| UC en guerre contre les PSE | |
|
+12Tapioca Alfides OrGueiL haydens Mortock Crinos jamyro Simsou Ovan crazy_marty Fallen Deathbringer [.:UC:.] 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: UC en guerre contre les PSE Dim 25 Mar - 21:49 | |
| La guerre aux PSE a été déclarée ce soir. Quelques attaques sont déjà en route vers le Sud et d'autres ce rajouteront. Tant qu'il n'y a que les PSE et pas leur PT d'impliqué dans ce conflit, je ne sollicite pas de déclaration de guerre de la part des TSM. Tout ce que vous pouvez paire pour l'instant c'est nous offrir votre support moral et de nous souhaiter bonne chance dans cette guerre. Bien entendu si d'autres alliance de ce monde se mettent de la partie, votre contribution sera certainement requise. Si vous n'avez pas remarqué, les D ou sanguinaires (PT des PSE) sont aux prises avec les LHC et ils devraient être suffisamment occupé au N-E pour ne pas nous causer trop de problèmes. Je dois retourner discuter avec mes Généraux mais au plaisir de se revoir avec des RC un peu plus tard! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Dim 25 Mar - 21:55 | |
| Bonne chance à vous les amis | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Dim 25 Mar - 21:57 | |
| Toute l'alliance TSM vous apporte soutien moral et vous souhaite bonne chance dans cette guerre. Nous espérons que peu de soldats périront, que peu de veuves pleureront dans vos villages ! Nous suivrons la situation de près et attendons d'avoir de beaux rc dans cette première grosse guerre du serv15 !! Longue vie aux TSM et longue vie aux UC ! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Dim 25 Mar - 22:03 | |
| les PSE sont vraiment un fleau en guerre permanente, j'espere qu'ils se casseront les dents cette fois ci. Bonne chance à vous tous. | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Dim 25 Mar - 22:04 | |
| Merci Deathbringer. On vous souhaite mille fois bonne chance, et croyons evidement en vous. Nous vous soutiendront jusqu'au bout et resteront fideles aux UC Outre le soutien moral, avez vous besoin d'une défence officieuse ? Nous sommes prets à nous defendre à vos côtés. comme le dit bien Crazy : Vive Les UC, et Vive la TSM ! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Dim 25 Mar - 22:14 | |
| Bon courage à vous les UC, n'oubliez pas de nous transmettre de beaux RC... On vous suivra si ça s'envenime | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Lun 26 Mar - 0:04 | |
| De tout coeur avec vous dans ce combat qui s'annonce. Comme on dit par chez moi ... MERDE ! | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Lun 26 Mar - 0:15 | |
| Bonne chance à vous et finissez-en une bonne fois pour toute avec ces playmobiles | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Lun 26 Mar - 0:57 | |
| Bonne chance bon courage. Je susi impatient de voir les magnifique RC | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Lun 26 Mar - 0:58 | |
| Les PSE ça m'fait penser à mon ally du s13 avant que je quitte le serv =D 4 mois de guerres non stop =/ | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Lun 26 Mar - 4:11 | |
| - OrGueiL a écrit:
- Les PSE ça m'fait penser à mon ally du s13 avant que je quitte le serv =D
4 mois de guerres non stop =/ wouaw, tu ne risquais pas de t'ennuyer | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Lun 26 Mar - 4:36 | |
| J'avoue =D mais ça devient vite lourd quand meme ^^ | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Lun 26 Mar - 8:51 | |
| J'ai fais exactement la même chose sur le S1 ^^ Sauf que j'ai perdu mon armée sur une synchro Après une semaine .... je conseille à personne de le faire ... après, j'avais 13000 prétos en défenses^^ | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Lun 26 Mar - 16:40 | |
| Je souhaite bon courage à tous les .:UC:. pour cette guerre contre les P.S.E qui sont effectivement en guerre permanente sur ce serveur depuis que cela est possible!!! Si vous pouviez les mater un bon coup ça serait cool! Bien entendu, si vous avez des villages à défendre, n'hésitez pas à nous demander de l'aide... Longue vie aux .:UC:. et aux ~TSM~ !!! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Lun 26 Mar - 17:55 | |
| BANZAI lol ba bonne chance les cocos, bon je prépare mes troupes au cas ou les paub s'inviterai ou quelqu'un d'autre | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Sam 31 Mar - 15:56 | |
| Alors comment ca ce passe? des news! des news! | |
|
| |
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Lun 2 Avr - 15:41 | |
| J'espère qu'un haut gradé passera te répondre car je t'avoue que même nous on ne sait pas trop ou ça en est: qui a l'avantage ? D'un coté trop d'infos ça serait pénible alors ça me dérange pas plus que ça; mais j'aimerais aussi savoir comme toi qui est au dessus. | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE Jeu 5 Avr - 9:02 | |
| J'aimerais vous dire qu'on écrase les PSE mais je ne peux pas car comme vous le voyez maintenant, on s'attendait à un "coup de pute" des Lames et vous voyez maintenant qu'ils renient le pacte avec nous et qu'ils rejoignent les PAUB. Nos armées se devaient de rester en vie et près de la maison pour pallier à toute éventualité.
La majeure partie de nos armées est donc toujours disponible et nous resterons maitre de notre territoire au N-O. Nous avons un peu aidé l'UC-SE mais il n'y a que très peu de gain sinon quelques villages et d'avoir forcé les PSE à fermer leur wing et perdre quelques joueurs dans le processus.
Ça explique aussi pourquoi il n'y a pas trop de RC sur le forum public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UC en guerre contre les PSE | |
| |
|
| |
| UC en guerre contre les PSE | |
|