL, etc... | |
|
| |
spiritofwind2
| |
| |
atarkkan
| Sujet: Re: atarkkan Mar 6 Mar - 22:36 | |
| bon voila j'ai des problèmes avec le collège et oui je pense être le plus jeune et en plus c'est la fin des notes quasiment donc si je ne repond pas avant un ou 2 jour ne vous inquiétez pas ou si un co-gestionnaire est disponible... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: atarkkan Mer 7 Mar - 10:19 | |
| Désolé, mais je ne peux pas te co-gestionner je m'occupe déjà de mortock et c'est déjà un peu long .... Et puis surtout je voudrais te demander si tu as déjà de l'expérience sur d'autres serveurs ou non ? PS: et aussi, tu n'es pas le plus jeune, il y a un peu plus jeune que toi, bah moi^^ - Pazair a écrit:
- ils connaissaient bien AtarkanI et voient le compte passer de mains en mains
et aussi perdre des places | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atarkkan | |
| |
|
| |
| atarkkan | |
|