| Apero du 9/12 | |
|
+9Deathbringer [.:UC:.] Crinos Bichop gaou rouf jamyro crazy_marty himura Lookoud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 20:19 | |
| Bon on est en début de soirée, et c'est l'heure de l'apero; je ne sais pas si ca deviendra une habitude mais bon. Ce soir je bois avec tout ceux qui passeront trinquer sur ce topic, les joueurs de toute les alliances sont les bienvenus. Avec comme garantie que je boirais un verre a chaque message, et tout ceux qui viendrons aussi. Nous verrons comment ce topic finira mais des fois ils finissent extrement bien et des fois moins... Si le coeur vous en dit poster en RP je pense que vous trouverez d'autres heureux d'y répondre de la même manière. A la votre!
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
himura
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 20:38 | |
| Bonjour mais à la fin dla soirée , tu vas être saoul mort.^^ | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 20:41 | |
| Je ne peux malheureusement particper à cet apéro, je suis de sortie, c'est la fête des Lumières par chez moi, alors je m'en vais prendre l'apéro autre part Mais l'on verra si vous êtes toujours par ici à mon retour.... | |
|
| |
himura
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 20:43 | |
| Loll pour moi c'est pas sur. Il est a peine 1h de laprem.
Mais Lookoud, on pourrait vraiment commencer ca. Chaque 2 ou 3 semaines, on ferait un apero annoncer d'avance. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 20:50 | |
| Heureux que l'idée vous plaise, ca pourrais être fun en effet de le faire de temps a autre. Et il y a des chances pour qu'il y est encore du monde quand tu reviendra crazy_marty, l'avenir nous le dira. J'ai invité des joueurs d'autres alliances a venir boire nous verrons combien penses comme vous. Allez une troisième! Et oui j'en ai bue une chez les .:UC:. aussi.
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 20:55 | |
| apéro vin chaud pour moi! Le telethon, ça se fête! L'idée est tres fun, Ce soir je sors mais des je peux, je viendrai te rejoindre mon pti lookoud | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 21:00 | |
| je participe aussi à cet apéro, et hop une petite bierre
Merci Lookoud pour cet superbe idée ! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 21:25 | |
| Ca fait plaisir on es deja cinq a trinquer! Allez je nous amène quelques musiciens pour egayer tout le monde ca fait toujours du bien. Perso je suis en train d'écouter les cowboys Fringants pour ceux qui connaissent. Compteur de coups: 4
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Bichop
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 22:01 | |
| Je suis désolé mais j ai eu un peu de mal à me lancer pour le premier message (donc mon premier coup) : mon crane ne s est pas encore remis d hier... Qu est ce que ca peut être dure la gueule de bois !!! Je veux bien vous suivre ce soir, mais on y va tout tout doucement alors : y a que lookoud pour lancer des idée pareil, pis désolé pour les fenêtres ouvertes, je sais que t es malade, mais la ca fouète ces rats de malheur ! Jamyro tu descends en ville ? Si oui, nous on sera à la calorum, passez y faire donc un tour... Comme Loukood, je suis ravis de voir qu il y a des gens motivé sur ce forum... Je bois donc un coup, comme promis : A LA VOTRE !!! Compteur de coups: 1 | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 22:59 | |
| Salut a tous, Désolé du retard j'avais des synchros a faire... Bon, je vais trinker avec vous, je sais pas comment vous faites, mais moi quand je bois un coup sur le forum, j'en boit un pour de bon en IRL. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 23:03 | |
| Ca fait du bien de manger, bon ben Bichop bonne soirée en ville alors. Moi je vais rester au chaud... Jamyro si tu passes tout a l'heure logiquement je serais encore debout. Santé Banak, je crois que tout le monde fait comme toi! Un peu de sang exterieur a l'alliance ferais plaisir dans cet apero! En attendant je bois une bière, j'aurais peut etre plus d'inspiration tout a l'heure pour un p'tit RP. Compteur de coups: 5 | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 23:34 | |
| Salutations à nos voisins des ~TSM~! J'ai décidé d'accepter votre invitation et de venir me rincer le gosier chez vous! La taverne me semble toutefois plutôt calme... Peut-être que si... Non ça n'en vaut pas la peine, il n'y a pas d'auditoire... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Sam 9 Déc - 23:51 | |
| Ca me fait plaisir de te voir ici Deathbringer, bienvenu a l'apero! Si la tentation te viens de nous chanter une serenade je t'en prie je suis tout ouïe. Je t'acompagnerais a la guitare. Et si tu en joues deja c'est pas grave je danserais a ce moment la. Compteur de coups: 6 | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Dim 10 Déc - 0:05 | |
| Ha ha!, maintenant que j'ai un auditoire, je peux vous montrer en de mes talents: Bon maintenant que j'ai diverti l'audience , je peux passer aux choses sérieuses: où est ma recette secrète... ... ah oui! Eeffffett gaaarrraantiiii... | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Dim 10 Déc - 0:22 | |
| Aprés un petit repas arrosé,je me devais de venir trinqué un coup à la taverne Santé | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Dim 10 Déc - 0:23 | |
| Lookoud observa DeathBringer faire un spectacle sur une des table de la taverne. Puis ensuite le vit concoté un breuvage qui comble du comble eut un effet immédiat; malgré que pour lui les choses commencais a tourné un peu la haut il ne désirais qu'une seule chose en boire un aussi. "Que pourrais vous offrir contre ce mysterieux breuvage Deathbringer, nous avons de tout ici. De l'hydromel, du whisky, une corne de cervoise peut etre?" Mais Deathbringer ne semblais pas s'en soucier. Lookoud trinqua alors avec le nouvel arrivant Hrod. Puis alla a l'arrière du bar d'ou il sorti un breuvage a base d'anis nouvellement arriver a la taverne, en éspérant que ca lui convienne. "Alors, ca vous dit?" Et Lookoud en but un verre. Compteur de coups: 7
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Dim 10 Déc - 0:25 | |
| il doit y avoir un courrant d'air je n'arrive pas a posé dans cette taverne... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Dim 10 Déc - 0:32 | |
| A la remarque de gaou, Lookoud repondit: "Nan la porte est fermé et elle a été remplacé dernierement par un visiteur donc... N'est ce pas plutot vous qui êtes en lévitation?" Compteur de coups: 8 | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Dim 10 Déc - 1:03 | |
| voila terminé le vin chaud, je commence mon compteur à :.... 5 Et oui, il faut bien se tenir chaud, avec la température qu'il fait en ce moment.. Maintenant direction akwell, un pote à moi, avec deux bouteilles de vins dans le sac. Je reprendrai mon compteur plus tard mais il risque de bien augmenter... Vive les cuites du samedi!... Et pour le petit anis | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Dim 10 Déc - 4:22 | |
| houla! Je rentre d'une soirée ou on a chacun avaler un rail de 12 shots. Je suis HS... Bonne nuit a tous!! | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Dim 10 Déc - 10:21 | |
| Je suis de retour. Moi aussi j'ai un peu abusé de l'apéro (et pas que de ça d'ailleurs). Bon 08:20 c'est un peu tôt pour une bière mais je suis pluss à ça pres...
A la bonne vôtre... | |
|
| |
tom56
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bretagne Peuple : Lycéen Alliance : Travian et EDForum Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Lun 11 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Lun 11 Déc - 23:42 | |
| Bienvenu dans notre taverne tom, depuis le temps que l'on te propose de passer. Volontier pour la tournée, maintenant que la journée d'hier dans le coltard est passée, une petite bière ne serais pas de refus. A la tienne! | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Apero du 9/12 Mar 12 Déc - 0:41 | |
| ça fait plaisir de te voir passer dans notre taverne! J'accepte sans hésitation ta tournée, Santé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apero du 9/12 | |
| |
|
| |
| Apero du 9/12 | |
|