haydens Inquisiteur
| Sujet: Bill le boucher Dim 4 Mar - 21:23 | |
| Voila alors bill le boucher voudrait prendre les emplacement de hrod. Mais c'est tres loin de chez lui alors je voulais vous en parler. On est plusieur bon joueurs dans le secteurs. Je pourrais être son parrain du coup ...
En gros pour ou contre vous etes ? | |
|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bill le boucher Dim 4 Mar - 21:33 | |
| - Bill le boucher a écrit:
Je voudrais délocaliser, je m’explique. Là où je suis nous sommes trop nombreux et il n’y a plus de prise de villages possible vers chez moi. Et surtout il n’y a plus de céréalier dans le coin. C’est pour cela que je voudrais prendre les emplacements que Hrod avait (notamment les 15c et le 9c). De plus Haydens m’a proposé de me parrainer ce qui me permettrait de grandir considérablement plus vite.
Néanmoins je sais bien que ce genre de décision est important pour moi comme pour l’alliance c’est pour cela que je demande à Haydens de venir ici vous consulter. Et je sais que vous ferez ce qui y’a de mieux pour l’alliance.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:36, édité 1 fois | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bill le boucher Dim 4 Mar - 21:35 | |
| moi je n'y vois pas d'inconvéniant, il faut qu'ils soient pris le pls rapidement possible | |
|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bill le boucher Dim 4 Mar - 23:00 | |
| Idem , ca ne posera pas de problemes . | |
|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bill le boucher Dim 4 Mar - 23:14 | |
| le probleme c'est que tout le monde se bat pour avoir les ceraliers... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill le boucher | |
| |
|