Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fabish [candidature refusée]

3 participants
AuteurMessage
fabish

Fabish [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Fabish [candidature refusée]   Fabish [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:17

D'abord bien le bonjour et santé pour ceux qui sont à ma table et a qui , bien évidemment, j'offre autant de verre qu'ils voudront.

Nom IG : fabish
Nombre d'habitants : 1325
Peuple : germain
Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=13811
Votre village est il situé dans notre zone: oui je suis dans votre zone avec un village voisin a pas mal d'entre vous.
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 1 pour le village dont je vous parlais
Antcedents avec les .:UC:. : aucun je n'ai jamais eu de problème avec eux
Vos ambitions: J'aimerais une alliance qui soit motivée pour réussir, j'aime les ascensions vers la gloire. J'aime les point offensif ainsi que les petites prises de villages Laughing

J'ai joué sur le serveur 6 avec 22 000 hab et 22villages dont 7colonisés, mais par faute de temps j'ai refilé mon compte, j'étais dans les PUB (2eme du serveur)

Je connais mortock, cardinals,tom56 (qui m'a dit qu'il arretais) ils étaient dans la même alliance que moi donc je pense qu'ils pourront vous dire que j'étais assez actif sur le jeu ainsi que sur le forum.

J'ai une bonne eptite armée offensive, je suis plus basé la dessus que sur mon nombre d'habitants.

Sinon en IRL j'ai 18ans je suis belge et je consacre pas mal de temps a Travian +-4-5 passages par jour.

Sinon je sais que pour ma population c'est un peu bas mais je compte prendre un village dans deux semaine donc je serai +- a 2000 de populations.

Voilà je pense que j'ai plus ou moin tout dit, j'éspère bien sur vous avoir plus et bien sur être des votres le plus rapidement possible.

Merci de m'avoir lu.

Fabish
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Fabish [candidature refusée]   Fabish [candidature refusée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:06

Bonjour

ta candidature va etre étudiée et une réponse te seras donnée dans trois jours.

En attendant j'aimerais que tu me donnes ton armée IG ainsi que le niveau tes tes ecuries et caserne. Je voudrais aussi avoir avec ton armée le niveau des armure et des armes.

Merci
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: Fabish [candidature refusée]   Fabish [candidature refusée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:54

Salut Fabish,

Je voudrais savoir où se situras le village que tu comptes prendre, par rapport à tes autres villages - ne donne pas le nom ni les coordonnées, mais uniquement le nbres de cases d'un te tes villages.

Merci
fabish

MessageSujet: Re: Fabish [candidature refusée]   Fabish [candidature refusée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08

Ilsse situe a deux cases de mon 9C mais je m'occuperai de ça après mes vacances car je part se soir et j'ai pas dit a mon co=gestionnaire d'organiser ça
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: Fabish [candidature refusée]   Fabish [candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:20

Près de son 2ème village. Ok Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Fabish [candidature refusée]   Fabish [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:53

Bonsoir

Je suis désolé de devoir t'annoncer que ta candidature n'a pas ét acceptée.

Nous te souhaitons tout de meme une bonne reussite dans travian. Si tu as des questions tu peux toujours les posés et tu peux me contacter IG

Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabish [candidature refusée]   Fabish [candidature refusée] Icon_minitime

Fabish [candidature refusée]
Page 1 sur 1