| Accès inter-forum UC/TSM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Accès inter-forum UC/TSM Dim 18 Mar - 3:12 | |
| Deathbringer m'a contacté en fin de journée pour parler de plusieurs points, notamment son inquiétude sur les changements à la tête de la TSM et l'arrivée de Viktorienko sur notre fofo. Je l'ai rassuré que les changements ne modifiaient aucunement notre organisation et nos objectifs et que Viktorienko était là seulement pour parler d'un souci entre un TSM et un PauB. Il m'a aussi demandé si nous avions discuté du projet évoqué sur leur fofo de l'accès inter-forum. Il me semble si mes souvenirs sont exacts qu'il s'agirait d'octroyer l'accès total à toutes (enfin presque) les parties du fofo de chaque ally aux deux chefs, à savoir Crinos chez nous et Deathbringer chez eux. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Dim 18 Mar - 3:42 | |
| Hum faudra supprimer les posts où on les denigre avant ca | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Dim 18 Mar - 9:00 | |
| On les a tant que ça dénigrés ? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Dim 18 Mar - 13:43 | |
| Non je ne pense pas | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Dim 18 Mar - 20:33 | |
| Je propose de lancer un sondage parmi les membres pour savoir si ils sont d'accord ou pas avec cette idée. Il faudrait bien-sûr toutefois que des parties soient encore fermées aux UC - à définir lesquelles. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Dim 18 Mar - 20:37 | |
| moi je suis pour, lance un sondage.
les parties comme les ambassades devront rester fermées je pense | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Dim 18 Mar - 20:44 | |
| Sondage lancé dans la partie ambassade. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Dim 18 Mar - 20:50 | |
| Oui l'idée avait été evoqué, mais j'ai plus bien en tête ou s'etait arrêtté la reflexion... faudrait que j'aille relire le topic. je crois me souvenir qu'il avait été question un moment de droit d'administration forum commune, ce qui par conséquence ne laisse aucune partie invisible, donc pas de partie qui pourrait etre fermés au UC, comme le suggérés Crazy. Dans l'hypothèse ou il s'agirrait bien de droit d'adminsitration forum, pour rectifier le propos de Crazy, le representant TSM sur le forum UC ne serait pas moi, mais Jamyro car dans notre organisation le droit d'administration forum sont données aux fondateurs. Bon avant de me prononcer plus sur ce projet, je vais d'abord aller le relire... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Dim 18 Mar - 22:23 | |
| Pour les parties fermées, je pense que les ambassades doivent le rester. Pour le reste, à mon avis, Deathbringer doit avoir le droit de donner son avis, sur nos recrutements, nos plans d'attaques.... La partie "assemblée" est aussi je pense vraiment privée TSM et ne le concerne pas à priori. A garder aussi un lieu où l'on peut parler des UC sans qu'il le sache....au cas où un pépin arrive.... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Dim 18 Mar - 23:29 | |
| Bon j'ai relu le topic et en fait deathbringer avait rectifié et demandé que ce ne soit pas les droits d'administration forum pour eviter de fausse manipalution. Donc cela nous permet de garder des parties confidentiels pour TSM. il nous faut voir maintenant ce que nous tenons a garder comme partie ou rubrique exclusiment pour nous. | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Lun 19 Mar - 1:31 | |
| Deja toutes les parties reservées aux anciens devront le rester . Cela concerne le fonctionnement même de l'alliance , et il est hors de question qu'un UC vienne faire de l'ingerance dans nos decisions . Sinon pour les ambassades, vu que cela concerne nos relations avec les autres alliances ,et que nous faisons cause commune avec les UC, il devrait avoir le droit de pouvoir voir celles ci . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Mer 21 Mar - 21:00 | |
| Les membres ont voté très largement pour cette idée. Il nous reste donc à fixer très clairement quelles seront les zones qui resteront toujours confidentielles avant que je puisse lui annoncer la nouvelle. Je propose, accès strictement TSM: - la partie des anciens, qui doit resté que pour nous. - les ambassades, ce qui se dit ici ne doit pas être su. - la bulle puisque c'est ce qui ressortait le plus souvent dans les discussions des membres TSM. - le cercle, pour que nos plans d'attaque encore en phase d'ébauche restent un minimum confidentiels avant d'être révélés. Pour le reste, je pense qu'il doit pouvoir tout voir. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Mer 21 Mar - 21:02 | |
| pour moi, tout est bon, rien à redire sur crazy. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Mer 21 Mar - 21:04 | |
| Pour moi, l'ambassade me parait pas très approprié, car c'est comme les anciens, sauf que se sont les autres joeurs qui proposent ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Mer 21 Mar - 21:06 | |
| Certaines alliances peuvent nous contacter pour nous parler des UC et je ne pense pas que ce soit judicieux que Deathbringer puisse le voir. Une alliance qui nous contacte pour nous parler d'un sujet précis, ne doit pas subir de représailles éventuelles pendant les discussions, du moins c'est comme cela que je conçois la diplomatie. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Mer 21 Mar - 21:56 | |
| Ca parait etre une bonne base la proposition que tu as faites Crazy. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Mer 21 Mar - 21:58 | |
| Dans ce cas, je m'en vais l'informer de notre décisions. A lui de contacter Jamyro pour avoir les droits. Je vais aussi lui demander où ça en est chez eux pour que toi aussi Crinos tu puisses aller faire mumuse chez eux | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Mer 21 Mar - 22:12 | |
| Excuse moi quand j'ai dis l'ambassade je voulais dire l'assemblée ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Mer 21 Mar - 22:52 | |
| Death m'a confirmé que Crinos aura les mêmes droits chez eux que lui chez nous. Voici une affaire réglée, je suis pas mécontent de ça, nos alliances n'en seront que plus rapprochées et plus fortes ! | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Mer 21 Mar - 22:53 | |
| ok, je lui donne les droits | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Jeu 22 Mar - 1:33 | |
| Donc Deathbringer m'a contacté : A lire de bas en haut - Citation :
Crinos 21.03.07
RE^3: Accès inter-forum 23:28:03
Salut,
Je te remercie de la confiance que tu m'accordes et par conséquence a notre alliance.
Je m'engages comme tu le demandes à ne rien divulguer de se que je pourrais voir sur votre forum, de t'avertir et demander ton aval si je souhaitais parler d'une chose au comité des anciens chez TSM.
Il est evident que j'attends le même engagement de ta part.
Aussi je vois a faire le nécessaire pour que tu puisses avoir la reciproque des accès que je peux avoir sur votre forum.
Cordialement Crinos ____________ Deathbringer a écrit :
Salut!
Je viens de commencer à faire un groupe pour tes accès à notre forum. Je te donnerai ça demain.
En attendant, je vais tout de suite faire l'annonce officielle sur notre forum.
Je vais te donner également accès à nos ambassades privées en lecture seulement comme ça tu pourras être au courant de ce qui se passe dans nos relations avec les autres alliances. Tu y découvriras des pactes qui n'ont pas encore été annoncés et je te prie de conserver jalousement le secret sur ceux-ci. J'apprécierais que vous soyez ouvert à faire l'équivalent de votre côté même si ce n'était pas initialement décidé comme tel.
Bien entendu, le reste du forum contient également des informations confidentielles et avant de discuter de ce qui s'y retrouve avec quiconque, je te prierais de bien vouloir me consulter, je ferai de même avec toute information sur votre forum. Tout commentaire, conseil ou intervention de ta part est également le bienvenue.
À bientôt!
D. ____________ Jamyro a écrit :
je viens de t'ouvrir le forum.
Les parties dont tu n'auras pas acces sont -nos ambassades privées, -la partie anciens où sont gérés les problêmes et est traité la politique interne et externe de l'ally, seul les dirigeants y ont acces -La bulle, une partie où toutes les pensées de nos membres y sont inscrites, on peut y retrouver idée, critique, etc... L'acces est autorisé à tous les membres. -Les archives, parties fermées pour tous sauf les admins. -Le cercle, partie où seul les membres TSM de la mère ont acces, cette partie sert à préparer nos opérations, mettre en oeuvre nos plans, nos idées...
Voilà pour les détails, je te laisse gérer avec crinos pour le reste.
Si tu as la moindre réaction à mettre sur le fofo, n'hésites pas, tu es là pour ça. Ne passe pas juste en observateur mais bien en tant que membre actif, je compte sur toi pour tes conseils.
A plous
____________ Deathbringer a écrit :
Salut!
Crazy_marty m'annonce que c'est OK de votre côté pour les accès inter-forum.
Cette discussion ayant eu lieu sur notre forum et personne ne si étant opposé, je suis également en faveur de ces accès. Je donnerai donc ces accès à Crinos après avoir fait une annonce officielle.
Crazy_marty m'a dit que certaines sections ne seraient pas accessible au chef de l'autre alliance ce qui me semble logique. J'aimerais toutefois avoir le détail de ces emplacements dans votre forum si ça ne vous embête pas. De notre côté les accès limités seront similaires à un membre régulier:
- Grand Conseil (réservé aux Conseillers UC) - Quartier Général (planification des actions militaire à très haut niveau, réservé aux chefs militaires UC) - Forum des escouades (forums pour l'organisation précise d'opérations militaires par escouade ou la confidentialité de l'information qui s'y trouve est requise pour assurer le succès des missions)
Merci d'avance!
D.
Maintenant que faisons nous ? Accorde t'on le droit de lecture de nos ambassades privées a Deathbringer, pour que les droits soit les mêmes des 2 cotés ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Jeu 22 Mar - 7:43 | |
| Ca m'embête un peu de révéler nos ambassades privées pour les raisons que j'ai évoqué plus haut. Mais si tu as accès aux leurs, je pense que la moindre des choses est de lui donner accès aux nôtres, dans un souci d'égalité. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Jeu 22 Mar - 17:02 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Ca m'embête un peu de révéler nos ambassades privées pour les raisons que j'ai évoqué plus haut. Mais si tu as accès aux leurs, je pense que la moindre des choses est de lui donner accès aux nôtres, dans un souci d'égalité.
Du même avis que toi... Mais il nous faut jouer le jeu, si nous avons accès au leurs, nous devons en faire de même pour l'équité. A t'on vraimment des choses a cacher au UC, vis a vis de nos discutions en ambassade ? Puis comme dit dans la discution avec deathbringer, il s'est aussi engager a demander notre aval avant de parler de se qu'il aurait pu voir a son grand conseil. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Ven 23 Mar - 15:32 | |
| Ou en est t'on pour lles droits de lecture des ambassade privés par Deathbringer ? il m'a posé la question ... J'attends vos avis . | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM Ven 23 Mar - 19:12 | |
| tu as les droits?
si c'est le cas, je peux lui donner aussi l'acces.
C'est à vous de me dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès inter-forum UC/TSM | |
| |
|
| |
| Accès inter-forum UC/TSM | |
|