| alliance CII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: alliance CII Mer 14 Mar - 20:05 | |
| Devant la situation avec cette alliance, qui a demandé à devenir la wing des A.N.R, voici ce que je propose: - déclarer officiellement la guerre aux CII, ça ne va pas changer grand chose dans notre approche à cette alliance, mais au moins ça fera peut-être réfléchir les A.N.R. Je vais aussi en parler aux UC...pour faire plus de poids. Si vous le souhaitez, je peux organiser un sondage parmi les nôtres, mais ce serait plus long que de le faire directement avec l'accord des anciens. - continuer de harceler les CII sans répit, pour leur montrer que nous ne comptons pas les laisser tranquile. - entrer en contact avec le diplomate A.N.R, en restant très flou pour ne pas griller ma source chez les CII. D'après la map, les A.N.R sont plutôt éclatés et un certain nombre d'entre eux seraient entourés de TSM, ce qui peut jouer en notre faveur dans les discussions. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: alliance CII Mer 14 Mar - 20:13 | |
| Pour ce qui est de la guerre aux CII, je suis d'accord ... Ca ne risque pas de créer trop de problèmes ... Par conte les A.N.R avait de beaux villages c'est dommage | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: alliance CII Mer 14 Mar - 20:16 | |
| Pour le moment je pense qu'il vaut mieux éviter un conflit frontal avec les A.N.R tant que nous n'avons pas mené notre offensive contre les LBF, ceci dans un souci d'économie de soldats et de chefs. C'est pourquoi je propose de discuter avec eux, sans pour autant les menacer directement. Après la guerre contre les LBF, nous aviserons.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: alliance CII Mer 14 Mar - 20:17 | |
| Je voyais surtout ça sur la longue ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: alliance CII Mer 14 Mar - 20:19 | |
| Déclarer une guerre officielle a ce genre d'alliance est une erreur diplomatique a mon sens.
Cette alliance n'est pas une alliance, c'est un regroupement de firgo et on ne declare pas de guerre a des frigos... On les pilles et on leurs prends leurs villages.
Concernant ANR, un message sur leur forum ou leur a leur chef d'alliance, disant que nous sommes au courant que CII leur a fait une demande de filliation en wing, mais qu'il doivent avant de prendre une décision savoir que CII est sur le point de disparaitre parce qu'une opération est lancé sur eux. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: alliance CII Mer 14 Mar - 20:20 | |
| - Citation :
- - continuer de harceler les CII sans répit, pour leur montrer que nous ne comptons pas les laisser tranquile.
- entrer en contact avec le diplomate A.N.R, en restant très flou pour ne pas griller ma source chez les CII. D'après la map, les A.N.R sont plutôt éclatés et un certain nombre d'entre eux seraient entourés de TSM, ce qui peut jouer en notre faveur dans les discussions. pour ça, je suis d'accord avec toi. Mais pourla déclaration officielle de guerre... Je n'y vois pas trop d'intérêt. Leur alliance ne mérite pas d'être connu par l'ensemble de ce serveur. Car c'est ce qu'il arrivera. Une alliance top 3 qui déclare une guerre, ça passe pas inaperçu... On risque même de passer pour les méchands dans cette histoire et de voir monter une coalition d'alliance contre nous. Mauvaise idée à mon avis. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: alliance CII Mer 14 Mar - 20:30 | |
| La nouvelle de nos attaques sur les CII a déjà circulé....j'ai des contacts qui m'en ont parlé, ils ne sont pas au courant de toute l'affaire, mais s'intéressent à la situation. A défaut de leur déclarer la guerre, ce qui n'était pas franchement mon envie parce que cela prouve un échec de la diplomatie (mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut), je m'en vais assurer les UC de notre soutien et que nous continuerons les combats contre les CII. Ils nous ont suivi dans cette affaire à la demande de HinKos, je me vois mal leur expliquer que nous abandonnons. Pour les A.N.R, après réflexion, il est en effet plus intelligent je pense de jouer directement carte sur table avec eux. Là encore, j'attends vos avis (je débute, il me faut du temps pour me faire au poste ). | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: alliance CII Mer 14 Mar - 20:35 | |
| Concernant les CII, ils faut continuer les attaques sur eux, il faut les eliminer un par un, d'ailleurs les UC ont la même vision, il ont ecrit sur leur forum que la création d'un topic sur leur forum pour une action commune d'éradication des CII pouvait être fait, afin de coordonnées nos actions. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: alliance CII Mer 14 Mar - 21:35 | |
| ça va être dur de s'occuper de tout le monde avec les LBF en particulier. Je pense que aussi que dclarer la geurre aux ANR n'est pas une bonne chose. Par contre oui il faudrait detruire les CII | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: alliance CII Mer 14 Mar - 21:40 | |
| Donc ACTION ! Rasons les CII...
Que notre chef militaire mettent au point un plan d'action commun avec les UC et donnent les ordres . | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: alliance CII Mer 14 Mar - 21:54 | |
| Bon on va s'en occuper avec Fallen je vais contacter les UC et on va voir pour les prises / Rasage ... et frigos ^^ | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: alliance CII Jeu 15 Mar - 9:35 | |
| Opération qui avance, j'ai déjà les CII sur une carte en 3 zones ... 1TSM, une très remplie (secteur neo) TSM/UC et une Uc parce qu'elle est trop au nord... Après ça j'ai pris des screen pour chaque joueurs qui avaient des trucs intéressants simplement ils ont pu de céréaliers ... j'ai au moins 10 prises je crois ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: alliance CII Jeu 15 Mar - 14:43 | |
| Ok ... plus de céréaliers, mais par contre vois les villages interressants a prendre par des TSM en vue l'expension de notre zone, il peuvent etre tout aussi attrayant qu'un ceréalier. Bien sur la priorité des prises iront aux TSM deja implanté sur la zone. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: alliance CII Jeu 15 Mar - 20:52 | |
| Je viens au rapport ! J'ai eu quelques contacts ig avec jojop, le chef des A.N.R. Il me certifie qu'ils n'ont aucun projet quel qu'il soit d'absorption des ae CII ae. Je lui ai demandé de bien analyser le fait qu'ils viennent chez lui pour se réfugier et pour rien d'autre. J'ai juste l'impression qu'il est un peu gamin, mais bon, on m'a toujours dit de ne pas juger les gens sur leur âge mais sur leurs actes. De plus il ne me paraît pas être bien au courant de ce qui se passe dans son alliance, je l'ai abordé en lui demandant si certains de son alliance ont des affaires en cours contre les TSM, il ne m'a rien dit du tout, c'était pourtant l'occasion pour lui de les ressortir (il y en a quelques unes), même si je n'aurai rien fait chez nous pour que ça s'arrête Je l'ai invité à venir se présenter officiellement dans la taverne.
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:56, édité 3 fois | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: alliance CII Jeu 15 Mar - 20:54 | |
| Très bien, ça veut dire que l'on aura des villaes à volonté^^ PS: l'âge ne change pas grand-chose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance CII | |
| |
|
| |
| alliance CII | |
|