| D£m0n!@K | |
|
+6Keops gaou Hrod Lookoud jamyro Pas-Poos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pas-Poos
| Sujet: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 3:22 | |
| Il a lancé 100 gourdins sur Goffeur avec un pillage assez médiocre
(442bois 0terre 617fer 226blé)
On ne doit plus le laisser faire | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 11:44 | |
| il vient de piller gaou ce matin et lui a tué son armée... Il faut qu'on intervienne cette nuit, gaou, je te laisse organiser l'offensive! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 14:51 | |
| Mes éclairs passeront chez lui cette après midi vers 15h environ. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 15:13 | |
| mes imperatoris te suivront... | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 15:58 | |
| je suivrais aussi,il m'avais aussi attaquer au début,ce qui ma pas mal retarder,je lui avais parler il avais stop,mais on dirais qu'il aime bien attaquer n'importe qui pour piller,une petite lecon lui fera du bien. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 16:21 | |
| Je me suis fait détruire quelques unités, je vais envoyer ce qu'il me reste | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 17:20 | |
| bon je vien de me réveiller je vient de relancer la construction des imperatoris mort il a 127 gourdins, avec mes 5 imperatoris je peut lui en tuer 60 donc je vait m'en servir de frigo dès maintenant. Je vous invite tous a passer aussi souvent que vous voulez chez lui, il est notre frigo (c'est pas d'etre le seul ~WatoW2~ qui va lui sauver la vie) | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 17:40 | |
| Attention, je lui ai parlé et a essayé de me faire frustrer Mais il est a 5heure de moi ce n'est pas mon idéal, il a par contre de dire attention a gaou est-ce vrai? est-ce une feinte? mais sérieusement sois alerte et contacte nous pour de la def je vais t'envoyer 12 paladins c'est la seule défensive qu'il me reste j'en ai perdu lors d'un pillage. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 17:40 | |
| En ce qui me concerne, je lui enverrais mes 19 impératoris ce soir avant d'aller me coucher car il est à 3h de moi... si je les envois maintenant, je ne peux plus piller de l'aprèm... PS: il a craqué celui... il se croit où? il attaque tout le monde de l'alliance! feu à volonté! | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 17:45 | |
| - Keops a écrit:
- En ce qui me concerne, je lui enverrais mes 19 impératoris ce soir avant d'aller me coucher car il est à 3h de moi... si je les envois maintenant, je ne peux plus piller de l'aprèm...
PS: il a craqué celui... il se croit où? il attaque tout le monde de l'alliance! feu à volonté! Je ne crois pas que 19 imperatoris suffiront pour tuer 150 gourdins. Mais n'oubliez pas! Attaquez de nuit. *EDIT* Oups c'est en masse 19 imperatoris!! | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 18:03 | |
| merci pour ta défense Pas-Poos, j'espere que je n'aurait pas a m'en servir
je ne me fait vraiment pas de soucis c'est pas un joueur seul et sans défense qui va me faire peur. Il se croyait peut etre inattaquable chez les ~WatoW~ | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 18:36 | |
| D£m0n!@K va probablement perdre tout ses gourdins enfin si il m'a envoyé toute la sauce comme j'en ai l'impression. Arrivée à 20h28 ce soir chez moi, a partir de la on saura exactement a quelle heure ces troupes seront chez lui sans défense. Une première synchro ça vous tente? Jamyro a l'air motivé donc je vais le laisser gérer.
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 18:36 | |
| Hé bien pour le moment il ne cesse de me spammer en m'envoyant des menaces et me disant que je suis noob car je ne fais que monter mes batiments... mais au contraire je suis axé sur les ressources et le pillage ainsi que mon palais, il ne sais donc pas dutout de quoi il parle. Mais on ne sais jamais, je crois par contre qu'on devrait lui faire payer pour qu'il se taise Je suis pour la Synchro!!!! j'ai 66 gourdins a votre dispo Mes troupes seront de retour dans 35mins à ce moment j'éditerai le post pour vous dire a combien de temps il est exactement. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 18:46 | |
| On ne sais pas encore si c'est une fake mais si c'est bien toutes ses troupes elles arriveront chez lui a 01:15:40. Passez dans les 3 secondes qui suivent et vous êtes sur de tomber sur les troupes qu'il m'a envoyé. Bonne chance. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 18:48 | |
| - Lookoud a écrit:
- On ne sais pas encore si c'est une fake mais si c'est bien toutes ses troupes elles arriveront chez lui a 01:15:40. Passez dans les 3 secondes qui suivent et vous êtes sur de tomber sur les troupes qu'il m'a envoyé.
Bonne chance. J'espere que j'y serai à temps, j'ai un cours dans 1heure je verrai comment je vais m'y prendre! Pour la victoire | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 19:17 | |
| il se prendra mes imperatoris | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 19:27 | |
| 20h:15m:35s c'est à se moment exact que j'enverrai mes troupes avec 2 secondes de retard. Je vais par contre être au beau milieu d'un cours de français alors Torres va s'en charger pour moi. Si vous ne connaissez pas ce site allez y tout de suite www.traviantoolbox.comvous pouvez y trouvez un petit script permettant de calculer à quelle heure envoyer vos troupes selon l'emplacement de l'autre | |
|
| |
gaou
| |
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 20:17 | |
| Comme je l'ai précisé, je vais passer DE NUIT!!! Il n'est bien sur pas question que je passe le premier avec 20 impératoris... ça me ferais mal! Je pensais juste passer un coup cette nuit pour enfoncer le clou... Ca ne me semble pas trop risqué... je me trompe?!... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 20:19 | |
| Je suis tout à fait pour vous suivre contre lui. L'armée valleyrianne n'est pas très grosse, mais si vous voulez quelques imperians (15) et légionnaires (20) supplémentaires, ils sont disponibles. Je les enverrai en me levant demain matin (à 4h), ça devrait enfoncer le clou après une nuit d'attaques, enfin sauf si vous avez une autre idée....
EDIT: je viens de remarquer qu'il a un PT avec l'un des nôtres....je ne suis pas sûr qu'on puisse tolérer ceci...non ?? | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 20:38 | |
| J'enverrai mes gourdins à l'heure prévue. Le troisieme colon devrait être pret demain matin donc demain midi j'aurai un 15c et alors ça en sera fini des attaques contre nous.
J'ai lassé un joueur qui m'a laissé co-gestionnaire de son compte ( c'est mieux que de le deleter) il récolte environ 250 à 300 de chaque ressource donc il va servir au développement du 15c! | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 21:02 | |
| si tu l'attaques ou si tu fait des echanges commerciaux,n'y a t-il pas le risque d'etre considerer comme un multi avec ta coges? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 21:46 | |
| Atarkan, si tu te sert d'un village que tu cogestionne pour alimenter un de tes villages, tu seras bloqué si les OP s'en apercoivent pour une des règles de la cogestion abusive et multi assimilé.
De plus, si le village en cogestion a moins de pop et que tu recupère les ressources, tu peux aussi etre bloqué pour push assimilé. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: D£m0n!@K Mar 5 Déc - 22:40 | |
| 20:39:56
Je viens d'arriver à la maison, Torres n'a pas envoyé mes units
Devrais-je Attendre à la nuit pour les envoyer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D£m0n!@K | |
| |