Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Absence crazy_marty

3 participants
AuteurMessage
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Absence crazy_marty Empty
MessageSujet: Absence crazy_marty   Absence crazy_marty Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:54

Voila, je pars m'installer à Londres le 2 avril pour commencer mon nouveau boulot.
J'aurai donc très certainement un laps de temps de quelques jours sans le net, le temps que je retombe sur mes pieds.
Mon pote HinKos, comme d'hab, gèrera mon compte pendant ce temps. Il aura mon mdp et aura pour consignes de toujours continuer à assister l'alliance si besoin est.
Je compte sur mes sénateurs ou les anciens pour me remplacer dans mon rôle d'ambassadeur pendant ma courte absence.
Revenir en haut Aller en bas
PoolX

MessageSujet: Re: Absence crazy_marty   Absence crazy_marty Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

bon demenagement et bonne m**** pour ton nouveau boulot

faits attention ils parlent anglais la bas;)
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Absence crazy_marty   Absence crazy_marty Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:14

Je confirme donc que HinKos s'occupera de mes villages pendant quelques jours. Ca peut être deux jours comme ça peut être une semaine, j'en ai pas la moindre idée.
A partir de lundi 2 avril au matin...jusqu'à ce que je trouve un appart sur place et une connexion au Net.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Absence crazy_marty   Absence crazy_marty Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35

Je suis de retour, j'ai réussi à trouver une connexion au Net qui fonctionne à peu près.
Je tiens à m'excuser auprès de vous tous pour ne pas avoir pu être présent pendant cette semaine, surtout avec les tensions en cours, et de ne pas avoir pu assurer correctement mon rôle d'ambassadeur.
Je compte bien réparer tout ceci très vite et participer à de nouvelles conquêtes pour la gloire de la TSM !
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Absence crazy_marty   Absence crazy_marty Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:54

salut a toi crazy

to voyage s'est bien passe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence crazy_marty   Absence crazy_marty Icon_minitime

Absence crazy_marty
Page 1 sur 1