| Ced, poolX et Agyf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Ced, poolX et Agyf Mer 21 Mar - 19:42 | |
| Bon je veux pas vraiment ennuyer tout le monde avec nos dernières recrues, mais il y a quelque chose qui m'a troublé en parcourant le forum tout à l'heure. - ced a écrit:
- il a craque
PoolX Si Ced signe ses messages par PoolX, je peux très difficilement admettre qu'ils ne sont pas la même personne. De plus, je suis allé voir sur le fofo UC la candidature de PoolX, chez nous c'est Ced qui a postulé et elles sont assez proches quand-même je trouve..... Je suis peut-être parano, mais là.... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Mer 21 Mar - 19:51 | |
| ... je déteste le multi-compte...
on a qu'à demander aux opés qu'ils contrôlent ses 3 joueurs? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Mer 21 Mar - 20:14 | |
| Ayant aussi plusieurs comptes actuellement (Banak et Crinos), il y a multi-compte lorsque qu'il y a interaction directe entre les comptes et qu'ils ne sont pas déclarés dans la zone utilisation commune d'un même PC. Donc pour qu'il soit considéré comme Multi, il faut qu'il fasse interagir ses comptes. Maintenant comme le remarque Crazy, si il signe PoolX quand c'est Ced qui post.... je suis a peu prêt sur qu'il dira que l'accès au forum est configuré en connexion automatique et que comme il utilise le même PC que Ced, il a posté sous le mauvais pseudo. Alors que faire ? - Enqueter nous même, sachant que si il interagit pas entre ses comptes, les OPs ne peuvent pas grand chose et attendre qu'il faute pour le balancer. - Le virer de l'alliance. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Mer 21 Mar - 20:18 | |
| Etant donné ce qu'il nous a dit sur le fait qu'ils s'entraident, il y a forcément interaction entre les trois comptes. La seule chose qui est dommage, c'est que ces soupçons ont été donnés dans le vote pour leur admission chez nous et que ça n'a pas géné la majorité, vu qu'ils ont été admis. Ce serait peut-être pas forcément très sympa de les virer. Ou alors on lui dit de garder un seul compte pour jouer chez les TSM. Ca libèrera deux places pour des candidats qui en valent le coup.... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Mer 21 Mar - 20:24 | |
| bonne idée, dis-lui de garder un compte, et d'abandonner les autres.
Fais-lui comprendre que nous n'adoptons pas cette manière de jouer. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Mer 21 Mar - 20:35 | |
| ouais enfin bon si ça se trouve il va continuer de nous dire que c'est pas le même joueur et il va trouver une excuse.
Et puis franchement emme si c'est un multi je m'en fiche un peu ... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Mer 21 Mar - 20:38 | |
| Arrêtez de vous énerver là dessus ... à mon avis ils postent tous les trois dpeuis le même ordi et ils ont oublié une déco ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Mer 21 Mar - 21:17 | |
| Voici un bout de la réponse de Ced:
"Je ne sais vraiment pas comment vous le prouvez et j aimerai franchement que vous me fassiez confiance. Si t as la moindre idée de la façon dont je pourrais le prouver, dis le moi et je le ferai... Si on envoi 3 messages exactement à la même heure avec des adresses différentes, ça serait une bonne preuve, non?"
Je ne colle pas tout pour ne pas surcharger, le reste est simplement un message cordial où il essaye de me convaincre. A votre avis, le test ça peut prouver qu'ils ne sont pas une même personne ? quoique maintenant avec IE7 et les onglets, on peut tout faire.... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Sam 24 Mar - 20:13 | |
| Je reviens à la charge avec ces joueurs, car nous avons un problème. Anji_Sama des UC m'a contacté, je vous copie les deux messages que j'ai reçu:
"Bonjour,
je viens de m'apercevoir que vous avez recruiter dans votre wing PoolX. J'ai le malheur de vous prevenir que ce joueur avait fait sa candidature chez nous avant pour une raison bien precise: Se proteger de mes prises et celles de Suziee!
Nous l'avons biensur refusé car nous n'aimons pas les planqués. Je ne passe pas assez souvent sur votre forum pour verifier tout ca, d'autant plus que je ne pensais pas voir pousser des TSM par chez moi...
Il serait donc bon pour eviter tous problemes entre nos alliances que ce joueur ne restze pas chez vous, car les plans contre ces villages, je les ai et un jour ou l'autre je frapperai tres fort.
Merci d'avance pour reussir a faire quelque pour arranger ca"
"C'est pas vrai... Vous avez pris Ced aussi?? Je vous signale que vous recruter mes frigos dans MON secteur... On est suffisement nombreux dans le NO, plus besoin de recruter maintenant, apres c'est normal qu'on se marche dessus... Si vous recrutez les reserves de villages.
En tout cas, faudra pas m'en vouloir si je m'en prends en PoolX et Ced"
Ce qui ressort de ces messages pour moi: - PoolX a pas été honnête avec nous lorsqu'il a postulé chez nous. Il ne nous pas non plus parlé de sa candidature malheureuse chez les UC. - Anji_Sama a le sang un peu chaud....je comprends son énervement, mais de là à menacer ouvertement des membres TSM, je trouve que c'est un peu abusé....
Ma question est: que fait-on ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Sam 24 Mar - 20:45 | |
| bon si c'est les frigo des UC pour moi on les vire notre PT avec eux est plus imporatnt que ses trois joueurs. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Sam 24 Mar - 21:41 | |
| Du même avis que haydens ... et puis vive l'honneteté... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Sam 24 Mar - 22:33 | |
| la première chose est de expulser ses joueurs. La raison est la malhonnêteté, si on démarre comme ça, on pourra jamais avoir confiance en eux.
La deuxième chose est de transmettre le message de anji_sama à un responsable UC pour qu'il soit sanctionné comme il se doit par les uc sur ses propos. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Sam 24 Mar - 22:36 | |
| Pour le transfert du message, j'allais m'en occuper, fallait que je mange avant, trop faim Pour les joueurs, c'est à l'inquisiteur de faire son boulot. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Sam 24 Mar - 22:40 | |
| Finalement c'est peut-etre pas nécessaire de faire un flan sur le message de anji...
Enfin voyez ce qu'il y a à faire. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Sam 24 Mar - 22:43 | |
| Moi c'est claire je ne veux pas gacher une telle amitiée avec les UC pour trois joueurs qui sont loin d'etre acceptionnels | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Sam 24 Mar - 22:50 | |
| Pour le message de Anji, j'ai transmis les passages qui m'ont le plus génés à Deathbringer, en le laissant seul juge. Je lui ai juste dit que nous trouvions ces propos irrespectueux envers le PT et notre alliance, du fait qu'ils remettent clairement en cause une décision démocratique prise par nos membres en leur âme et conscience (bien que n'ayant pas toutes les informations). Haydens, à toi de jouer | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Dim 25 Mar - 2:34 | |
| Désolé ne n'avoir pu etre la plus tot, j'avais compétition d'echecs... j'ai expliqué sur le topic réouvert ma postition la dessus donc je vais pas réécrire le même ici, mais je pense qu'on a fait une erreur sur le coup, j'avais pas regardé le travmap avant, mais il sont hors de la zone dont on avait discuté pour le recrutement judicieux en vue du devellopement geographique de l'alliance... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Dim 25 Mar - 13:33 | |
| je viens de retirer les droits de ces 3 joueurs le temps que l'affaire se termine.
Ils ont seulement acces à la partie vote et discussion ou le problême est traité. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Dim 25 Mar - 13:35 | |
| Bonne idée. On attend quoi pour les virer....je les aimais déjà pas beaucoup, mais là encore moins.... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Dim 25 Mar - 20:04 | |
| Si l'ensemble des Anciens est d'accord pour reconnaitre qu'on a fait une erreur sur ce coup et que l'on a manquer de nons sens, on peux s'en separer... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Dim 25 Mar - 20:52 | |
| Ben oui one st tous d'accord y'a pas besoin d'y reflechir plus que cela. Je l'ai dit mais je lerepete les UC nous seront plus utile qu'eux. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Dim 25 Mar - 20:56 | |
| éjection! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Dim 25 Mar - 20:59 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de cette affaire , j'ai le sentiment qu'on passe pour des enfoirés de les jeter apres les avoir accepter , surtout que notre erreur est collective vu que l'on a traité leur candidature à la légère .
Concernant notre strategie de recrutement, il faudra se tenir à la lettre au niveau de la zone geographique pour qu'elle corresponde à ce qui a été dit précedement . Je pense aussi qu'un arret des recrutement pendant une petite periode pour " tasser " notre groupe serait importante . Beaucoup de personnes nous ont rejoins sur les derniers mois, et il faudrait que nous fassions le point concernant le dialogue inter - alliance ( et donc la mise en place des groupes qui l'ameliorerait ) ainsi que notre efficacité . L'affrontement contre les LBF nous a montré que notre fonctionnement n'etait pas parfait . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf Lun 2 Avr - 22:12 | |
| Bon ! Ced et Poolx ont decliné l'offre de réintégration et arrette de jouer, cela clos ce problème.. Je pense que leur Tag et leur droit au forum peuvent etre enlevés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ced, poolX et Agyf | |
| |
|
| |
| Ced, poolX et Agyf | |
|