| fusion TSM/UC | |
|
+10Fallen ashkore tom56 Pazair Mortock Ovan haydens la fouines spiritofwind2 jamyro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: fusion TSM/UC Sam 3 Mar - 14:13 | |
| concernant cette fusion, je viens donner mon avis ici.
Tout d'abord je suis contre , je vais vous expliquer pourquoi.
Il faut considerer les uc et notre alliance comme une unique alliance, il faut que tout le monde soit conscient de ça. Quand on regarde le sujet de la fusion, on remarque quelque proposition.
Séparer l'ally en trois alliance sectionné par région. Regardez bien travmap et dîtes moi se que vous voyez? Exactement ça, trois alliances avec trois secteurs de dominations différentes.
Le point sur lequel je suis contre également est la puissance qui pourrait ressortir de cette fusion, imaginez vous une allianec regrouppant tous les meilleurs joueurs du N-O, un monstre apparitrait aux yeux de tous, et la chose que nous risquons c'est une mobilisatoin pour nous défaire de cette suprématie car il est claire que nou serions l'ally la plus puissante du serveur et de loin. Actuellement seul quelques alliances arrivent à ne faire aucune différence entre les uc et nous mais les autres nous prennent comme des alliances indépendantes et pas si impressionnnante que ça. Cette erreur de jugement est un atout pour notre ally, ça nous protège des coalitions ou autres.
Ensuite concernant le probleme de départ, les frontières denos territoires ne seront pas dessinées, la règle d'or à partir d'aujourd'hui est le premier arrivée, le premier servi. En claire si vous voulezun village, mettez les bouchez doubles pour leprendre rapidement.
Dernière chose, deathbringer et moi-même avons discuté de tout cela et sommes d'accordsur tous ces points. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Sam 3 Mar - 14:22 | |
| Je ne suis pas contre mais ils ont dit quelque choses qui mon frappé et pour les quelles je suis contre:
-un juge perosnne au plein pouvoir faisant son chef -et reduire les effectifs et sa je ne peux pas supporté car je ne vois pas qui ont pourrait virer car si il fallait virer cette personne elle ne serait pas notre alliance donc il y a personne à virer | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Sam 3 Mar - 14:24 | |
| je suis de ton avis je pense que cela serait incontrolable combien y aurait il de wing?une dizaine? mais il pourrait ressortie de bonne chose: une bonne guerre,un bloc defensif impressionnant,et unebarriere infranchissable mais d'autres alliances pourrait copier ce modele ce serait le chaos | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Sam 3 Mar - 14:35 | |
| - Citation :
- ce serait le chaos
pas forcement mauvais looool Nan plus serieusement je suis d'accord avec jamyro | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Sam 3 Mar - 14:47 | |
| Je pense que le sujet fusion est arrivé beaucoup trop tot. Mais selon moi il n'est pas à clore, mais plutot a garder précieusement pour plutards.
Dans 6-8 mois cette fusion pourrait devenir interressante. tout dependra de l'evolution des ally rivales. | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Sam 3 Mar - 19:51 | |
| Sur le 6, il y avait un cercle qui c'était fait regroupant la meilleur alliance du sevreur et 2 autres, on pourrait faire pareil avec les UC. Sinon pour la fusion je suis contre, mais si on devrait le faire je ne pense pas qu'on rsquerait grand chose des autres alliances. Les paub ne tenteront plus rien à mon avis et les autres alliances resteront dans leurs secteur bien sagement. Mais bon j'aime bien le forum et les memebres de notre alliance et je craint que l'ambiance change si on fusionne donc autant rester en PT, c'est tout aussi bien comme ça | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Sam 3 Mar - 22:12 | |
| Je trouve qu'une telle fusion serait prématurée. Attendons encore quelques temps mais gardons tout çà en mémoire. Continuons à agrandir notre territoire et eux le leur. Vous avez aussi raison pour le forum, on y est bien et on commence à se connaître tout le monde. | |
|
| |
tom56
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bretagne Peuple : Lycéen Alliance : Travian et EDForum Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Sam 3 Mar - 22:34 | |
| Moi de meme je ne me sent pas interessé par cette fusion....pour moi les UC ont leur identité et les TSM la leur jamais je verrais les 2alliances reunies ca me parait impensable Ceci dis ce serait evidmeent un rapprochement ultime, mais comme l'a mentionné Mortock pourquoi pas faire un rapprochement tel que le s6.....Je vous explique ce quil en etait : les 2 meilleures alliances du serveur, se situant au NO aussi, sont en PT bien plus fort, nous avons un forum commun et des ennemis communs dans les autres regions (Cosa Nostra ).... Cette situation pourrait surement etre realisable aussi ici, avec des ennemis communs et ca serait cool M'enfin pour ma part je tient a etre a l'ecart des UC, je les aime bien mais pour moi je prefere l'esprit TSM | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Dim 4 Mar - 2:46 | |
| Il faudrait quand même je crois améliorer les communications entre les 2 alliances. Genre un délégué UC et un TSM par qui toutes les informations de second plan pourraient passer (Attaques, Défence, ect...) et continuer à utiliser le forum UC pour les choses très générales (Dévellopement géo-politique, Préparation des guerres, ect...). | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Dim 4 Mar - 3:15 | |
| Ahh Cosa nostra, ce nom me sonne doux a l'oreille J'ai fait parti de l'alliance ogame uni2 qui a cree cette section ensuite nous avons perpetués cette tradition sur chaque univers que nous avons commencé ^^ | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Sam 17 Mar - 21:20 | |
| C est bien vrai, il peut en ressortir des points positifs de cette fusion mais il peut aussi en ressortir beaucoups de points negatifs, au petit bonheur la chance. Donc pour moi c est non. | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Mer 21 Mar - 14:31 | |
| je pense que vu qu on un pacte total avec eux, la fusion ne sert a rien. Gardons notre propre identite et cette solidarite entre nous | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Mer 21 Mar - 14:42 | |
| D'un autre coté vu la date du sujet c'est plus trop la peine de le relancer | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Mer 21 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: fusion TSM/UC Mer 21 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion TSM/UC | |
| |
|
| |
| fusion TSM/UC | |
|