deesaf
| Sujet: Bonjour tout le monde je souhaite vous parlé de mon alliance Mar 6 Mar - 21:32 | |
| Bonjour cher chevalier. Je vous derange pendant votre que vous buvez votre verre mais je voulais vous parlé de notre alliance. Je sais que vous etes une grande alliance ce qui n'est pas notre cas. Cependant nous contons bien le devenir ce que j'essaye de faire jours et nuit. Je pense que nous pouvons vous etre utile en cas de confli ou guerre. Voila pourquoi je souhaité vous proposé un PNT entre nos 2 alliances. Je vous remercie | |
|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde je souhaite vous parlé de mon alliance Mar 6 Mar - 21:35 | |
| Heu.....tu veux parler de ton alliance, mais tu nous dis même pas laquelle c'est En plus, ton pseudo c'est pas le même que sous travian, alors on peut pas la rechercher nous-mêmes.... Tu voulais juste un canon gratuit, c'est pour ça que t'es venu en fait.... | |
|
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde je souhaite vous parlé de mon alliance Mar 6 Mar - 22:11 | |
| Crazy a bien résumé la situation ... Tu viens poster ici sans le nom de ton alliance ... Et puis au moins, tu as cas offrir la tournée, j'ai soif ! | |
|
OrGueiL
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde je souhaite vous parlé de mon alliance Mer 7 Mar - 0:40 | |
| Oki elle promet l'alliance invisible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde je souhaite vous parlé de mon alliance | |
| |
|