| Etat D'alerte | |
|
+8Salvatrucha neo1216 MUSE arny5 Fallen spiritofwind2 haydens Crinos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Etat D'alerte Mer 4 Avr - 19:07 | |
| A tous les TSM, Je vous annonce par ce post la mise en alerte maximun. Je ne peux pas entrer dans les détails pour l'instant, mais pour la securité des TSM, je vous demande dès maintenant de passer en mode de productions intensives de troupes. Faites donc tourner ecuries, casernes et atelier. Je vous en dirais plus dès que j'aurais verifier toutes mes sources. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Etat D'alerte Mer 4 Avr - 19:13 | |
| en defense je supose ou les deux ? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Etat D'alerte Mer 4 Avr - 19:15 | |
| - haydens a écrit:
- en defense je supose ou les deux ?
il faut etre capable de riposter au cas ou donc les deux seront utiles... 60% def 40% off peut etre une base. Perso etant Gaulois, j'ai relancé la production de Druides et Phalanges. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Etat D'alerte Mer 4 Avr - 19:55 | |
| tu c'est comment faire peur et mettre le suspence...
Question tu ne serais pas le frère de Hitchock, "the master of the suspense" lol fin de citation sinon je viens de me faire peter la rondelle par jocel1, en plus 2000 pretos viennent l'aidé, aufaite crinos je t'ai envoyé un MP merci d'y repondre | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Etat D'alerte Mer 4 Avr - 19:58 | |
| Désolé , 100 % off, 0% def ^^ | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Etat D'alerte Mer 4 Avr - 20:13 | |
| PAs grave Fallee, faut de tout si un autre TSM fait du 100% def ça s'aquilibre. | |
|
| |
arny5
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Etat D'alerte Mer 4 Avr - 20:50 | |
| message recu!! mais j aime pas les surprises!!lol | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: Etat D'alerte Mer 4 Avr - 21:04 | |
| tu t est tromper de jour Crinos ont n est pas le 1 avril! en avant pour la prod | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Etat D'alerte Mer 4 Avr - 22:35 | |
| en attendant plus d'infos armée en construction ! 1000 haches lancé et 100 teutons | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Etat D'alerte Jeu 5 Avr - 0:04 | |
| éclair nous!!! car je n'ai pas beaucoup de ressources et mes troupes sont peu nombreuses... 5-7 Imperatoris à l'heure sur 3 villages ca fait lège!!!
J'ai privilégié l'extension (5 villages en - d'un mois).... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Etat D'alerte Jeu 5 Avr - 0:12 | |
| je suis en prod de hache et teuton en permanence ...
je m'arreterai a 7000 hache et 4000 teuton apres sa devien dure a assumer | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Etat D'alerte Jeu 5 Avr - 0:23 | |
| tu peut en mettre en assistance chez moi si tu veut. Comme ca, ça me fais de la déf et toi des réserves au cas où! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Etat D'alerte Jeu 5 Avr - 0:26 | |
| popopopopopo ! on ne defend pas avec les troupes offensives , c'est trop precieux :p Ralalalala dire que des hérétiques laissent parfois leurs teutons en defense lors de certaines attaques ... ca me fend le coeur | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Etat D'alerte Jeu 5 Avr - 0:48 | |
| Pour ma part je suis environ 75% off et 25% def, mais je suis entrain de rectifier le tir.
Environ 3k de haches, 600 teutons mais 1500 lances et 300 paladins | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Etat D'alerte Jeu 5 Avr - 0:57 | |
| Salutations, Mes casernes, ecuries et ateliers sont a votre service, et ils continuent leurs productions. PS: heureux d'etre parmi vous | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Etat D'alerte Jeu 5 Avr - 2:52 | |
| Voila je viens de recevoir le message d'alfides - Citation :
- Salut l'ami ^^
Les Lames viennent de rejoindre les PauB comme prevu.
Mais il y a un nouveau probleme: PT entre les PauB et les PSE.
notre objectif a donc changé maintenant.
nouvel objectif: voler ou detruire tous les villages PauB du NO .
les UC preferent attendre d'etre pret avant de s'avanturer dans les SO. c'est moi qui m'occupe d'organiser ca chez les UC.une partie des village PauB du No appartiennent a "Kleopatre" et "le chat" vous pouvez vous occuper d'eux pendant qu'on se charge des village Lames et des autres villages PauB du NO ?
Ca aurais ete cool que vous restiez en dehors de ca pendant encore quelques jours (pour mettre les PauB et confiance) mais le PT PauB-PSE nous force a changer nos plans.
Avant tout, je souhaiterai avoir ton avis stp.
Amicalement Alfides
Voila on y est , alors SURTOUT ON NE BOUGE PAS DE SUITE , il faut garder l'effet de surprise au PauB et lames qui pense les UC seul... Demain midi, au vue de la situation je pourrais vous donner des indications sur l'horraire ou il faudras caler nos p^remières attaques et quelles seront les cibles, j'attend de voir ce qu'alfides prepare pour UC. Donc preparer des catas pour faker afin de noyer les vraies off. Donc je repete pas d'attaque, on doit attaquer ^par surprise tous ensemble et tous caler au même horaire. Ceci est pour notre entrer en conflit auprès d'UC. Après la politique auras cessez et nos chefs militaires vous doonneront les consignes suivantes (c'est leur role ^^) | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Etat D'alerte Jeu 5 Avr - 8:13 | |
| - Crinos a écrit:
- Donc je repete pas d'attaque, on doit attaquer ^par surprise tous ensemble et tous caler au même horaire.
Personne ne pourra le dire assez souvent alors je répète: pas d'attaques solo SVP, on doit tous attaquer ensemble. Désolé d'avoir été un peu absent ces derniers jours mais la guerre est à nos portes et je devrai donc trouvé du temps. J'ai pas encore tout lu mais je ne me fierais pas que les PAUB/lames ne s'attende pas à votre aide. Nous avons un PT depuis longtemps et c'est bien connu qu,on travaille ensemble au N-O. En plus que les lames n'existeront plus et qu'ils seront PAUB alors plus de PNA avec eux. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Etat D'alerte Jeu 5 Avr - 14:46 | |
| News a de 13h30 La situation n'a pas bougé, donc on continue de preparer les troupes, et PAS D'ATTAQUE pour le moment, PauB a surement anticiper des attaques pour aujourd'hui, et on surement deja des assits sur leur villages donc pas la peine d'aller s'empaler dessu. A ce propos, les joueurs au Sud , n'oubliez pas de pensez a monter vos silos et stocker du blé pour recevoir des assits. Tactiquement parlant avant nos premières attaques il faudras anticiper les contres et envoyer des assit sur les villages suceptible d'etre pris pour cible par PauB. Donc quand j'aurais jour et heure de premières attaque TSM, onj anticiperas et on enverras de l'assit au Sud. DEernier poinr si vous avez des voisins de confiance qui ne sont pas TSM, vous pouvez passer des arrangements pour voir a utiliser un de leur villages pour stocker de la troupe... Attention , au voisin de confiance il ne faut pas qu'un de vos voisins aille raconté a l'adversaire qu'on prepare des troupes. | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: Etat D'alerte Jeu 5 Avr - 17:15 | |
| armée operationnelles pour moi , en attente des instructions. | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Etat D'alerte Ven 6 Avr - 4:15 | |
| Je peux vous dire que les PAUB sollicitent déjà fortement nos voisins pour mettre tout le monde contre nous. Demeurez donc prudent avec vos voisins mais l'aide d'un voisin amical sera certainement appréciable au cours des prochaines semaines. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Etat D'alerte Ven 6 Avr - 21:55 | |
| Par précaution et pour éviter une lecture si notre forum venait a etre piraté, le jour et l'heure des premiers assault vont vous etes communiqué par Fallen en IG. TSM l'heure approche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat D'alerte | |
| |
|
| |
| Etat D'alerte | |
|