| Bada - Prise d'un 15C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LapinRose
| Sujet: Bada - Prise d'un 15C Dim 25 Mar - 15:19 | |
| Bin oui quoi. Je n'ai qu'un 15C et un 9C, ca commence à devenir juste. Hier soir, je vais faire dodo là-dessus : Ce matin, réveil, 2 gouttes d'eau (une par oeil) et hop, je repars à l'assaut : Et pis, j'envoie le pôv chef esseulé que j'ai : On a l'habitude de voir Orgueil mettre les catas avant les troupes, les chefs avant les catas, de faire des synchros à 10mn près. Mais aviez-vous déjà vu un joueur se planter de village ? :lol!: Edit Crinos : J'ai deplacé ici, la partie Rc ne doit recevoir que du RC informatif sur un joueur, les recit sont a mettre ici | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Bada - Prise d'un 15C Lun 26 Mar - 0:29 | |
| Oups ! Mes scusees. Je ne savais pas. Pour la petite histoire, j'ai fais le boulet toute la soirée. J'ai pas fais les synchros par flemme. A chaque fois que j'ai envoyé le chef, le joueur avait refait sa résidence. Et j'ai intercalé chef - cata - chef - cata avec un décalage de plus d'une demie-heure à chaque fois Erf ! Il se défend le bougre. NB : J'espère que vous votez pour le boulet du mois. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Bada - Prise d'un 15C Lun 26 Mar - 0:38 | |
| Pas mort d'homme, LapinRose, disons qu'il te faut le temps de te faire a notre fonctionnement Pour l'histoire 1/2 c'est vrai que ça fait long... si ma mémoire ne me joue pas de tour, il me semble que pour refaire une residence lvl1, il faut 20 minutes. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Bada - Prise d'un 15C Lun 26 Mar - 0:51 | |
| Exact. Mais quand t'as la flemme, t'as pas envie de calculer les synchros | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bada - Prise d'un 15C Lun 26 Mar - 0:57 | |
| Ahah quel boulet =D J'ai pas encore fait de grosses conneries sur ce serv perso =D J'ai meme réussi une prise à 8h de chez moi et avec juste 2 chefs :p T'as les nerfs hein.. ça m'a juste pris 3 jours ^^ | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Bada - Prise d'un 15C Lun 26 Mar - 1:03 | |
| Oulala ! Ca m'énerve pas du tout. Jsuis juste déçu. Avec tout ce que je t'avais appris, tu te dépèches de tout jeter à l'eau dès que je ne suis plus avec toi. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bada - Prise d'un 15C Lun 26 Mar - 4:33 | |
| Ca viendra t'inquiete. C'est juste que jusque là j'ai pas vraiment eu besoin de synchro du coup ça allait. Et puis avoue, on a moins de chance de se planter quand on synchro sur 10 minutes | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Bada - Prise d'un 15C Lun 26 Mar - 12:01 | |
| J'avoue rien du tout. C'est tout un art de faire des synchros à 10 mn.
Et pis, je peux me targuer d'avoir fait une synchro à 24h pile-poil près. C'est sur le fofo public même. Tralalèreuh ! Jsuis célèbreuh et pas toi. Jaloux ! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bada - Prise d'un 15C Lun 26 Mar - 17:47 | |
| Detruit la residence puis le batiment principal et ambassade si tu veux pas de palais et la tu es tranquille car pour faire un bat princi il te faut 3H30 je pense | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Bada - Prise d'un 15C Lun 26 Mar - 21:46 | |
| Vi, mais c'est beaucoup moins drole. J'ai dù m'y résoudre. J'ai encore planté mon chef qu'il a fallu refaire aujourd'hui. 2000 haches en moins aussi. C'est ce qu'on appelle une mauvaise journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bada - Prise d'un 15C | |
| |
|
| |
| Bada - Prise d'un 15C | |
|