Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prise de Hugues de Payen

4 participants
AuteurMessage
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

Prise de Hugues de Payen Empty
MessageSujet: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:30

Voilà, j'aimerai bien prendre son vp et donc je voudrai savoir si des personnes près de chez moi aurait des chefs pour m'aider à assurer cette prise Smile .

Pour l'attaque je vous annoncerez la date ig je pense en fonction de vos disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:36

Moi dans 15 jours j'ai deux chefs et les points cultures qui vont avec sinon bien joué tu as enfin pris ton 15c bonne chance pour le développement
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:28

Merci, au début je ne pensais pas du tout en trouver encore un de libre mais la je suis vraiment fière de mon coup Smile .

Sinon pour l'instant sa fait trois chef de dispo si l'on fait l'offensive ce week end. Il en manque deux à trois pour faire une synchro et se prendre le village en un seul coup et éviter l'assistance de la dernière fois Evil or Very Mad
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:19

Mortock ? Ce n'est peut-être pas le moment ....
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:15

Comment ça? Je pense que si 6 chefs en tout sont disponible je choisirai une date en fonction des personnes qui m'aide et en attendant je m'arrange pour avoir deux chefs pour samedi soir.

Sinon j'avais oublié de te remercié je crois pour mon 3e colon. C'était vraiment sympa, maintenant grâce à toi j'ai un 15c Smile . Alors encore merci
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:05

Je suis désolé pour la cog-estion un peu merdique mais cette semaine n'a pas été enchantée niveau temps pour moi ... Wink Mais pour l'opé c'est pour ça
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57

Pour la cogestion elle était parfaite Smile . Sinon j'ai pas bien compris pourquoi ce n'est pas très judicieux d'attaquer Hugues de Payen
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:14

Mortock a écrit:
Pour la cogestion elle était parfaite Smile . Sinon j'ai pas bien compris pourquoi ce n'est pas très judicieux d'attaquer Hugues de Payen
Bah il y a opération LBF ... et si tu l'as pendant le We ça va mais sinon tu risques d'empiéter et ce n'est pas très bon
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:32

Je pourrais aider à l'opération et pour la prise j'espère l'avoir ce week end. Il manque deux chef à l'opération ou un seul sa dépend
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

Tu peux le faire en deux vagues à mon avis tu ne risque pas grand-chose ...
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:45

mortock si tu veux je t'aide attend motock on se parle IG
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:25

J'aurai besoin d'un autre chef pour demain soir. Un UC m'aidera également ainsi on sera 3 ou 4 chefs sur se village et sa facilitera la prise
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:00

Après discussion avec simsou, la prise aura lieu dimanche soir. Et comme dit au dessus, si quelqu'un peut prêter son chef pour la prise se serai vraiment sympa
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:46

Mortock a écrit:
Après discussion avec simsou, la prise aura lieu dimanche soir. Et comme dit au dessus, si quelqu'un peut prêter son chef pour la prise se serai vraiment sympa

J'aurais un chef dispo à (-67|38), quelles sont les coordonnées de ta cible je pourrais sans-doute t'aider.
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:18

Ma prise est en -93/69.

Sinon je vais pouvoir probablement lancer mon deuxième chefs dans la matinée ce qui fera 3 ou 4 chefs pour demain soir Smile .

Si ça ne fait pas trop loin, j'accepte ton aide avec plaisir. Merci beaucoup
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:19

Voilà les rapports d'espionnage simsou. Pas-poos je ne t'ai pas contacté car étant à 7h de route à chefs, on risqué d'avoir une belle assisatnce à passer et c'est pas le moment de perdre des troupes inutilement, mais merci quand même

Prise de Hugues de Payen Hdp1fm7

Prise de Hugues de Payen Hdp2gj4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de Hugues de Payen   Prise de Hugues de Payen Icon_minitime

Prise de Hugues de Payen
Page 1 sur 1