Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Campagne de recrutement

2 participants
AuteurMessage
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:04

Bon voilà je me propose pour aller chercher des joueurs qui pourraient être intéressant pour l'alliance dans les zones ou l'on souhaite se développer. Si personne n'y voit d'objection je commence cela ce week end. Sa pemettera en partie à renforcer la wing et à accroître plus facilement la puissance de l'alliance en vu des prochaines guerres
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:13

je ne suis pas certain que ce soit la meilleure des solutions pour trouver des joueurs motivés.

Je suis partisan de penser qu'un joueur interressé par TSM et désirant s'y investir postule de lui même. j'ai la sensation que si l'on fait du demarchage certains joueurs pourront accepté l'offre sans réelle envie.

Puis aussi au niveau de l'image, c'est pas ce qu'il y a de mieux que donner l'impression qu'on cherche des joueurs.

Faut voir l'avis des autres, mais perso, je ne suis pas pour ce genre d'action.
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:48

C'est vrai qu'avec tes arguments on voit les choses autrement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitime

Campagne de recrutement
Page 1 sur 1