Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Examen

3 participants
AuteurMessage
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

Examen Empty
MessageSujet: Examen   Examen Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:21

Je compte mettre travian de côté jusqu'à ce que le bac soit passé car j'y passe trop de temps et je ne travail plus assez. Il faudra donc trouver un remplaçant temporaire (ou permanent si vous préférez) pour s'occuper de la wing et si quelqu'un pourrait s'occuper de mon compte en attendant ce serai vraiment très sympa. Je reprendrai mon compte un peu avant mi-juin mais d'ici là je ne viendrai plus vous voir Sad .

Merci d'avance si quelqu'un peut arriver à s'occuper de mon compte en attendant sinon c'est pas grave, je verrai pour que des amis irl s'y connecte une fois par semaine ce qui me fera prendre un retard très important.

J'espère que vous m'attendrez pour la guerre contre les PauB, mais si elle arrive avant mon compte sera dispo pour que vous puissiez l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Examen Empty
MessageSujet: Re: Examen   Examen Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:28

je suis désolé mais je ne pourrai tenir ton compte durant ton abscence...

Dommage que tu sois pris par des obligations.

Avant de partir, peux-tu lancer un débat-vote pour te trouver un remplaçant.
Merci

A plous amigo!
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Examen Empty
MessageSujet: Re: Examen   Examen Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:04

Motock je connais quelqu'un qui peut s'occuper de ton compte....

Un bon joueur classé TOP 25 sur le 7 ou j'étais

Si ça te dit ?
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Examen Empty
MessageSujet: Re: Examen   Examen Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:52

En fin de compte je vais arrêter entièrement, mais si il veut reprendre mon compte je lui laisse. Mais je vais peut-être refiler un village un pote irl.

Par contre si cela le dérange de trop je lui laisse l'intégralité de mon compte mais bon 6 village c'est déjà pas mal Smile .

Sinon pour mon successeur je lance le débat dans l'assemblé.

Bonnne chance à tous pour la suite

NB : Je vais faire une dernière prise ce week end et en suite je vous laisse mon compte, mais si ton repreneur crinos n'est pas chaud pour reprendre mon compte (ce qui peut-être compréhensible car ça demande du temps) j'aimerai bien pouvoir répartir mes villages moi même au membre de l'alliance plus un que je donnerai à mon pote irl
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Examen Empty
MessageSujet: Re: Examen   Examen Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:28

je vois avec lui, mais je pense qu'il preferas garder les 7 villages (ça lui donne 2 extension de plus a exploiter).

Sinon quelques infos sur lui, j'ai joué avec sur le 7 ou il etait dans le TOP 25. C'est un très bon joueur et si tu lui donne ton compte, il feras très vite connaitre le nom de Mortock sur ce monde. Ton compte est germain est il connait les germains par coeur, il est très off et il est a peu près sur que d'ici 1 mois, ton compte auras passé les 14 villages...

Donc si t'es ok, confirmes moi, je lui dirais quand il peut le reprendre, j'ai cru comprendre Lundi, tu peux confirmer ?
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Examen Empty
MessageSujet: Re: Examen   Examen Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:49

Je suis ok.

Sinon pour le village les extensions sont déjà faites et et se serai cool si mon pote pouvait avoir un village, mais bon après si il tient vraiment au 7 village il aura les 7 villages. Il y a Hugues de Payen qu'il faut dresser aussi Twisted Evil et ses villages sont intéressant à prendre.

Mon mot de passe est elfique

Je vous souhaite bonne continuation pour la suite des évènements
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Examen Empty
MessageSujet: Re: Examen   Examen Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

bon ok, tu veux qu'il attende lundi ou tu veux qu'il le reprennes au plus vite ?

J'ai pas compris, comme tu fini ton post par "Je vous souhaite bonne continuation pour la suite des évènements", tu arrette dès aujourd'hui ?
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Examen Empty
MessageSujet: Re: Examen   Examen Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:26

Oui dès aujourd'hui. Il peut commencer tout de suite à gérer mon compte. Je vais mettre le mot de passe que j'ai dit. Et si ça pète contre les UC un jour car on n'est jamais sur de rien, demandé à mon père de me prévenir. Je tient à être au courant pour savoir si nos 2 alliances resteront soudé jusqu'à la fin.

Sinon j'ai une faveur à demander à mon repreneur, c'est d'aider Zorkaan à faire une prise ce week end. C'est mon pote irl et je lui ai dit que je l'aiderai donc s'il pourrait s'en charger. Et il faut aussi qu'il lise les conversations que j'ai eu avec Hugues de Payen pour qu'il sache se qu'il en ai Very Happy . Sinon je crois que c'est tout. Bye tout le monde
Contenu sponsorisé

Examen Empty
MessageSujet: Re: Examen   Examen Icon_minitime

Examen
Page 1 sur 1