| Brunix, reponsable des relations ~TSM~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Dim 4 Mar - 1:27 | |
| Salut les ~TSM~ je viens vous annoncer mon départ de cette honorable fonction de référent des relations entre nos alliances. cela fait plusieurs mois que je l'occupe, et je n'ai jamais eu à contaster de manquement à la loyauté et à la sincérité. je vous remercie de m'avoir rendu la tâche si facile si je vous quitte, c'est que je souhaite assumer d'autres fonctions pour servir la .:UC:. ma décision était prise bien avant nos débats récents, n'y voyez donc aucune relation de cause à effet. je vous présente mon successeur, Brunix, dont je ne doute pas qu'il se présentera lui-même très bientôt : c'est un sage de l'alliance, pondéré remarquez qu'à son âge canonique on ne peut plus faire de folie je reste bien sûr disponible pour servir notre entente n'hésitez donc pas à me contacter. bye bye | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Dim 4 Mar - 3:18 | |
| Salutation à toi , et merci d'avoir d'avoir partagé tant de sujets qui ont fait progresser notre relation . Nous sommes prets à rencontrer ce nouvel ambassadeur , et que nos relations perdurent à jamais Je te souhaite beaucoup de crampes aux doigts pour ta nouvelle fonction | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Dim 4 Mar - 4:29 | |
| Merci pour ton travail Botibo. C'est vrai qu'on a pas vraiment eu de grosse tache à accomplir, mais le plaisir en reste le meme Bonne continuation dans ta nouvelle fonction. On a plus qu'à souhaiter la bienvenue à notre nouvel employé^^ | |
|
| |
brunix
| Sujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Dim 4 Mar - 14:34 | |
| Bonjour à tous, je suis Brunix, votre nouvel interlocuteur privilégié des .:UC:. Je suis ravi de ce poste et j'espère de tout coeur que tout se passera aussi bien que du "temps" de Botibo (que je retiens pour ces propos "osés" vis à vis de mon age ) mais que je remercie quand même pour ses bonnes paroles, il en est coutumier et est aussi un vrai sage. Revenons à nos relations. Je passerai, bien évidemment, ici régulièrement afin de voir si tout se passe bien, je sais que vous passez aussi régulièrement sur notre forum. N'hésitez jamais à me contacter IG pour toutes questions, je serais toujours là pour vous répondre. Que notre association perdure et s'épanouisse au mieux, c'est tout ce que je nous souhaite. A bientôt chers TSM | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Dim 4 Mar - 14:45 | |
| Bienvenue à toi brunix et bonne continuation à toi boTibo. Nouveau juge des UC c'est un beau post, félicitation | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Dim 4 Mar - 14:52 | |
| Bienvenue Brunix .. loin de moi l'idée de me moquer mais tu trouvera encore une personne à qui tu dois le respect ( de l'age ) en la personne de Pazair ^^ notre venerable du sommet . J'espere que tu appréciera tes nouvelles fonctions au sein de la communauté TSM | |
|
| |
brunix
| Sujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Dim 4 Mar - 15:25 | |
| Merci de votre accueil, ça fait plaisir J'espère aussi apprécier ce poste, ce dont je ne doute absolument pas. Et pour finir, gloire à Pazair alors
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Dim 4 Mar - 15:29 | |
| Bienvenue canonix Brunix et longue vie à toi Botibo. | |
|
| |
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Lun 5 Mar - 1:00 | |
| Oui, bienvenu chez eux Brunix Fais comme chez toi, met toi a l'aise, lache des caisses et tout et tout, ça ne me dérange absolument pas. Vous en faites pas les TSM, c'est un bon gars votre nouvel interlocuteur Et botibo et bien il en avait marre de plus donner de coups de cravaches alors il est passé juge-inquisiteur | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~ | |
| |
|
| |
| Brunix, reponsable des relations ~TSM~ | |
|