Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lorice [WatoW]

+2
tonimontana
crazy_marty
6 participants
AuteurMessage
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:35

Bon à priori ce joueur a pas aimé être refusé chez nous et s'amuse à attaquer Haydens, ce qui est paradoxal puisque il l'a le plus défendu lors du vote.
Il va donc falloir nous occuper de ce cas après les attaques contre les lbf accomplies !!
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

De par mon statut d'ambassadeur je l'ai contacté pour lui demander de cesser ses attaques. Voici sa réponse:

"heureux de faire ta connaissance j attaque ton alliance parce que je suis au milieu de vous je n est jamais pu me developper car je subissais des attaques de plusieurs membres de votre alliance ce qui ma empecher de me developper je suis avec 3 villages alors que je pourrais en avoir plus mais votre alliance ma toujours attaque pour convoiter mes villages ma seule chance de vivre dans ce serveur etait de rentre chezvous j ai ete refuser pour la 2 eme fois donc je me suicide car je ne peu pas evoluer mais les gars de ton alliance qui son proche de moi qui mon jamais attaque je leur offre un de mes villages"
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:53

elle est complément singlé cette meuf, heureusement qu'on la pas pris...
il faudrait préciser qu'on ne peut pas intégrer l'ally si on est magnacodépressive ...lol
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:21

D'un autre coté, il est lucide... il sait qu'il ne pourras jamais au milieu de nous pretendre a un gros devellopement. Laughing

A voir maintenant si histoire de calmer le jeu sur Haydens, qui est retardé de par les attaques de Lorice dans la production de ses chefs envoyé notre ambassadeur lui proposé un genre trève, avec l'idée derrière, on le laisse se devevellopper disons jusque 5-6 villages, cela feras pour les TSM qui l'entourent de beau gros villages a prendre.

Le genre de deal pour masqué cette idée qu'on peux lui proposer, c'est on te laisse te devellopper pour que tu puisse jouer, et on veux en echange disposer d'un de tes villages pour qu'un TSM proche puisse y entreposer des troupes et piller ce village.

Qu'en pensez vous ?
tonimontana

tonimontana

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:24

Ce serait génial, mais elle va vouloire des garantie , et signé un traité...
Et la on serai bloquer ...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:27

Je vais voir ce que je peux faire.... Wink Wink
OrGueiL

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:33

J'aurais vu ça avant j'aurais voté oui =D
J'aime ce genre de personne qui se laisse pas faire malgrés un combat perdu d'avance :p
Hydrolyse

Hydrolyse

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45

Un kamikaze dans une alliance c'est dangereux...

j'ai envoyé de la défense à haydens, j'espère qu'elle sera suffisante, comme je ne sais pas avec quoi Lorice a déjà attaqué...

Crazy, j'ai du retirer quelques troupes de ton 15c, je les y remettrai dès qu'elles seront refaites, je vais te faire ça le plus rapidement possible...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:53

De memoire je pense avoir vu sur un RC d'haydensque Lorice avait environ 1400 epées 100 hedouin 100 druides.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

tonimontana a écrit:
Ce serait génial, mais elle va vouloire des garantie , et signé un traité...
Et la on serai bloquer ...

C'est sans ecrit et sans condition, soit Lorice veut contiuer a jouer et il accepte, soit il refuse et alors qu'il se suicide, comme il dit.
tonimontana

tonimontana

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:58

Dans ce cas ce serait tout bénef pour nous...
Ce serait une bonne chose en effet...
haydens
Inquisiteur
haydens

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

j'ai envoyé mes catas moi ... et amon avi elle va laisser toute son armée contre lamienne pour que j'en perde un max !

T'inkiete pas orgueil moi je suis bien content de l'avoir refusé au final. Faire ce genre de chose reflete une mauvaise mentalité. Je vais tout faire pour avoir le chef ce soir sa devrai possible surtout avec la def que j'ai maintenant.

Merci d'ailleur Smile

Par contre j'aurais besoin de cereal sur 10. helene et 01. hayednstrauss ... j'essai de fournir mais c'est pas facile !
tonimontana

tonimontana

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

je t'envois 10000 à chaques villages ...
OrGueiL

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:17

C'est pas une mauvaise mentalité.. perdu pour perdu autant tenter le tout pour le tout j'pense Smile
Enfin bon, defonce la =D
Contenu sponsorisé

Lorice [WatoW] Empty
MessageSujet: Re: Lorice [WatoW]   Lorice [WatoW] Icon_minitime

Lorice [WatoW]
Page 1 sur 1