| Co-Gestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hrod
| Sujet: Co-Gestion Lun 11 Déc - 13:58 | |
| J'innove la section Je n'ai plus le net d'ici un ou deux jours,j'aurais besoin de 2 personne qui veulent bien Co-gestionner mon compte. Je ne sais pas exactement quand je vais récuperer la connection mais sa peux prendre de 1semaine à 1mois,donc je préfére pour prevenir tout de suite. En espérant une réponse rapide de ceux qui aurais le temps. Merci à vous | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Co-Gestion Lun 11 Déc - 14:19 | |
| je suis pret à te cogestionner, j'espère que tu seras de retour rapidement, on sait jamais, defois que je fasse les choses de travers.... :p | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Co-Gestion Lun 11 Déc - 20:35 | |
| Adjugé vendu a lookoud et jamyro,avec de si bon co-gestionnaire je vais revenir et etre dans le TOP 100 assurément Merci à vous et je l'espére à bientot | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Co-Gestion Mar 12 Déc - 3:44 | |
| | |
|
| |
cmoi
| Sujet: Re: Co-Gestion Mar 2 Jan - 1:48 | |
| Bonjour, bonne et heureuse année à tous
Je vais m'absenter du 12 au 21 janvier et j'aurais besoin de cogestionnaires Jamyro est d'accord mais apparament il faut 2 cogestionnaires donc il m'en manque un si quelqu'un est volontaire ...... Merci | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Co-Gestion Jeu 4 Jan - 1:24 | |
| Recoucou a tous et bonne et nouvelle année . Désolé pour cette si longue absence,je vais vous soulager et reprendre mon compte meme si j'aurais moin de temps qu'avant pour jouer. Je vous remercie et tout particuliérement Lookoud et Jamyro pour cette cogestion. j'ai beaucoup de chose a me mettre a jour donc si vous avez des infos importantes que j'aurais pu louper sur ce forum ou les messages in game hésiter pas a me mp ig Cmoi tu aura surement plus de chance qu'on vois ton message en en créant un nouveaux | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Co-Gestion Jeu 4 Jan - 6:52 | |
| wouf a vrai dire ton retour fait du bien!
bonne année a toi aussi.
Les alliances a ne pas attaqués sont: UC: PT Idyle: futurs prises UE: en discussion
Heureux de te revoir parmi nous! | |
|
| |
cmoi
| Sujet: Re: Co-Gestion Mar 9 Jan - 22:56 | |
| Bonsoir, Je réitère ma demande du 1er janvier, à savoir une demande de cogestion pour la période du 12 au 21 janvier. A l'époque Jamyro s'était porté volontaire mais vu le redécoupage de l'alliance je pense qu'il n'aura plus le temps. Merçi pour vos réponses, sinon il y a de grande chance que je devienne un frigo | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Co-Gestion Mar 9 Jan - 23:05 | |
| je suis toujours ok pour te cogestionner, je vais voir si je peux trouver une deuxième personne pour m'allèger le travail... | |
|
| |
cmoi
| Sujet: Re: Co-Gestion Mar 9 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-Gestion | |
| |
|
| |