| Réglement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Réglement Dim 18 Mar - 1:08 | |
| Est-ce vrai qu'on n'a pas le droit de demander des ressources à un joueur pour le laisser tranquil. J'explique la situation, j'ai voulu détruire l'armée de Ulysse85 et il m'a attqué en retour. Pas content je l'ai menacé de me venger si il ne me remboursé pas. Fireman18 m'a écrit qu'il fallait que je laisse tranquil Ulysse car d'après lui c'est interdit de réclamer des ressources d'un autre joueur en échange de le laisser tranquil. Je voudrai savoir si ils ont effectivement raison ou si 2 frigos vont bientôt vont bientôt apparaître. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 1:19 | |
| oui, c'est vrai, il n'as pas le droit de te livrer des ressources (si tu est plus gros que lui, j'ai pas regardé) donc le mieux est : - il te laisse le piller pour récupérer tes ressources. - Tu le frigorifie (j'aime bien cette solution là) | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 1:21 | |
| Mais pour mon cas je ne suis pas en infraction avec le réglement? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 1:21 | |
| ouais je confirme il a raison c'est du raquette .... mais bon le mieu c'est de le fruigorifier et tu repond a l'autre. " ha oui c'est vrai j'ai pas le droit alors je vais aller me servir" | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 1:25 | |
| En demandant cela, j'ai commis une infraction au réglement en clair | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 1:26 | |
| - Mortock a écrit:
- Mais pour mon cas je ne suis pas en infraction avec le réglement?
Tant qu'il ne te fournit pas de ressources non, si il le fais, alors tu seras en infraction. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 1:27 | |
| en meme temps c'est con ... pcq si tu veux mettre qq en infraction tu n'as lui envoyer des ressources c'est un peu abusé... | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 1:30 | |
| Le ulysse je vais le frigorifeir et son marché avec. Ensuite se sera au tour de fireman si il n'est pas trop loin. | |
|
| |
Makaay[fallen]
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 1:31 | |
| ouais, mais je crois qu'ils l'ont changé sur la v3, ils te limitent (d'apres ce que j'ai compris) à la livraison de l'équivalent de 1 heure de production chaque jour, mais c'est pas tres clair.
Et t'as raison, c'est con, parce que certains des petits joueurs peuvent du coup envoyer des ressources a un gros pour qu'il se fasse bloqué. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 1:59 | |
| Cette pratique que tu souleve Lookounet est une pratique risquée pour le petit joueur. Quand vous subissez un push volontaire d'un petit joueur, vous devez rapidement renvoyer ce qu'il vous a donné puis contacter le super operateur du server avec screen à l'appuis. Le ptit joueur est passible d'un blocage de compte de type permanent . Pour ton probleme Mortock, tu ne sera pas sanctionné pour avoir simplement redigé ce message, à partir du moment où tu recois des ressources d'un joueur plus faible, sans contrepartie, c'est concidere comme du Push tout simplement, la sanction est un blocage du pusheur et du pushé. | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 2:17 | |
| Mes catas sont parti pour aller me venger. Je déteste qu'on se foute de ma gueule:evil: | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 9:05 | |
| Tiens Ovan, ça ne t'es pas déjà arrivé ? Le gars il t'envoie 500 de ressources avec un push volontaire? | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 15:09 | |
| 50 ressources de chaque tu veux dire oui c'etait Gugus. Je n'ai rien fait pour ne pas le faire bloquer avant les prises sur ces villages. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 15:49 | |
| Pour detourner le reglement, ce que tu peux faire c'est lui faire comprendre que si il veux que tu le laisse tranquille il doit laisser a ta disposition un de ses villages sans defenses pour toi aller piller a loisirs, il ne faut surtout pas qu'il t'envoie les ressources en direct, sinon c'est du Push... Pour ce qui est de la v3, si j'ai bien suivis, la règle autorise l'envoie de ressources a n'importe quel joueur, mais tu es limité. tu as droit au maximun d'envoyer le total de la production de l'ensemble de tes villages sur 1 heure par laps de 24h. exception : lorsque tu envoies des troupes en assit chez quelqu'un tu peux envoyer ce que tu veux comme blé pour nourrir les troupes, mais pendant 72 heures maxi. | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Mar - 15:55 | |
| J'ai décidé de le laisser tranquil jusquà ce que je puisse prendre son vp. Ce sera plus pratique pour développer mon 15c. Une fois pris je transforme tous ces villages en frigo et tant pis si il delete:twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement | |
| |
|
| |
| Réglement | |
|