| Assistance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Assistance Lun 12 Mar - 19:40 | |
| Je reçoit une attaque sur un de mes villages (Konoha en -85/65). Si vous pouvez m'envoyer des troupes en assistance pour que se joueur perde son armée. L'attaquant et virax et n'est pas vraiment à craindre mes un chefs sont en construction et je risque de le perdre. Quant à mon armée def elle est nul. Pour les céréales sa devrait aller mais ce n'est pas sur non plus donc si un de vous envoie 10000 de céréales pour assurer le coup, je lui rembourserai dès que possible. L'attaque arrive à 3h 23min 03s Village attaqué : Konoha (-85/65) Je risque de ne plus pouvoir venir sur le forum pour aujourd'hui par contre, donc allez y. Mon village peut stocker jusqu'à 1035 unité basique, mais plus il y a de troupe, moins il y aura de perte Merci d'avance pour ceux qui m'offriront leurs aide | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Assistance Lun 12 Mar - 19:43 | |
| Je n'ai pas de def ... Dans ce cas je vais dégager ton chef et m'en occuper | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Assistance Lun 12 Mar - 19:47 | |
| j'ai pas de def non plus désolé | |
|
| |
tom56
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bretagne Peuple : Lycéen Alliance : Travian et EDForum Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Assistance Lun 12 Mar - 20:34 | |
| J'ai 1000 lances+700paladins a envoyer ! j'envoie tout ? ^^ | |
|
| |
tom56
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bretagne Peuple : Lycéen Alliance : Travian et EDForum Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Assistance Lun 12 Mar - 20:53 | |
| dsl du double post, mais c'etait pour savoir si qq1 pouvait assurer l'envoi de cereales parce que moi je pourrait pas ca ferait push.... je vais tacher d'envoyer le plus tard possible, j'ai de la marge, je ne met que 3h en lances ^^ | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Assistance Lun 12 Mar - 21:02 | |
| Oui envoie le plus tard possible a cause du blé...
Mortock n'as pas laissé d'info pour gerer le blé, le seul truc qu'on sait, c'est qu'il peut abriter pour 1035 de blé en troupe.
si on avait su son stcok actuel, sa prod et contenance maxi de ses silos, on aurait pu faire le calcul et estimer ses besoins en blé.
Sinon essaie d'estimer de combien tu le mets en négatif si tu envoies tout et se qu'il faut pour les nourrir le temps qu'il sont chez lui... Après si le blé est envoyé faut juste esperer qu'il a pas un silo max trop faible pour acceuillir le blé qu'il faut pour gerer le négatif, le temps que tes troupes sont chez lui. | |
|
| |
tom56
| Sujet: Re: Assistance Lun 12 Mar - 21:18 | |
| Il serait en gros a -1400/h Avec un village a 700hab il doit bien avoir un silo au max.....sinon au moins 40000 je pense ( sinon ca me ferait pitié xD) donc ouais on devrais pouvoir lui envoyer largement au moins 20000 ce qui serait amplement suffisant dans l'optique où je soit le seul a envoyer des troupes..... Edit : excusez mon manque de presence sur le fofo mais je traverse une mauvaise passe et pis je sais pas, votre forum me plait pas trop | |
|
| |
tom56
| Sujet: Re: Assistance Lun 12 Mar - 23:12 | |
| Bon voilà, troupes envoyées.... essayez pour ceux qui peuvent, d'envoyer des cereales.... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Assistance Mar 13 Mar - 9:22 | |
| Je suis désolé mais c'est moi qui gère le compte de mortock et hier je n'étais pas prsent car j'avais un conseil de classe qui m'a pris toute la soirée. Il n' pas eu de problèmes de céréakes sauf sur son VP où il a perdu 100-200 haches :/ Mais j'ai dégagé les haches et il y a une livraison en cours C'était un fake | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Assistance Mar 13 Mar - 12:08 | |
| Merci à tout le monde pour l'assistance. Et comme l'a dit tapioca, ce n'était qu'un fake. | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Assistance Mar 13 Mar - 18:02 | |
| De toute façon, UNE attaque sans espionnage, qui n'est pas d'une alliance (ou un PT) qui est attaqué par un des membres, (et qui n'est pas frigorifié), ne peut être qu'un fake ... Ca marche 99fois/100 | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: Assistance Mar 13 Mar - 18:49 | |
| Et ausi oublié de te remercié pour avoir sauvé mon armée off tapioca | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Assistance Mar 13 Mar - 19:18 | |
| De rien ... Je t'ai lancé un 2ème sénateur donc je vais finir la prise demain | |
|
| |
tom56
| Sujet: Re: Assistance Mar 13 Mar - 19:30 | |
| ouin dommage que ce n'etais qu'un fake....j'aurais bien aimé perdre des troupes moi ( pour les reonstruire et utiliser des ressources ^^) | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Assistance Mar 13 Mar - 19:33 | |
| Pas moi ... Je suis en train de monter les améliorations de mes haches ... Ca va dépoter^^ en tant que stratège il faut pouvoir bourriner un peu | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Assistance Mar 13 Mar - 23:54 | |
| Oui parceque tes haches elles sont maigrelettes voisinet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistance | |
| |
|
| |
| Assistance | |
|