Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Droit

2 participants
AuteurMessage
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

Droit Empty
MessageSujet: Droit   Droit Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:11

Je voudrais savoir si en tant que chefs de la wing, je pourrais intégrer ou non les anciens ou un autre grade avec plus d'importance pour l'alliance. J'ai posé ma candidature en tant que chefs de la wing pour plus servir l'alliance qu'en tant que simple membre comme tous ceux qui postule pour un poste à responsabilité, alors à présent je postule en quelque sorte pour pouvoir vraiment servir l'alliance car mon point de vue et que les anciens sont ceux qui participe le plus à la vie de l'alliance et j'aimerai en faire partie Smile

Si la réponse est négative je continuerai comme avant. Bonne soiré à ceux qui ne sont pas encore couché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Droit Empty
MessageSujet: Re: Droit   Droit Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:20

Au niveau des droits, ton statut actuelle te permet d'acceder a la partie des anciens et a toutes les rubriques de ce forum sauf une.

Maintenant on peut en discuter entre anciens, et voir si en tant que chef de la wing, tu pourrait etre classé Anciens ou même titre que les autres joueurs qui ont des postes a responsabilté.

Faudrait avant que jamyro me donnent son avis et m'explique comment il voyait la distintion en ancien et Tsm ayant un poste lorsqu'il a conçu le principe des anciens.

Edit : je n'ai pas encore confirmation de Jamyro, mais a priori sont dit Ancien, le chef de tribu, fondateur,Ambassadeur,inquisiteur, stratège et tacticien.

Ensuite il y a les senateurs et chef de wing qui sont non anciens mais ont des resposabilité et ont accès a presque toute la partie ancien.

Quoi qu'il en soit, ton degré actuel de droit te permet déja de participer activement a la vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas

Droit
Page 1 sur 1