Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

haydens[accepté]

+5
Atarkan
Crinos
jamyro
Lookoud
haydens
9 participants
AuteurMessage
haydens
Inquisiteur
haydens

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:21

Bonsoir,

Nom IG : haydens
Nombre d'habitants : 338
Peuple :germain
Liens vers votre description perso ig: je n'ai pas de description
Votre village est il situé dans notre zone: oui (-104;46)
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 4/5
Vos ambitions: pourvoir aider ceux de l'alliance (conseilles...), me faire aider (conseilles...), dominer le Nord Ouest, riposter des qu'un membres est attaqué, participé activement au forum.

Pourquoi nous rejoindre? j'ai vu votreéfficacité recemment et je suis tres content enfin non pas trop mais je vois que vous êtes éfficace et c'est tres important. Vous n'êtes putetre pa dans le top 10 mais ça ne serai venir (je l'espere) mais au moin vous etes affiface et vous avez le mérite de ne pas voir trop gros c'est a dire de gerer le NO.

Je ne ferait pas de RL tout simplement parceque j'aime pas ecrire en RL et en lus j'aime pas lire les RL ( je suis honnete).

Pour ce qui est de la IRL:
J'ai 19 ans je suis en licence de mathématiques a villetaneuse dans le but d'intégrer l'ecole d'ingénieur dans 1 ans a villetaneuse. Je fais du piano depuis 6 ans et j'adore ça. Je suis ouvert a toutes les sortes de musiques ( apres j'aime ou j'aime pas) mais la plus part j'aime bien. J'écoute beaucoup de rock et classique. j'habite dans le val d'oise (95) pres de paris. heu quoi dire d'autre .... a uoi j'ai des connaissance dans ce genre de forum et je suis apte a les gerer donc si un jour il y a un admin absent ou un manque je peux le faire mais je demanderai pas a être admin tout de suite ( ce serait maladroit ) et même je pense ne jamais demander, je dis juste que j'ai des connaissance si vous avez besoin d'aide. Je me permet d'ajouter que le forum est trse joli et a son propre style.

Je me connecte régulierement ******* avec une dizaine de connections la journée. Je suis un raideur.

J'espere avoir une réponse positive rapidement.

EDIT Lookoud: Ces informations sont trop importante pour être affiché sur une partie publique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:27

Bonsoir Haydens.

Ta venue nous fais plaisir.

Très belle candidature en tout cas!

On lance le vote tu auras une réponse dans trois jours au grand max.

Que demander de plus?

Tu as de l'experience sur d'autres serveurs?
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:31

Rebonjour haydens!

ça fait plaisir de te retrouver ici que sur le champs de bataille... Wink
Ta candidature est bien prise en compte et tu auras une réponse tres rapidement ne t'inquiète pas.

Tu veux rentrer dans quelle école d'ingénieur? Moi-même et beaucoup de cette ally ( enfin, lookoud, keops et sl4yn) sommes dans une école d'ingénieur à Besançon. Si t'a la moindre question, n'hésites pas. J'ai qu'une chose à te dire, les écoles d'ingénieurs, c'est de la folie furieuse!!... Smile

T'as d'autres compte sur d'autres serveurs?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:36

comme lookoud, j'aimerais savoir si tu as joué déja sur d'autres serveurs, et ou mettrais tu ton niveau d'expérience sur une echelle de 1 a 10 .
haydens
Inquisiteur
haydens

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:37

vous etes en école d'ingénieur et vous avez le temps de jouer lol Smile

Vous avez fait une prepa ou une fac ?

Je vais essayer d'aller dans l'ecole ingénieur de villetaneuse dans le 93 (seine saint denis, la ou y'a des voiture qui brule de mort des raquette et des violes regulierement ) en MACS (math appliqué et calcul scientifique) mais je ne suis pas sur encore ... et puis ça dependra de mes resultat ...

J'y penserai si j'ai des questions en ce moment on fait les developpement limité sa me parai facile mais j'ai du mal bizzard ? ouais en fait je suis hyper faigué du coup je foire mais je trouve sa facile lool...
haydens
Inquisiteur
haydens

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:38

j'ai jouer sur le serveur 5 romain

mon experience est pas tres elevé je dirai 5 mais j'ai lu beaucoup de chose et je sais jouer quand même mais je reconnais ne pas avvoir une grande experience personnelle :-(
jamyro
Admin
jamyro

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:42

moi j'ai fait une prepa mais d'autres sont passés par la fac, tu verras t'auras pas mal de temps pour trinquer avec tes potes et jouer à travian... Smile

Le plus dure, c'est pas l'école mais c'est d'y rentrer, apres c'est que du plaisir...
haydens
Inquisiteur
haydens

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:45

ben disons que j'ai de la chance si je veux aller en macs car l'ecole d'ingénieur et ratacher a ma fac et j'ai demander a ma prof elle a dit que si j'avais des bonnes j'aurai juste besoin de voir y aller lol apres si je suis un peu juste jaurai un RDV mais bon ils privéligie les eleve de la fac Smile
haydens
Inquisiteur
haydens

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:45

tu fais quoi comme ecole d'ingenieur ?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:09

On est a L'ENSMM a besancon c'est une ecole de mecanique generaliste.
Atarkan

Atarkan

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:20

salut à toi...

Perso j'ai fait une école d'ingénieur aéronautique après une prépa.:163:

Je confirme que le plus dur est d'entrer. Après c'est comme à la taverne!

J'espère à bientôt parmi nous! :108:
haydens
Inquisiteur
haydens

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:22

arf vous dites surement sa pcq vous venez de prepa ceux qui viennent de fac ne disent pas ça lol ils me disent c'est pas comme a la fac faut bosser plus etc...
Atarkan

Atarkan

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:28

Euh c'est peut-etre vrai mais jean sais rien (moi non plus) scratch
haydens
Inquisiteur
haydens

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:31

Atarkan a écrit:
Euh c'est peut-etre vrai mais jean sais rien (moi non plus) scratch

pas mal celle la Wink
Hrod

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:49

mince moi qui penser avoir un frigo Suspect

Gl pour ton apply

hmm va falloir je retourne prendre l'apérot a cergy le port :100:
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:28

Bon tu as été méchant avec moi en cherchant à me piller, mais après tout c'est le jeu, alors je veux bien te donner une chance.
Après tout on s'est bien vengé, alors sans rancune.
Juste une question: pourquoi tu veux quitter ton ally actuelle ??
gaou

gaou

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:29

Ca fait plaisir de te voir ici, moi aussi je suis en licence informatique a besançon enfin rarement (4h30 par semaine) :163: et :167:
haydens
Inquisiteur
haydens

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:45

pourqoui quitter mon alliance?

Apres mon arrivé chez eux ils ont fait encore plus de soeur et wing on est arrivé a plus de 8 alliance a la fin, politique que je n'aprouve pas du tout.
Il y a tres peu de watow pret de moi et la plus part ne snot pas dans le NO, ils recrute sans réfléchir, ils mettent un peu tout le monde dans une wing ou dans une soeur. Leur but été premier du classement c'est tout sans réfléchir a ceux qu'il a avait derriere.
Ils voulaient déclarer la guerre a un peu tout le monde ( je ne dirai pas qui surtout ici)
haydens
Inquisiteur
haydens

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:46

En fait c'est surtout leur envie de faire des guerres qui ma soulé.

Non le fait que je ne veuille pas en faire mais a ce niveau personne n'a de catapulte et encore moin de chef alors je n'image pas combien de temps va durer la guerre. :-(
haydens
Inquisiteur
haydens

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:49

gaou a écrit:
Ca fait plaisir de te voir ici, moi aussi je suis en licence informatique a besançon enfin rarement (4h30 par semaine) :163: et :167:

4 heure 30 c'est pas beaucoup :p

En fait moije susi en fac d'un peu tout et du coup de rien.
Dans ma fac ceux qui veulent faire electro info physik chimie ou math sont dans un tron commun au debut de semestre je trouve sa un peu nul car du coup c'est assez facile partout les chimiste ou 20 en chimie les matheux ou 20 en math ... enfin j'exagere mais c'est un peu sa.
Sinon ils font 4 partiels par ans :s jamais vu sa

Et du coup tout ça pour te dier que j'ai de l'info aussi enfinn on fait juste de la programmation en C

PS: dsl apperemebnt je ne peux pas éditer Sad
jamyro
Admin
jamyro

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:16

normal, seul les anciens sont autorisés à éditer :153:
himura

himura

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:06

Je suis pour évidament. Vu ta puissance, je ne serais dire le contraire.^^
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:02

Le vote ce terminant en ta faveur, ton invitation est lancée!

Bienvenu chez nous. Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:05

merci c'est avec grand plaisir que je vous rejoins Smile
Contenu sponsorisé

haydens[accepté] Empty
MessageSujet: Re: haydens[accepté]   haydens[accepté] Icon_minitime

haydens[accepté]
Page 1 sur 1