| Luss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Luss Lun 11 Déc - 19:09 | |
| Luss un idyle a eut la mauvaise idée de venir piller et detruire les defenses de torres cette après midi: Voila ma réponse: Dommage pour moi qu'il y est eut des lances... Mais j'ai pas mal grimper au classement off. En ce moment il est en train de m'attaquer avec des paladins que jamyro devrais detruire a leurs retour. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Luss Lun 11 Déc - 21:18 | |
| Voila ce qui arrive quand on s'en prend à plus fort que soi! bien joué
En passant je vais faire le message à ashkore et torres de s'impliquer un peu plus dans l'alliance... DONC de s'inscrire au forum....
Je ne sais pas pourquoi il n'ont pas fait cela déja | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Luss Lun 11 Déc - 21:37 | |
| - Pas-Poos a écrit:
- En passant je vais faire le message à ashkore et torres de s'impliquer un peu plus dans l'alliance... DONC de s'inscrire au forum....
Je ne sais pas pourquoi il n'ont pas fait cela déja ashkore l'a fait même si il passe très rarement, par contre torres c'est vrai qu'il est temps qu'il le fasse... | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Luss Lun 11 Déc - 21:47 | |
| - Lookoud a écrit:
- Pas-Poos a écrit:
- En passant je vais faire le message à ashkore et torres de s'impliquer un peu plus dans l'alliance... DONC de s'inscrire au forum....
Je ne sais pas pourquoi il n'ont pas fait cela déja ashkore l'a fait même si il passe très rarement, par contre torres c'est vrai qu'il est temps qu'il le fasse... En passant les deux vivent dans la même maison | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Luss Mar 12 Déc - 0:56 | |
| bien joué les gars ça fait plez ^^ j'espere faire de meme avec tonymontana mais je suis sceptique quand meme... | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Luss Mar 12 Déc - 1:15 | |
| - Sl4yN a écrit:
- bien joué les gars ça fait plez ^^
j'espere faire de meme avec tonymontana mais je suis sceptique quand meme... T'inquiètes j'ai envoyé mes troupes, en espérant qu'elles soit chez lui | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Luss Mar 12 Déc - 14:57 | |
| et la fin des debats... On ne devrai plus entendre parler de lui avant un moment, en tout cas il a intérêt, s'il ne veut pas qu'on se réoccupe de lui.... (ça fait mal les impératoris.... ) | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Luss Mar 12 Déc - 22:12 | |
| belle attaque! et ehh torres n'a pas de temps pour venir sur le forum en smoment dsl | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Luss Ven 15 Déc - 14:48 | |
| luss .... nouvelle attaque de luss, et cette fois sur torres, donc impossible pour mes troupes de contrer... Je propose qu'atarkan, tu testes tes haches sur son villages par une belle nuit étoilée... ça le calmera peut-être. Il nous prends vraiment pour des incapables, il croit que nous allons le laisser piller ashkore comme ça. Le problême est que tant qu'il attaquera ashkore, je ne pourrai pas le contrer avec mes imperatoris. Je crois qu'il a enfin compris le principe de la contre attaque... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Luss Ven 15 Déc - 18:52 | |
| Je suis en discussion avec lui je vous previens si ca avance... | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Luss Ven 15 Déc - 19:11 | |
| Je vais lui lancer quelques amuse-gueules genre 150 haches, 30 cavaliers teutons et 3 béliers. S'il réplique, dès mon troisième village, je lui envoie des catapultes...
Si vous avez une idée de l'heure à laquelle je dois agir... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Luss Ven 15 Déc - 19:41 | |
| Attends je finis de discuter avec lui mais sinon je pense que juste avant de te couché reste une bonne option, ca m'a l'air d'etre un lycéen si tu l'envoies maintenant il va voir arriver tes troupes avant qu'elles n'arrivent chez lui. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Luss Ven 15 Déc - 20:09 | |
| Ok. Mais je me coucherai peut-être à l'heure où il se lèvera! J'ai un besoin crucial de mes troupes en ce moment car je fais des colons. Si j'arrive à récupérer suffisament de ressources, je devrais avoir mon troisième village dans la nuit de dimanche à lundi...
Après j'aurai moins besoin de piller... Enfin je suis à la disposition de l'alliance. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Ven 15 Déc - 20:35 | |
| deja moi dans la théorie si tout se passe bien j'ai mn troisieme village dans dans 4 jours donc lundi soir mais il faut que tout se passe bien lol ... | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Luss Ven 15 Déc - 22:12 | |
| Je peux soutenir avec 100 gousgous et 40 haches | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Luss Ven 15 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Luss Sam 16 Déc - 14:01 | |
| Et si nous comptions luss dans nos rangs?
Ce serais le premier Idyle a passer de chez eux a chez nous et ca pourrais en faire reflechir d'autre sur la qualité de leur alliance actuelle, recruter les bons Idyle de notre zone chez nous serais idéal a mes yeux.
Il es vrai que luss nous a réattaquer mais je crois que c'est encore une fois a cause de leur organisation et de l'incompétence de leur dirigeant...
Recrutement très particulier, je sais. J'aimerais que tout le monde voit bien qu'en vote pour lui on peux accelerer ou plutot inciter les autres idyle a venir se presenter a nos portes.
Bon je vous invite a maintenant donner votre avis dans la partie recrutement. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Luss Dim 17 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Luss Lun 18 Déc - 1:35 | |
| Luss poursuit ses pillages malgré la proposition de Lookoud!
Est-ce que quelqu'un peut mettre les choses au point avec lui avant que je ne m'en occupe! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Lun 18 Déc - 9:52 | |
| ben attendait c'est quoi cette histoire je croyer qu'il voulais venir et il nous pille ? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Luss Lun 18 Déc - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luss | |
| |
|
| |
| Luss | |
|