Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Brunix, reponsable des relations ~TSM~

+4
brunix
Simsou
Fallen
boTibo
8 participants
AuteurMessage
boTibo

boTibo

Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Empty
MessageSujet: Brunix, reponsable des relations ~TSM~   Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:27

Salut les ~TSM~
je viens vous annoncer mon départ de cette honorable fonction de référent des relations entre nos alliances. cela fait plusieurs mois que je l'occupe, et je n'ai jamais eu à contaster de manquement à la loyauté et à la sincérité. je vous remercie de m'avoir rendu la tâche si facile Razz

si je vous quitte, c'est que je souhaite assumer d'autres fonctions pour servir la .:UC:. ma décision était prise bien avant nos débats récents, n'y voyez donc aucune relation de cause à effet.

je vous présente mon successeur, Brunix, dont je ne doute pas qu'il se présentera lui-même très bientôt : c'est un sage de l'alliance, pondéré remarquez qu'à son âge canonique on ne peut plus faire de folie Very Happy

je reste bien sûr disponible pour servir notre entente n'hésitez donc pas à me contacter. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~   Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:18

Salutation à toi , et merci d'avoir d'avoir partagé tant de sujets qui ont fait progresser notre relation . Nous sommes prets à rencontrer ce nouvel ambassadeur , et que nos relations perdurent à jamais Wink
Je te souhaite beaucoup de crampes aux doigts pour ta nouvelle fonction Wink
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~   Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:29

Merci pour ton travail Botibo.

C'est vrai qu'on a pas vraiment eu de grosse tache à accomplir, mais le plaisir en reste le meme Very Happy
Bonne continuation dans ta nouvelle fonction.
On a plus qu'à souhaiter la bienvenue à notre nouvel employé^^
brunix

MessageSujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~   Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

Bonjour à tous, je suis Brunix, votre nouvel interlocuteur privilégié des .:UC:.
Je suis ravi de ce poste et j'espère de tout coeur que tout se passera aussi bien que du "temps" de Botibo (que je retiens pour ces propos "osés" vis à vis de mon age Razz ) mais que je remercie quand même pour ses bonnes paroles, il en est coutumier et est aussi un vrai sage.
Revenons à nos relations. Je passerai, bien évidemment, ici régulièrement afin de voir si tout se passe bien, je sais que vous passez aussi régulièrement sur notre forum. N'hésitez jamais à me contacter IG pour toutes questions, je serais toujours là pour vous répondre.

Que notre association perdure et s'épanouisse au mieux, c'est tout ce que je nous souhaite.

A bientôt chers TSM Wink
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~   Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:45

Bienvenue à toi brunix et bonne continuation à toi boTibo. Nouveau juge des UC c'est un beau post, félicitation Smile
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~   Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:52

Bienvenue Brunix Smile.. loin de moi l'idée de me moquer mais tu trouvera encore une personne à qui tu dois le respect ( de l'age ) en la personne de Pazair ^^ notre venerable du sommet Very Happy.

J'espere que tu appréciera tes nouvelles fonctions au sein de la communauté TSM Smile
brunix

MessageSujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~   Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:25

Merci de votre accueil, ça fait plaisir Wink
J'espère aussi apprécier ce poste, ce dont je ne doute absolument pas.
Et pour finir, gloire à Pazair alors cheers

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:41, édité 1 fois
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~   Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:29

Bienvenue canonix Brunix et longue vie à toi Botibo.
HinKoS

HinKoS

Peuple : Gaulois
Alliance : .:UC:.

MessageSujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~   Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:00

Oui, bienvenu chez eux Brunix lol!

Fais comme chez toi, met toi a l'aise, lache des caisses et tout et tout, ça ne me dérange absolument pas. :117:

Vous en faites pas les TSM, c'est un bon gars votre nouvel interlocuteur :115:

Et botibo et bien il en avait marre de plus donner de coups de cravaches alors il est passé juge-inquisiteur :155:
boTibo

boTibo

MessageSujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~   Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:18

HinKoS a écrit:
Et botibo et bien il en avait marre de plus donner de coups de cravaches alors il est passé juge-inquisiteur :155:

Twisted Evil et mon 1er coup de cravache sera pour toi, mon flooder favori Wink

merci pour vos p'tits mots d'encouragements les ~TSM~ et n'usez pas trop de Brunix, parce qu'un pépé, avant de mordre, met son dentier neuf pig

PS : cheers félicitations à haydens, premier du serveur à disposer de 11 villages :115:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brunix, reponsable des relations ~TSM~   Brunix, reponsable des relations ~TSM~ Icon_minitime

Brunix, reponsable des relations ~TSM~
Page 1 sur 1