Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: [reglé] Absence mardi-mercredi de cette semaine Lun 12 Mar - 15:38 | |
| Voila je dois passer des concours et autres tests ces 2 jours , j'aurai donc besoin d'un cogestionnaire . Merci .
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 22:28, édité 1 fois | |
|
OrGueiL
| Sujet: Re: [reglé] Absence mardi-mercredi de cette semaine Lun 12 Mar - 17:44 | |
| Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour tes concours | |
|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [reglé] Absence mardi-mercredi de cette semaine Lun 12 Mar - 21:14 | |
| Merci C'est bon je vais me debrouiller , je vais remplir mes silos a ras-bord et ca passera . | |
|
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [reglé] Absence mardi-mercredi de cette semaine Lun 12 Mar - 22:13 | |
| Je peux m'en occuper si tu veux, c'est toujours mieux que laisser ses silos se remplire mais je gère le compte de mortock .... | |
|
Fallen Stratège
| Sujet: Re: [reglé] Absence mardi-mercredi de cette semaine Lun 12 Mar - 22:27 | |
| C'est bon ca va aller, je pourrai y toucher en rentrant sur les coups de 18h Merci qd meme de ta proposition ^^ Je pensais etre indisponible un plus grd nombre d'heures mais j'ai eu une modification de programme . | |
|
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [reglé] Absence mardi-mercredi de cette semaine Lun 12 Mar - 22:34 | |
| Tant mieux pour toi Bonne chance à tes concours ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [reglé] Absence mardi-mercredi de cette semaine | |
| |
|