Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour les TSM

3 participants
AuteurMessage
Master

Bonjour les TSM Empty
MessageSujet: Bonjour les TSM   Bonjour les TSM Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:46

D'abord laissez moi vous offrir des tonneaux de vodkaÔbenite , la boisson faites par nos curés dans notre belle église...
Comme toutes les grosses alliances je suis sur que vous etes au courant du probleme UC / P.S.E...
Je viens ici pour en discuter avec vous... vous etes en PT avec les UC et nous avec les P.S.E ...
Donc j'aimerais savoir votre position dans ce conflit... je sais que vous suivrez les UC car vous etes en PT... mais ce que je voudrais savoir c'est ce que vous pensez de ce conflit et voir si nous pouvons faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Bonjour les TSM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les TSM   Bonjour les TSM Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:03

Il n'y à pas de conflit declaré actuellement, à mon niveau je ne sais rien, les diplomates sont au travail.

Comme tu l'as souligné, nous sommes en PT avec UC, donc nous l'aiderons si besoin est.

Maintenant mons avis sur ce recrutement, et non pas fusion, est assez simple. Pour moi PSE a gagné sa guerre, que les kthulhu reconnaissent ou non ce fait. Les ennemis passé des PSE on changé de tag, donc de politique, d'organisation, de mentalité outre le fait que ce soit les memes joueurs, ils devront se plier aux regles UC et aux decisions de leurs chefs.

Il n'y rien à gagner dans un conflit comme celui là, les UC en sont concient selon moi, et nous aussi. Il en va de même pour PSE et ses alliés.

Si UC decide de ne rien faire vos ancien rivaux n'auront d'autre choix que d'obeir ou partir vers une mort certaine.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Bonjour les TSM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les TSM   Bonjour les TSM Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:11

L'evolution des choses depend des PSE.

Leur guerre initial est contre kthulhu, au vue de l'evolution de cette guerre et considérant implosion Kthulhu, PSE peux considerer avoir gagné leur guerre...

MAintenant Certain kthulhu suite a leur implosion ont été accepté chez les UC après desquels il ont postulé. Ces joueurs sont maintenant des UC et non des kthulhu.

Les choses pourrait s'en arretter la ... Les PSE ont vaincu kthulhu . point barre .

Maintenant si les PSE attaquent des UC, il est evident que les UC ne se laisseront pas faire et il en decouleras une guerre très certainement.

Perso je pense que cette guerre serait inutile a ce niveau de jeu, ce serait pas très passionnant, rien d'épique ... bref que du banal...

Maintenant c'est a PSE de voir, soit il se contente de leur victoire sur Kthulhu, soit il veulent continuer les ex kthulhu qui sont maintenant UC, et il declencheront un conflit.
Master

Bonjour les TSM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les TSM   Bonjour les TSM Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:40

c'est assez coherent... sauf que les Khutlu ne reconnaisse pas la defaite...
Et meme profite des assists des UC...
Hier les attaques des poulpes ont recommencé sous la banniere des UC
Vous voyez donc le probleme ...

Je suis d'accord avec vous nous sommes des alliés des P.S.E mais nous n'avons jamais participé à la guerre contre les khutlus...
et pour etre franc je ne veux pas de cette guerre qui n'aurait aucun interet..
Ovan

Ovan

Bonjour les TSM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les TSM   Bonjour les TSM Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:07

la diplomatie saura regler tout ca, ou statuer sur une guerre. Concernant les attaques des ex-kthu sous la banniere UC, je suis perplexe, etait ce une reponse à des attaques ? ou bien une attaques volontaire ?. Les UC sont ils au courant ? ont ils participé ?

Bref c'est question tu dois aussi te les poser. Mais avant de repondre par les armes je suis plutot d'avis d'en discuter pour que tout les doutes soient dissipé. Le doute pousse toujours aux conclusions hatives, et ces dernieres n'apportent jamais rien de bon.
Master

Bonjour les TSM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les TSM   Bonjour les TSM Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:21

je suis d'accord d'ailleur je suis pas la pour dire que nous allons sortir les armes...
Aussi non oui les UC SE ont attaqué hier c'est une certitude , mais bon je m'en fou un peu...
Je fais tous pour que cette paix soit signé...
Et je demande justement à parler avec vos diplomates pour discuter de la marche à suivre étant donné que vous le PT des UC et nous le PT des P.S.E...
Nous sommes dans le meme cas de figure...
Ovan

Ovan

Bonjour les TSM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les TSM   Bonjour les TSM Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:48

Nous pouvons orienter les decisions vers la paix, mais nous ne pourrons pas refuser d'aider nos PT en cas de guerre declarée.

Nos diplomate devraient pouvoir te repondre, laisse faire le temps. Tu connais le chemin de la taverne ^^.
Contenu sponsorisé

Bonjour les TSM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les TSM   Bonjour les TSM Icon_minitime

Bonjour les TSM
Page 1 sur 1