| gus | |
|
+12Hydrolyse Mortock Agyf ced neo1216 Fallen Salvatrucha Pazair Crinos tonimontana Tapioca haydens 16 participants |
|
version definitive | oui | | 18% | [ 2 ] | non | | 64% | [ 7 ] | je ne sais pas | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: gus Sam 24 Mar - 16:47 | |
| Je vous donne son armée des que je l'ai. 700 c'est pas mal :=)
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 17:03 | |
| Moi je pensais pas le prendre sur ce critère ... mais je pensais être pour. Il renforcerait la frontière sud J'attend quand même vos avis. | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 17:09 | |
| perso, sa candidature me plais ... Il est ambitieu motivé, de bon niveau , et peut nous etre utile de pasrt sa position géographique... je vote pour... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 17:41 | |
| Tu aurais une petite cartounette mon cher Haydens, histoire qu'on visualise mieux sa position au mileu des TSM... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 17:45 | |
| Belle présentation, je le trouve motivé, sympatique et très disponible. Je crois qu'il nous ferait une excellente recrue.
Je vote pour | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| |
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 18:03 | |
| - Citation :
voici mes troupes :
200 eclaireur
20 teutons
500 haches
200 lances
1400 paladins (attaque lev 20 - defense lev 20 ) | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 18:10 | |
| Demande IG haydens, sa production de ses villages et ses level caserne et ecurie, histoire de voir si il est capble de produire des troupes rapidement. Sinon ça vas les paladins quoi que level 20 d'attaque, ça sers a rien, on n'attaque pas avec des paladins. Faible en lance, pourtant efficasse contre la cavalerie, c'est déséquilibré par rapport au paladins. Les haches et teutons, peux mieux faire... PS: Merci pour la cartounette, on vois deja plus vite ou il est ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| |
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 18:27 | |
| 1400 paladins ???!!!? Quoi que ça fera de la défense^^ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 19:18 | |
| Moi aussi il me plait! et fara du bien sur la ligne sud... j'ai de plus en plus peur de voir une invasion de chat et de viktorienko chez moi | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 19:21 | |
| Je suis pour, un mec souvent dispo qui reste dvt son pc toute la journée , c'est très utile . | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 19:29 | |
| Pour evidemment, je n'ai pas d'autres choses a ajouté puisque je suis plutot du meme avie que tapioca . | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 19:43 | |
| Pour aussi.
Population un peu faible mais il a 6 villages bien situés par rapport à nous et aussi une bonne défense. Sans oublier qu il a l air très motivé. | |
|
| |
Agyf
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 19:50 | |
| Je suis pour !
Je pense pas qu'on puisse refuser un tel joueur... Il apportera une defense efficace grace à ses paladins et il a l'air motivé et expérimenté. | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 21:21 | |
| Il a l'air pas mal comme joueur et sa position est effectivement intéressante pour la suite des évènement. Pour | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: gus Sam 24 Mar - 22:05 | |
| Je le connais un peu pour avoir été dans les mêmes alliances ( kata et watow), c'est un joueur sympatique mais j'ai des doutes sur sa participation au forum et pour les actions collectives...
Même connecté tous les jours comme il le dit, il n'est pas passé sur le forum de son alliance actuelle depuis le 24 février et n'a posté que 5 message entre cette date et le 27 décembre 06. ( j'ai vérifié, j'ai encore accès à la partie privée du forum, ils sont pas à jour...)
Il me semblait aussi que chez les kata, il était très proche de fellowship et ça m'étonne qu'il n'a pas postulé ici quand ce dernier est entré chez nous...
A part ces doutes au niveau jeu en equipe, je suis plutot pour son entrée par sympatie, ché un gars d'ech nord com mi ^^ | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: gus Dim 25 Mar - 13:43 | |
| Il me parait bien mais je vais voter blanc. Je ne sais plus trop quoi penser pour les recrutements depuis l'affaire PoolX/Ced/Agyf. Je me dis que nous devrions peut-être stopper les recrutements pour un temps. Donc je vote blanc. | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: gus Dim 25 Mar - 14:15 | |
| euh moi j'ai un pettit soucis... je comptais lui prendre son village aujourd'hui... je l'avais déja espionné il y a 2 semaine et il avait 900 palladins et 400 lances et je me suis dit qu'avec mes 1800 teutons et le reste de mes haches ça passerait.... et en fait j'avais pour ambition d'aller m'installer un peu dans ce coin de la carte... je vais donc voter non pour son adhésion par contre j'espere avoir le résultat du vote assez rapidement pasque si je dois faire la prise du village ça ne peut etre que ce soir pasque dans la semaine avec le taff c'est un peu tendu si je veux faire ça tout seul... | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: gus Dim 25 Mar - 14:38 | |
| je viens de voir qu'il avait donné la description de la totalité de son armée a haydens... ce ne serait vraiment pas sport alors de l'attaquer et de lui prendre son village.... Je l'avais observé et je savais qu'il avait au moins 1000 palladins 500 haches et 200 lances environ mais maintenant je suis fixé... j'attends vos avis et le résultat du vote avant de faire quoi que ce soit... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: gus Dim 25 Mar - 21:41 | |
| un village et demi capable de produire de la defense, les autres sont en devellopement. puis un joueur germain qui attaque au paladins, j'ai des doutes concerant sa connaissance du jeu. Sur le 7 j'en ai jamais entendu parlais, contrairement a son cousin qui est un bon joueur, même si c'était un ennemi Puis si il deteste les NoN, j'ose même pas imaginé ce qu'il pensait des Lycants bref m'enballe pas des masses... | |
|
| |
Sl4yN
| Sujet: Re: gus Lun 26 Mar - 18:54 | |
| oui faites comme crinos votez contre !!!! ;-) | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: gus Lun 26 Mar - 23:52 | |
| Apperement il y aurait un certain nombre personne voulaint changé d'avis je vais donc remettre exceptionnellement les votes a 0 et je vous demanderais de voter au plus vite. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: gus Mar 27 Mar - 0:27 | |
| - haydens a écrit:
- Apperement il y aurait un certain nombre personne voulaint changé d'avis je vais donc remettre exceptionnellement les votes a 0 et je vous demanderais de voter au plus vite.
Ce n'est pas la première fois que notre inquisiteur doit remettre les votes a zéro parce moultes TSM changent d'avis. il serait judicieux a l'avenir de participer au débat, voir et ecouter et voter ensuite lorsque vous etes sur de votre choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gus | |
| |
|
| |
| gus | |
|