| Overnightmare [non étudiée] | |
|
+3Tapioca haydens Overnightmare 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Overnightmare
| Sujet: Overnightmare [non étudiée] Ven 2 Mar - 21:13 | |
| Bonjour bonjour, nobles compagnons !
Je suis overnightmare (okay je vous l'accord le nom est pourrit..), Petit troll des montagnes de Vanburg, je me suis laissé dire que de gentils hobbit recrutaient pour faire de la baston !! Et moi la baston j'aimeeee, depuis le début du serveur, j'ai eu envie de rentrer dans votre ally. (nan je suis pas focul... mais euhh , bon okay pas depuis le début mais peu de temps après).
Pour faire une présentation plus académique, je suis Overnightmare, 1542. Overnightmare Poo[r] 753 3 . Et oui de la même alliance que l'autre zigotto de Nekron Lord, qui au passage est dans la même team que moi sur un Jeu vidéo. Donc je vous l'accord mon nombre d'habitant est peu élevé, mais bon on à tous commencer comme ca ! Au début on un petit baton pour ce défendre et apres on a une belle grosse hache !! (oh que je t'aime ma hache !!) Donc mes villages, sont au nombre de trois !! (et ouai soyez pas jaloux !!) Un vp normal, un 9c, et un 15c ! Si vous calculez bien vous pouvez devinez que je suis un joueur OFF !!
BAGARREE !! classement off : 589. Overnightmare 753 3 1258
Je suis amis avec Lafouine l'un de vos joueurs, je suis situé pres de lui, pres de Nekron, et pres de Kahos.
Pour les infos complémentaires, je suis un ex joueur du s1 de la LBH (avec le grand et tout puissant, wishmerill, titouille...) dailleurs je suis toujorus pote avec eux, car j'ai encore les droits sur le fofo LBH. Donc étant un ex joueur du s1 j'ai pas mal d'expérience, et je me démerde plutot bien.
Coté vie réel (sisi j'en ai une, des copines, des copines...) Je me nomme Félix (le premier qui se moque je lui envoie mes hache. !) j'ai 16 ans, je suis en première ES et une véritable daube en maths.
Voili voilou mes ptits choux, bonne soirée plein de bonne chose ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Ven 2 Mar - 21:45 | |
| Bonjour
je suis désolé ta candidature ne peux être étudié vu ton niveau de math. En effet il y a ici plusieur membres en écolé d'ingénieur (ayant un niveau poussé en math, en prepa et en fac de mathématiques.
Non plus serieusement tu n'es pas dans el TOP 1000 et pour que la candidature soit étudié il le faut (cf. lire avant de poster)
Tu peux toujours essayer de nous impressioner en montant tres tres vite au TOP 1000 et si on est vraiment impressionné tu auras plus de chance d'être accepté.
Bon jeu | |
|
| |
Overnightmare
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Ven 2 Mar - 21:50 | |
| Le top 1000 sera bientot à moi, mais je pense que vous ne perderiez rien à m'engager pour une période de test, je suis au lycée donc je peux pas passer pendant la journée sur mon compt. Mais pendant les vacances j'ai tres vite augmenter... Si vous plaitttt vous voulez pas faire un expection ?????
Moi ze vous zurre de monter très vite !!!!! | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Ven 2 Mar - 23:02 | |
| Te revoilà mon cher ami ... Et si tu devenais que je suis .... L'ancien galopin putride car le repreuneur que j'ai nommé a supprimmé le compte pour raisn X -_- Enfin bref un peu dégout^^ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Ven 2 Mar - 23:06 | |
| Je suis dsl les regles sont les regles je ne peux étudier la acndidature revient quand tu seras au TOP 1000 | |
|
| |
Overnightmare
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Ven 2 Mar - 23:13 | |
| C'est vraiment dommage, j'ai plein d'amis chez vous.... vous m'aimez pas !! Mais je reviendrai !! Salut galopin !! VIVE LA LBH !!! | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Ven 2 Mar - 23:31 | |
| C'est un joueur assez experimenté, et un bon pote Il sera top 1000 rapidement | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Sam 3 Mar - 2:22 | |
| Ce n'est pas le probleme d'etre LBH sur le serveur 1, tu vois pour ma part j'ai été -=ALC=- ainsi que -=BAAL=- . Mais nous avons des prérequis , et pour l'instant tu n'en fais pas parti . Evolues et ensuite peut etre tu pourras avoir ta place parmis nous Bonne chance | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Sam 3 Mar - 9:07 | |
| Bon ben passe TOP1000 et refais ta candidature, si tu es vraiment motivé tu seras pris | |
|
| |
Overnightmare
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Sam 3 Mar - 14:48 | |
| Okay les gars, ca sera fait! Pour l'instant j'aide un peu lafouine, mais je vais essayer de vite me développer. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Sam 3 Mar - 14:59 | |
| et encore merci pour l'aide overnighmare | |
|
| |
Overnightmare
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Sam 3 Mar - 15:02 | |
| C'est bien normal, ta toujours été réglo avec moi. Et pis à force dans mon coin j'ai plus personne sur qui taper, et mes haches s'ennuient. | |
|
| |
Overnightmare
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Sam 3 Mar - 23:07 | |
| Mince on peut pas éditer.. juste pour vous dire:
1469. Overnightmare Poo[r] 802 3
classement off :508. Overnightmare 802 3 1549
Si vous comparez avec ma présentation de hiers, j'ai pris 50 habs en une journée et j'ai pris 50 places dans le classement off. (avec 300 unités tuées en plus !!) | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Sam 3 Mar - 23:37 | |
| Ben peut etre mais ça sert a rien d'insister pour te dire la vérité c'est moi qui décide qui on étudie et qui on étudie pas (les regles sont tres claires de toute maniere) et je suis pour augmenter le TOP avant l'étude alors je ne te ferais pas passer avant d'êter au TOP 1000 c'est sûr | |
|
| |
Overnightmare
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Sam 3 Mar - 23:45 | |
| - haydens a écrit:
- Ben peut etre mais ça sert a rien d'insister pour te dire la vérité c'est moi qui décide qui on étudie et qui on étudie pas (les regles sont tres claires de toute maniere) et je suis pour augmenter le TOP avant l'étude alors je ne te ferais pas passer avant d'êter au TOP 1000 c'est sûr
Je comprends tout à fait !!T'inquiète et les règles, c'est synonyme de stabilité dans une alliance. Mon message (vu que j'ai pu éditer) n'avait pour but, que de vous montrez ma véritable motivation pour entrer chez vous !! Et le fait que je progresse vite. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] Sam 3 Mar - 23:52 | |
| On t'attend avec impatience dans le top1000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overnightmare [non étudiée] | |
| |
|
| |