| Récupération villages kenji/atarkan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Récupération villages kenji/atarkan Mer 21 Mar - 19:45 | |
| l'opération LBF étant quasiment terminée, je propose donc aux membres proches de ses 2 joueurs de récupèrer leurs villages.
Je vais attendre avant vos réactions avant de l'annoncer à toute l'ally.
Répartition proposée:
atarkan: D1i jamyro D2 jamyro M bichop2 UtsuriGoshi lookoud UraNage lookoud UchiMata lookoud
lequel ne pas prendre... dure!
Kenji: [A]lone City crazy_marty [A]pocalypse City moss le pat [B]each City crinos [A]mazing City moss le pat [B]est City ... [A]ddiction City NON PRIS
j'attends vos critiques, j'ai proposé les villages par rapport à la proximité.
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 21 Mar - 20:18 | |
| Si les villages de Kenji sont a reprendre, je prendrais bien le 9c (-76/68) Beach City, que Kenji avait pris sous le nez de mon frère Loduffol et qui est a 2 cases de son VP.
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 21 Mar - 20:19 | |
| j'avais mis moss car il est à coté, apres on peut lui proposer les 3 villages de kenji qui n'ont pas encore trouvé preneur... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 21 Mar - 20:23 | |
| Moi je suis loin, mais ça m'amuserait bien de récupérer un village à Kenji si personne en veut, pour me rapprocher de mon pote HinKos... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 21 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 21 Mar - 20:25 | |
| Oui ce 9c, m'interresse, il est a 2c du VP de Loduffol et il me permet a commencer a m'inplanter plus au nord en vue de l'extension de l'ally . De plus si mon frère arrette un jour, ce village seras dans la zone de mon frère et je pourais reprendre ses villages. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 21 Mar - 20:27 | |
| ok, donc je propose 9c pour crinos, vp pour crazy , V2,V3 pour moss.
ça vous va? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 21 Mar - 20:27 | |
| Ca me va son vp. Je termine contre les lbf en prenant encore un village et je m'occupe de récupérer celui là. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 21 Mar - 20:33 | |
| lol tu as beaucoup de travail crazy :p | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 21 Mar - 20:35 | |
| - jamyro a écrit:
- ok, donc je propose 9c pour crinos, vp pour crazy , V2,V3 pour moss.
ça vous va? Heu le V3, c'est le 9c... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 21 Mar - 21:06 | |
| ok, j'annonce donc sur le fofo la prise de ses villages?
avec les noms indiqués sur mon premier post? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Jeu 22 Mar - 21:15 | |
| Je m'occupe de la prise d'un village à Frost_Bolt des LBF avant son probable delete...et je m'occuperai de celui de Kenji. Donc faut pas m'attendre avant une bonne semaine dans la zone je pense | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 28 Mar - 14:35 | |
| Je relance ce sujet. On pourrait maintenant les virer ? car ils font baisser la moyenne. Je sais que c'est pas vraiment important mais bon j'aime pas quand je regarde l'activité des gebns voir qu'il y en a dans le gris et rouege | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 28 Mar - 14:43 | |
| Maintenant qu'il ne reste plus qu'un village a Atarkan , on peut le virer . Par contre il reste un village de 600 hbts a prendre chez Kenji . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 28 Mar - 14:43 | |
| Attend un peu, j'ai pas encore recupéré le village de Kenji... Je prepare mes chefs, j'en ai que 2 pour l'instant je devrais en avoir 5 la fin de la semaine. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 28 Mar - 15:05 | |
| Vu qi'il ne risque pas d'y avoir de resistance sur le village, tu peux meme te le faire qu'avec un seul chef :p | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan Mer 28 Mar - 15:47 | |
| Ce qu'il y a sur le 9c de kenji, je le sais, c'est de la defense que j'ai envoyé... En genral je prefere tout faire en 1 fois, mais la c'estpas une prise c'est une recupération... Bon ! ben je vais le faire en plusieurs fois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération villages kenji/atarkan | |
| |
|
| |
| Récupération villages kenji/atarkan | |
|