| L'eldorado du blé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: L'eldorado du blé Ven 30 Mar - 17:54 | |
| Hier en faisant un petit tour sur la map en recherchant de bonnes cases , je suis tombé sur un endroit particulièrement simpathique -165 / -11 9 cases -165 / -19 9 cases -169 / -15 9 cases -169 / -9 9 cases 36 cases de cereales sur un tout petit perimètre . Vu que nous recherchions de moyens de descendre vers le sud , ces emplacements pourraient servir de base a une gigantesque armée , avec des accès aux cereales vraiment faciles Je vous conseille aussi de faire quelques recherches vers les endroits reculés de la carte ou des 15 cases et 9 cases sont encore inexploités . | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: L'eldorado du blé Lun 2 Avr - 18:39 | |
| Mouais ... je trouvais ca assez interressant mais vu les non - reponses, vous devez voir ca tout les jours :p | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: L'eldorado du blé Lun 2 Avr - 18:45 | |
| J'avais pas vu le sujet..... Que te dire...à part que c'est achement loin de chez moi.... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: L'eldorado du blé Lun 2 Avr - 19:43 | |
| desolé, je pensais avoir repondu mais non ! ^^ Oui l'endroit parait etre propice pour une istallation la bas, a l'ouest de tes positions, je pense qu'il puis etre interressant d'aller vers cette zone, puis elle cadre dans le shéma de devellopement vers l'ouest. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L'eldorado du blé Lun 2 Avr - 20:00 | |
| c'est certain que ça attire... mais c'est loin!! A mon avis il faut y aller à 2, avec bill déjà sur place, ça ferai une petite zone bien fourni et juteuse de céréals. A méditer. Tu vas y aller fallen? | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: L'eldorado du blé Lun 2 Avr - 20:14 | |
| J'ai pas mal de villages interressants a voler dans mon coin, vu que je suis deja l'un de ceux les plus a l'ouest et au sud . Cela aurait pu etre interressant pour les perzsonnes se marchant sur les pieds au centre . Meme si cela est loin de leur base principale . | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L'eldorado du blé Lun 2 Avr - 20:16 | |
| ouep biensur!
si personne ici n'est interressé, lances l'info sur le fofo, ça va faire du bruit ta petite zone :p | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: L'eldorado du blé Lun 2 Avr - 20:18 | |
| Tiens j'ai aussi vu qu'il y avait un 15 cases deja colonisé en -163 / 4 , donc a 10 cases de cette zone ^^ Vraiment interressant héhé
Je ne lance pas encore le sujet sur le forum de manière generale , j'aimerai quelqu'un de responsable et d'investit dans l'alliance pour developper cette zone, d'ou le postage d'abord en zone Anciens . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eldorado du blé | |
| |
|
| |
| L'eldorado du blé | |
|