Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Espionnage byzarre

+11
ashkore
Pas-Poos
Mortock
haydens
crazy_marty
Ovan
mosse le pat
HinKoS
OrGueiL
Alfides
spiritofwind2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deathbringer [.:UC:.]

Peuple : .
Alliance : .

Espionnage byzarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage byzarre   Espionnage byzarre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:19

Je viens de lancer un post pour écouter toute les proposition pour arriver à faire un partage harmonieux des villages qui sont dans les secteurs avoisinant les TSM et les UC.

Je donne rendez-vous sur le post en question à tout ceux qui ont des suggestions et propositions à faire pour qu'il n'y ait plus d'incidents de cette nature entre TSM et UC.
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216

MessageSujet: Re: Espionnage byzarre   Espionnage byzarre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

bonjour les UC, alors voila, j'aimerais qu'on efface le compte de neo1216 et celui de gregoire59 [heaven] de votre forum svp
pour que je m'y inscrive car greg (un ami) s'est inscrit sur mon adresse et je ne peux m'inscrire n'ayant qu'une adresse ...

neo

Peuple : .
Alliance : .

MessageSujet: Re: Espionnage byzarre   Espionnage byzarre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:58

neo1216 a écrit:
bonjour les UC, alors voila, j'aimerais qu'on efface le compte de neo1216 et celui de gregoire59 [heaven] de votre forum svp
pour que je m'y inscrive car greg (un ami) s'est inscrit sur mon adresse et je ne peux m'inscrire n'ayant qu'une adresse ...

neo

Fait!
neo1216

neo1216

MessageSujet: Re: Espionnage byzarre   Espionnage byzarre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:34

merci Wink
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: Espionnage byzarre   Espionnage byzarre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:11

Comme discuté avec Pouet IG, le palais vient d'être détruit par ce dernier. Je vois que la discution vient de monter d'un ton, je pourrais aussi facilement embarquer de ce petit jeu, mais je vais essayer de résumer ce que je vois afin de calmer le jeu Razz. Tout le monde, (moi y compris) ne pense pas vraiment ce qu'il dit, mais plutôt laisse parler ces sentiments (colère, angoisse, dégout, ect..). Je vais donc ici donner mes clauses à l'accord et POuet pourra valider.

-Remboursement du chef sur mon VP après avoir prit le 15c
-Aide pour la capture du 9c de ghaara (même patern que pour le 15c, je détruit les troupes présentes, Pouet s'occupe des passages de chefs, et je passe en dernier).

Je n'ai rien à ajouter sinon que cet incident a aussi remit en question certaines règles pré-établis (c'est tant mieux), pour ma part, je m'excuse publiquement ici pour mon manque de fair-play, et mon "inconciense" (je vois maintenant pourquoi tu étais hors de toi, mais essaye de contrôler tes écrits svp). Je ne demande dans mes clauses aucune excuse publique de ta part. Je compte donc sur ton fair-play pour assumer tes tords, afin que comme tu le dis si bien, nous enterrions la hache de guerre.

PS Je joue à Travian depuis plus de 10 mois.
HinKoS

HinKoS

Peuple : Gaulois
Alliance : .:UC:.

MessageSujet: Re: Espionnage byzarre   Espionnage byzarre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:42

Bravo les gars, vous voyez qu'avec un peu de calme et de diplomatie on y arrive :115:

Content que vous ayiez pu trouver un accord Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espionnage byzarre   Espionnage byzarre - Page 3 Icon_minitime

Espionnage byzarre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3