| UC/Kthûlhû | |
|
+6Alfides Crinos Deathbringer [.:UC:.] Fallen HinKoS brunix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
brunix
| Sujet: UC/Kthûlhû Lun 5 Mar - 12:32 | |
| Chers amis, je viens vous annoncer qu'après beaucoup de discussions, plusieurs Kthûlhû désirent rejoindre officiellement notre alliance. Les Kthûlhû étant des joueurs aguerris, bien classés et expérimentés ils feront une excellente addition à l'UC.
La composition finale des membres de cette alliance reste à venir et la création de la .:UC:.SE est prévue se faire lundi.
Vous pouvez donc voir ici un acte significatif pour contrôler plus de territoire, étendre notre influence et renforcer nos rangs avec plusieurs joueurs expérimentés. | |
|
| |
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Lun 5 Mar - 14:56 | |
| oyez oyez, bien que ce ne soit pas mon rôle je pense qu'il est bon de vous demander ce que vous pensez de ces nouvelles recrues; cela vous dérange-t-il ? vous réjouit-il ? Etant en PT vous avez tout naturellement le droit d'exprimer votre avis à ce sujet | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Lun 5 Mar - 15:08 | |
| Quelles seront les futures relations avec la P.S.E lorsque ces nouvelles troupes vous rejoindront ? Le combat sera-t-il transposé ? | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Lun 5 Mar - 16:29 | |
| Disons que les combats sont plutôt éloignés de vos positions et ça m'étonnerait que vous ayez a y participer.
La campagne des Kthûlhû bientôt UC se dit être plutôt offensive et nous fournirons de l'assistance défensive au besoin.
Ensuite, bien il faut voir. La guerre pourrait se terminer rapidement ou le conflit pourrait escalader si d'autres alliances s'en mêlent. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Lun 5 Mar - 17:24 | |
| Puisque vous le demandez, je donne donc une de mes reactions concernant l'icorporation de Kthulhu chez vous... je suis sur que vous veillerez a la qualité des membres que vous incorporerez. Perso kthulhu, me donne l'image d'une alliance relativement instable et qui se cherche. (en exemple, leur recente fusion qui explosa vite ensuite). Maintenant qui c'est, après ces tigiversement, il trouveront une stabilité chez UC Ps : parano de nature, je me demandais si certains kthulhu ne manipuler UC pour se mettre a l'abris chez UC (conséquence de leur guerre avec PSE) | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Lun 5 Mar - 19:26 | |
| C'est tres possible que certains cherchent surtout a se mettre a l'abris chez nous.
Mais apres etre passé sur de nombreux forums, Je pense que les PSE sont entrain de perdre la Guerre.
Les kthulhu ont toujours ete tres offencifs. Et a chaque contre-attaques, ils ont recupérés des villages. Mais en entrant chez nous, Il auront l'assistance necessaire pour rendre leurs villages completement impenetrables ^^
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Lun 5 Mar - 21:46 | |
| Je ne sais que penser de cette addition. Les ex kthulhus sont puissants, certe. Cela demandera d'autant plus d'organisation, et j'espere que cela n'empirera pas les problemes. Apres, il est vrai qu'ils seront de tres bons atouts pour combattre les PauB. Il faut que leur loyauté envers les UC soit présente, et qu'ils la suivent dans tout les domaines. Mais n'etait-il pas preferable d'attendre qu'ils aient finis leur guerre avant de commencer la fusion ? Je trouve ca lache de leur part de faire entrer en conflit une autre alliance que la leur. | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Lun 5 Mar - 22:01 | |
| Nous n'avons pas l'intention d'entrer dans ce conflit. Nos assistances viendrons aider ces nouveaux UC Mais si on peut regler ca de maniere diplomatique, nous le ferons sans hesiter . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Lun 5 Mar - 23:00 | |
| Petite réaction a ce qui a été dit plus haut... j'ai un sentiment en ce moment que je n'aimes pas et j'ai l'impression que les kthulhu qui intègrent les UC cherchent par ce fait a vous faire entrer dans leur conflit et nous par la même occasion... en ressort un sentiment de manipulation qui me deplait... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Lun 5 Mar - 23:36 | |
| Oui pareil je suis désolé mais je vais pas laisser, crinos le dire tous seul alors que plein de gens le pense.
J'ai un peu l'impression que les Kthulhu on dut s'éssouflé dans cette guerre et pour partir la tête haute sans avouer sa défaite........(sans vouloir être méchant8)) | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Mar 6 Mar - 3:34 | |
| C'est bien de le dire, je crois que plusieurs le pense. À 25 vs 90 les Kthûlhû combattent vaillament et les pertes qu'ils ont subis sont celle de villages desjoueurs isolés géographiquement et en plein territoire P.S.E qui est quand même vaste vu leur nombre.
Les autres villages Kthûlhû sont des places fortes au commandes de joueurs expérimentés et seront très difficile à conquérir, encore plus avec notre assistance, contrairement aux multiples villages P.S.E ou la défense est plus divisée et l'expérience plus douteuse...
C'est vrai que l'arrivée des Kthûlhû chez nous se fait pas de façon idéale mais il faut simplement éviter que le tout dégénère en guerre totale avec de multiples alliances et tout les efforts sont mis pour y arriver. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Mar 6 Mar - 15:13 | |
| il se cache derriere vous pour devenir puissant et intouchable pour mieux vous prendre par derriere apres ils n'ont pas la moindre sympathie pour vous vous ete des simples bouchetrous
vousdevez faire tres attention | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Mar 6 Mar - 15:41 | |
| - la fouines a écrit:
- il se cache derriere vous pour devenir puissant et intouchable
pour mieux vous prendre par derriere apres ils n'ont pas la moindre sympathie pour vous vous ete des simples bouchetrous
vousdevez faire tres attention soit tu disposes d'informations particulières et je te remercie de nous les communiquer, soit je t'invite à utiliser le conditionnel pour parler ainsi de nos nouveaux membres pour ne pas donner à penser que tu portes des jugements a priori. merci | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Mer 7 Mar - 13:52 | |
| desole mais je pense quand meme qu'il faut faire attention comment etre sur de leurs sincerite et de leurs motivation? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Mer 7 Mar - 14:45 | |
| - la fouines a écrit:
- desole
mais je pense quand meme qu'il faut faire attention comment etre sur de leurs sincerite et de leurs motivation?
je suppose (en fait j'en suis sûr, j'ai mes sources ) que nos frères d'armes UC, se sont renseigner avant d'intégrer dans leur alliance de nouveaux joueurs. il ont du se poser la question, comme je me la suis posé, de savoir s'il ne se faisait pas manipuler. A partir du moment ou ils ont intégré ces nouveaux joueurs, il faut en déduire que la réponse est Non et qu'une confiance de leur part, a été accordé. A partir du moment ou il sont maintenant membre UC, je pense qu'on doit aussi leur accorder confiance, comme n'importe quel autre UC. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Mer 7 Mar - 15:18 | |
| tu m'a convaincu mais je suis quand meme un peu sceptique | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: UC/Kthûlhû Mer 7 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |