Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.

3 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Empty
MessageSujet: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:28

J'ouvre ce Topic pour que l'on puisse commencer a discuter et a reflechir.

Crazy a été contacté IG par LADA en vue d'une possibilité de rapprochement... je vous mets le contenu de la conversation.

A lire de bas en haut comme toujours ^^

Citation :
Salut Crinos,

je suis HinKoS (UCO) et je gère le compte de crazy pendant son absence.
Juste avant son départ il avait engagé le dialogue avec drunk des Lada car celui-ci lui avait demandé un rapprochement/fusion/wing avec les TSM.

Il s'avère que drunk a répondu aux questions de crazy et attend maintenant une réponse que je ne puis bien sur pas lui donner. Crazy_marty m'a demandé de contacter le grand conseil dans des cas comme celui-ci donc c'est ce qui m'amène.

Je te laisse lire les échanges qu'ils ont eu (de bas en haut) pour que vous puissiez prendre une décision. Je suis ok pour leur envoyer une réponse que vous aurez deja preparée si vous préferez que ça passe par l'ambassadeur.

Amicalement,

HinKoS

Salut a vous , Crazy M. !!

L'objectif de notre alliance est de nous adosser a une plus grosse que nous, pour être plus impressionnants et pouvoir martyriser nos adversaires au point de faire de nous les numbeurz Ouane !! ( Top 5 est l' objectif affiché dans un premier temps) !
Bref, on cherche un moteur de Ferrari pour mettre sous la carosserie de la LaDa !! Wink.)

Nous sommes trop petits pour jouer dans la cours des grands et trop grands pour que martyriser des plus petits soit funky !!

Tu comprendra qu'en fait , on est un peu assis entre deux chaises !!!

Le mode de fonctionnement est assez simple: Liberté et entre-aide .... si l' un de nous se fait pouiller, tout le monde rapplique ...

Ensuite , il nous arrive de monter des expéditions punitives ou des raids .... !!!
Si cela tourne mal, alors on voit a négocier ou sinon, bah, on rapplique tous ...

Nous n'avons pas d'ennemis déclarés et ne sommes en guerre avec personne quoiqu'il puisse y avoir quelques tensions avec certains .. mais ce sont des épisodes !!!

Nous ne signons de pactes qu'après mûre reflexion et les respectons à la lettre . .si il s'agit de PT, alors on rapplique pour défendre nos alliés !!

Loyauté, fidélité et solidarité sont des caractérisques marquantes de ntre alliance!

ortrrre , rigeuuuur, abnégazion et altruizme sont nos quatres pilliers ..... et ensuite , bagarre pcq on aime bien la pouille, mine de rien !!!

J'espère avoir répondu a tes questions et avoir été assez clair !

Compte tenu du fait que vous êtes nombreux et franchement costauds, on pourrai envisager de créee une Wing et de n'intégrer au TSM qu'un certain nombre d'entre nous, les Wingers nous rejoignant au fur et à mesure de leur progression.
Dans le même état d'esprit, une eventuelle fusion pourrait se faire en intégrant la LaDa dans TSM et en conservant l'appélation TSM.. la LaDa pouvant de ce fait devenir l'une des wings de TSM !!

J'ai fait court, je peut le faire aussi en RP comme je le fît avec Salvatrucha a qui "j'ai marié une de mes filles" !! Smile.)

Perso, j'ai repris le compte d'un pote qui s'est fait pouiller par un LCB .. j'ai endossé le rôle du diplomate pcq j'ia pris l' initiative de proposer une fusion.
(A titre perso, je pratique le Wargames de façon intensive et je joue a Diplomatie. J'ai fini 11ème au dernier championnat de france de Wargames avec figurine !): j'aime bien la pouille mais je préfère encore la planification stratégique .... je laisse les autres ramasser le matos généré par la stratégie que je mets en place , mais un Comité Stratégique est le lieu où je m'éclate le plus: préparer et gerer des guerres est mon activité préféré: je suis plus "Général "que Sergent Chef !!!Wink.) . Mener une armée me plaît plus que mener un peloton au combat , les armes à la main. J'ai donc 3 villages et j'irai probablement pas plus loin
A contrario, planifier et organiser l' assaut de plusieurs tribut et pour moi un plaisir ultime quand cet assaut est victorieux , mêm si ce n'est pas moi qui rafle le village !!

j'espère avoir été clair , si tu a d'autres questions ou de éclaircissements, n" hésite pas !

Peut on savoir aussi comme cela se passe chez vous ?
==> même questions ... "les objectifs de ton alliance, votre mode de fonctionnement, bref tout ce qui pourrait être intéressant.
De plus, parle moi aussi de tes relations avec les autres alliances ou joueurs, guerre, conflit, pacte, etc"

Bonjour,

La TSM a déjà effectué une fusion par le passé, qui s'est déroulé extrèmement bien et qui continue de fonctionner aujourd'hui.
Nous avions l'avantage d'être au début du serveur et d'avoir des joueurs experimentés des deux côtés. Une fusion n'est pas donc pas inenvisageable pour nous.
Avant d'en discuter plus en avant, si tu me présentais un peu les objectifs de ton alliance, votre mode de fonctionnement, bref tout ce qui pourrait être intéressant.
De plus, parle moi aussi de tes relations avec les autres alliances ou joueurs, guerre, conflit, pacte, etc....

Je te remercie,
Bon jeu,

Salut à vous !!

Je suis le diplomate officieux de la LaDa et je suis chargé d'approcher les alliances environnantes afin d'ouvrir des négociations et d'envisager une fusion.

Classée au 52 eme rang, avec 22 joueurs , nous recherchons des parrains/protecteurs/ami/collègues/ copains afin de nous joindre a eux pour grossir.

Une telle fusion est elle envisageable , dans son principe ?

Si la réponse est positive, alors viendra le temps de voir comment elle pourra se réaliser!

N'hésitez pas a revenir vers moi.

Sincères salutations

En ces temps de tension entre les grosses alliances de ce monde, je pense qu'il faudrait voir a etendre nos relations diplomatiques (qui est une lacune je pense dans notre organisation, nous avons très peu de contact avec les dites petites et moyennes alliances qui nous entourent, et en cas de conflit, il est toujours bon de les voir s'allier a nous plutot qu'a nos adversaire).

Donc je pense qu'il vaut le coup de reflechir a cela.

La Carte:
Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Ladatz8
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:09

Je trouve personnellement que le placement sur la carte par rapport a nous est vraiment bon mais je les trouve aussi vraiment faible. En effet leur meilleur joueur ne depasse pas 2000 habitans, vraiment limite.

Pour le moment mon avis panche plutot du coté contre.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:26

Wahou l'est sérieux ce HinKos, il fait ce que je lui ai dit de faire en cas de message important Very Happy Very Happy
J'avais en effet été contacté ig par le diplomate de la Lada, l'idée d'une fusion ne me plait guère, ils ont pas forcément de gros joueurs, mais j'avais jugé utile de continuer les relations avec eux, du fait de la position sudiste de certains d'entre eux, qui nous apporteraient peut-être de bons alliés vers chez les PauB.
Je ne suis pas chaud pour une fusion, par contre des liens plus étroits avec eux peuvent être utiles pour nous.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:36

sniff moi je voulais prendre un de leur village .... j'attend de ce savoir ce que on va faire avant de l'attaquer.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:31

De l'avis de Crazy, une fusion : non.

Par contre garder des relations suivis avec ce type d'alliance est politiquement bon.

Travian n'est pas qu'un jeu ou il suffit de prendre des villages et monter ses points pour etre bien au classement, si c'était le cas, ce sersi vite laissant... heuresement qu'il y les aspects politique.

Donc même si il sont dit faible en pop ect... il est utile d'avoir sous le coude des petites alliances que l'ont peux manipuler et ceci pour plein de raison entre autre cela nous fait une reserve caché de village qui peuvent produire de la defense pour nous, on peux aussi s'en servir pour avancer masquer en leur disant d'aller prendre des villages ou ça nous arrange dans le but pour se rapporcher d'adversaire et lancer des attaques sur prise par leur bias sans montrer que cela vient de nous et encore plein d'autres subtilité possible...
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:25

Donc on fait quoi au final ? on fait un vote dans la parti des ancien ?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:12

Je pense qu'il faut attendre un peu d'en savoir plus sur la guerre qui se prepare, et voir ensuite si il peuvent aider a assiter nos villages au sud en troupes defensives, voir meme laisser des villages a disposition pour entreposer des stocks de troupes...

Donc faut entretenir le dialogue et les mette en confiance
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:23

Avant de dire qu'il faut les mettre en confiance faudrait deja que l'on sache si nous on veut ou on veut pas ...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:35

Avant dde savoir si on veut ou pas, faut voir si il nous sont d'une utillité, d'ou le fait qu'il faut dialoguer avec eux et les mettre en confiance pour que l'on puisse avoir un interet a faire quelconque rapprochement.

Je les vois bien comme des vassaux...
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:54

Bon dialoguons :p
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:21

Je vais rédiger un petit mot de réponse à leur ambassadeur, pour le faire patienter et continuer à développer des relations avec les ~LadA~. Aucune attaque contre eux en attendant bien-sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.   Fusion PT PNA ou autres avec les LADA. Icon_minitime

Fusion PT PNA ou autres avec les LADA.
Page 1 sur 1