| lookoud | |
|
+8haydens spiritofwind2 Makaay[fallen] Hydrolyse Crinos Fallen crazy_marty jamyro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: lookoud Jeu 15 Mar - 21:10 | |
| il vient donc de libérer son compte.
J'ai trouvé un repreneur de confiance, un ami à moi irl. Son expérience sur travian est récente mais il est tres actif et motivé. En plus, s'il ne respecte pas ce compte, je n'est qu'à passer chez lui et l'engueuler, mais ça n'arrivera pas.
Je procède ainsi au vu des achecs, atarkan et kenji. Donnez votre avis, n'hésitez pas à me dire si vous êtes contre. Pour info, il reprend le compte ce soir, je lui donnerai l'acces au fofo seulement si les avis sont favorable.
Sinon, ce compte sera utilisé différemment. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: lookoud Jeu 15 Mar - 21:14 | |
| Si tu te portes garant pour lui, je n'ai rien contre. Il faut toujours donner sa chance aux personnes. Avis favorable pour ma part | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: lookoud Jeu 15 Mar - 21:25 | |
| Avis favorable aussi si tu te portes garant de son activité . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: lookoud Jeu 15 Mar - 21:56 | |
| En ayant parler un peu via MSN avec Jamyro, il parait judicieux de ne pas disloquer le compte a Lookoud, et par conséquent le remettre a un repreneur de confiance. Jamyro se porte garant du reprenneur donc pas d'objection. il seras de notre role comme son experience travianesque est recente de lui inculquer toutes les ficelles et astuce du jeu pour qu'il se montre rapidement efficasse. il a selon Jamyro, déja des qualités essentiels pour etre un bon joueur, c'est l'envie, l'activité et la motivation a s'investir sur ce compte et pour les TSM. | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: lookoud Jeu 15 Mar - 23:22 | |
| Avis favorable également... sous la menace d'une engueulade, on n'a pas de soucis à se faire ^^ | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lookoud Ven 16 Mar - 0:14 | |
| ok, vu les réactions, je lui donne acces au fofo. merci pour la confiance! | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: lookoud Ven 16 Mar - 1:01 | |
| bonsoir à tous, merci de la confiance que vous accordez aux propos de Jamyro à mon sujet, j'espère ne pas vous décevoir.
Vous pouvez des a present me contacter au besoin pour des assistances ou autre, je me ferai un plaisir de rendre service. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: lookoud Ven 16 Mar - 2:05 | |
| salut bienvenue mon gar !!Si ta une question sur travian ou besoin de ressourc ou assistance tu me bip IG | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: lookoud Ven 16 Mar - 2:25 | |
| - Lookoud2 a écrit:
- bonsoir à tous, merci de la confiance que vous accordez aux propos de Jamyro à mon sujet, j'espère ne pas vous décevoir.
Vous pouvez des a present me contacter au besoin pour des assistances ou autre, je me ferai un plaisir de rendre service. Heu... Salut ! j'ai besoin de 15k de defense pour dans 1 heures ... Non ! je deconnes... Sois le bienvenue chez les TSM. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: lookoud Ven 16 Mar - 2:44 | |
| Desolé, mais il me faut 2h20 pour arriver chez toi et puis j'ai pas ca en stock... La prochaine fois, merci pour l'accueil. T'es sur la v3 non? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: lookoud Ven 16 Mar - 9:44 | |
| Ha ben j'ai posté pour rien dans l'autre sujet lol.
Bienvenue lookoud2 | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: lookoud Sam 17 Mar - 14:14 | |
| bienvenue a toi et que les tete coupe sois abondante | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: lookoud Sam 17 Mar - 14:34 | |
| bienvenu, si jamyro se porte garant et si tu as la confiance de lookoud, ya pas de soucis... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: lookoud Sam 17 Mar - 17:56 | |
| Soit le bienvenu parmi nous Lookoud2. Je suis certain que tu te plairas ici. | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: lookoud Sam 17 Mar - 19:57 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lookoud | |
| |
|
| |
| lookoud | |
|