| Ced, PoolX, Agyf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoolX
| Sujet: Ced, PoolX, Agyf Jeu 22 Mar - 11:55 | |
| voila je viens clarifier certaines choses suite a un message recu par ced de crazy.....
Je viens vous certifier sur l honneur que moi,ced et agyf sommes bien des joueurs differents.
Ced et moi nous trouvons dans le meme bloc de l Ecole Royale Militaire mais dans des chambres differentes( moi au 1etage et lui au 2). Vu que nous sommes souvent ensemble dans le chambre de l un ou de l autre, il arrive frequemment que lui ou moi nous connectons avec le pc de l autre. Je tiens a ajouter aussi qu il est mon co gestionnaire car j ai souvent du mal de me connecter le samedi.
De plus,Je ne connais meme pas agyf(en fait c est un ami de ced).
Je pense que nous sommes tous assez adultes pour en parler calmement et je suis entierement pret et dispose a repondre a n importe quelles questions ou angoisses de votre part.( je suppose qu il en est de meme pour ced et agyf).
Je comprends parfaitement vos craintes puisque cela ferait une tres mauvaises publicite pour l alliance et c est pour cela que je veux clarifier les choses.
J ajouterai pour finir qu en tant que candidat officier de carriere, il est de mon devoir de respecter plusieurs valeurs telles que l honnete, la sincerite, le respect et assumer ses actes. Je sais que pour beaucoup d entres vous cela ne signifie pas grand chose et je respecte entierement cela aussi. Mais moi personellement je me suis engage et cet engagement comporte de respecter certaines regles et valeurs.
Je ne vais pas polemiquer plus longtemps mais je ne veux pas et n admettrai pas que l on ai comme image de moi celle d un voleur.
voila tout, je vous souhaite une bonne journee | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: Ced, PoolX, Agyf Jeu 22 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ced, PoolX, Agyf Jeu 22 Mar - 15:46 | |
| il faut admettre que des doutes planent au dessus de vous. C'est d'autant plus normal etant de jeunes arrivants et qui plus est, nous prenons grand soin à recruter des personnes reglo, qui ne tacheront pas l'embleme de notre ally par leurs simples présences. C'est n'est pas une pratique qui vous est uniquement dediées, mais une sorte de rite de passage. C'est à vous, de par votre comportement, d'effacer nos doutes . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Ced, PoolX, Agyf Jeu 22 Mar - 16:21 | |
| En ce qui me concerne je n'ai pas de doute ... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ced, PoolX, Agyf Jeu 22 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Ced, PoolX, Agyf Jeu 22 Mar - 18:35 | |
| ILS m'a l'aire sincère,
Bienvenue.......dans le forum lool | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Ced, PoolX, Agyf Jeu 22 Mar - 19:00 | |
| Pendons les c'est des tricheurs !! Non mais vous prenez pas la tete juste certains qui se sont posés des questions mais ça va pas plus loin. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Ced, PoolX, Agyf Jeu 22 Mar - 19:21 | |
| Y'a un truc qui me fait rire...j'ai envoyé le message ig à Ced et c'est PoolX qui vient poster sur le forum à propos de ce message....c'est pas fait pour enlever mes soupçons ça.... Comme je l'ai expliqué à Ced dans mon message, il s'agit pour nous d'être sûr de l'honnêteté de nos membres, le respect et la réputation de l'alliance sont en jeu ! On se pose des questions, ce qui est normal étant donné que c'est notre rôle à nous anciens TSM. Certes tu es en Ecole Militaire, mais tu sais, il y a bien des flics qui respectent pas forcément les lois ou règles ou des militaires qui n'obéissent pas aux ordres....donc ça ne prouve pas forcément grand chose. Toujours est-il que les membres semblent te faire confiance et que tu n'es pas un multi-comptes, je me rangerai donc à leur avis. | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: Ced, PoolX, Agyf Jeu 22 Mar - 19:49 | |
| ca me fait plaisir que tout soit clair et je pense donc que le sujet est clos
ps: il arrivera certainement encore que je reponde a un truc dis a ced ou l inverse mais c est assez normal vu qu on parle tous les jours de travian.
n hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ced, PoolX, Agyf | |
| |
|
| |
| Ced, PoolX, Agyf | |
|