Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Espionnage byzarre Dim 11 Mar - 0:19 | |
| | |
|
neo1216
| Sujet: Re: Espionnage byzarre Dim 11 Mar - 0:28 | |
| bonjour les UC, alors voila, j'aimerais qu'on efface le compte de neo1216 et celui de gregoire59 [heaven] de votre forum svp pour que je m'y inscrive car greg (un ami) s'est inscrit sur mon adresse et je ne peux m'inscrire n'ayant qu'une adresse ...
neo | |
|
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Espionnage byzarre Dim 11 Mar - 0:58 | |
| - neo1216 a écrit:
- bonjour les UC, alors voila, j'aimerais qu'on efface le compte de neo1216 et celui de gregoire59 [heaven] de votre forum svp
pour que je m'y inscrive car greg (un ami) s'est inscrit sur mon adresse et je ne peux m'inscrire n'ayant qu'une adresse ...
neo Fait! | |
|
neo1216
| Sujet: Re: Espionnage byzarre Dim 11 Mar - 17:34 | |
| merci | |
|
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Espionnage byzarre Dim 11 Mar - 23:11 | |
| Comme discuté avec Pouet IG, le palais vient d'être détruit par ce dernier. Je vois que la discution vient de monter d'un ton, je pourrais aussi facilement embarquer de ce petit jeu, mais je vais essayer de résumer ce que je vois afin de calmer le jeu . Tout le monde, (moi y compris) ne pense pas vraiment ce qu'il dit, mais plutôt laisse parler ces sentiments (colère, angoisse, dégout, ect..). Je vais donc ici donner mes clauses à l'accord et POuet pourra valider. -Remboursement du chef sur mon VP après avoir prit le 15c -Aide pour la capture du 9c de ghaara (même patern que pour le 15c, je détruit les troupes présentes, Pouet s'occupe des passages de chefs, et je passe en dernier). Je n'ai rien à ajouter sinon que cet incident a aussi remit en question certaines règles pré-établis (c'est tant mieux), pour ma part, je m'excuse publiquement ici pour mon manque de fair-play, et mon "inconciense" (je vois maintenant pourquoi tu étais hors de toi, mais essaye de contrôler tes écrits svp). Je ne demande dans mes clauses aucune excuse publique de ta part. Je compte donc sur ton fair-play pour assumer tes tords, afin que comme tu le dis si bien, nous enterrions la hache de guerre. PS Je joue à Travian depuis plus de 10 mois. | |
|
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Espionnage byzarre Lun 12 Mar - 2:42 | |
| Bravo les gars, vous voyez qu'avec un peu de calme et de diplomatie on y arrive Content que vous ayiez pu trouver un accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espionnage byzarre | |
| |
|