| Réservation de villages par des UC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Réservation de villages par des UC Sam 10 Mar - 5:54 | |
| Alors voila, pour éviter que des embrouilles telles que celle qu'on vit (et revit) en ce moment n'entachent nos bonnes relations, que dis-je, excellentes relations, je passe à l'action et je crée cette section. Cela me permet d'une part de "réserver" un village que je souhaite prendre sous peu et d'autre part de faire réagir sur cette section. En effet on a déjà parlé de créer un tel topic mais on n'est jamais passé à l'action. Du coup ça peut nous permettre d'en parler tranquillement et de juger de l'utilité d'un tel sujet. J'inaugure donc en souhaitant prendre le village "Nom provisoire" situé en -45/67. Voila comment je vois les choses: si suite à ma réservation il se trouve que l'un de vos membres l'a deja réservé chez vous ou n'est pas d'accord avec cette réservation, qu'il vienne en discuter tranquillement ici. Dans ce cas nous examinerons à l'aide d'observateurs UC et TSM la situation pour trouver la meilleure solution possible. Il faudra bien entendu prendre en compte le bon sens et la proximité des villages; mais cette liste n'est pas exhaustive. N'hésitez pas à réagir, ce topic est aussi là pour ça comme je le disais | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Réservation de villages par des UC Sam 10 Mar - 6:36 | |
| Que pensez vous, camarades tsm, mon cher Hinkos; de la creation d'un petit comité uc/tsm, chargé de decider sur des conflits de ce genre ( ce que tu nomme "observateurs" ) et sur d'autres conflit inter-alliance, comité de 4 ou 6 personnes moitié UC moitié TSM, personnes pouvant se detacher de leurs interets personnels afin de rendre un jugement, à l'unanimité, le plus objectif possible dans un minimum de temps ( parceque ce systeme prends toujours du temps il est vrai ).
Sinon pour ce qui est de ton topic, c'est une idées plus que bienvenue, un pas vers la communication. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Réservation de villages par des UC Sam 10 Mar - 8:37 | |
| Pour ma part Ovan je trouve cela une bonne idée, je crois aussi que tu ferais un bon candidat | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Réservation de villages par des UC Sam 10 Mar - 14:13 | |
| Pour être observateur et être détaché complétement, il faudrait je pense des personnes qui sont éloignés des zones UC/TSM et qui ne risquent pas de se retrouver en conflit avec un UC ou un TSM pour un village. L'idée est très bonne...pour une fois que tu montres que tu as plus d'un neurone, c'est bien HinKos | |
|
| |
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Réservation de villages par des UC Dim 11 Mar - 18:18 | |
| Merci pour vos réaction et remarques, ça me fait plaisir. Je trouve ton idée Ovan tres bonne, créer un petit comité permettra d'avancer plus vite en limitant le nombres d'intervenants. Je pense qu'il faudrait y inclure nos représentants respectifs + 1 dirigeant/décideur + 1 joueur lambda (genre moi, toi...). Par contre marty, le comité serait toujours le meme donc on ferait bien gaffe de choisir à la base des joueurs eloignés comme tu le suggeres. Sinon j'ai pensé à un truc tout a l'heure et il faut que je vérifie sa faisabilité technique. C'est de vous donner l'acces a notre section "Réservation de village". Comme ça des que l'un de vous veut en prendre un qui se trouve non loin de chez nous, il peut venir vérifier qu'un UC ne l'ai pas résérvé (bien sur ça marche aussi dans l'autre sens). Ca peut faire gagner du temps a nos membres en évitant de poster la meme chose sur le fofo de l'ally alliée. Du coup mon topic ici serait inutile Bon c'est à voir de toute façon, on va en discuter.... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Réservation de villages par des UC Dim 11 Mar - 18:23 | |
| hinkos, etant ton premier voisin, je t'aiderais si il le fait avec ma maigre armée en reconstruction cepandant j'aimerais que tu me laisses ces villages suivants : Mon Chateau: (-37|76) c'etait mon ancien 9c SamarKanDar: (-44|70) qui etait mon ancien V2 le reste concernant gugus tu peux prendre, mais aussi, bachus, j'aimerais plus tard peut etre lui prendre un voir 2 villages ... notemment ceux-la 1# Oh Yeah 687 (-49|85) 2# C9 435 (-45|86) merci de n'y pas toucher neo | |
|
| |
HinKoS
| Sujet: Re: Réservation de villages par des UC Dim 11 Mar - 18:34 | |
| pas de soucis neo, pour tes 2 anciens villages c'etait meme pas la peine de préciser ;-) Il va de soit qu'en plus de te les laisser je t'aiderai à les reprendre.
Pour le moment j'ai pas d'autres prises en tete, j'ai pas été voir ceux de bachus mais bon comme tu as réservé en 1er tu as la priorité. Et si vraiment ils m'interessent alors on en parlera tranquillement toi et moi avant que je fasse quoi que ce soit (sachant que c'est toujours toi qui a la priorité). | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Réservation de villages par des UC Dim 11 Mar - 18:39 | |
| merci hinkos, si tu veux on peut en discuter plus facilement de tout ça sur msn, je te donne mon adresse : greglelyonnais00@hotmail.frje pense que notre duo avec sno sur cette region pourra etre tres benefiques pour la suite pour la domilnation finale de ce lieu ... en tout cas merci pour les céréales | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Réservation de villages par des UC Dim 1 Avr - 20:36 | |
| Le topic est discuté sur le fofo UC. Sujet clos chez nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation de villages par des UC | |
| |
|
| |
| Réservation de villages par des UC | |
|