Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

LCB

3 participants
AuteurMessage
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

LCB Empty
MessageSujet: LCB   LCB Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:47

Je sais pas si ça a été évoqué quelque part pendant que j'étais "away", mais qu'en est il avec les LCB ?
J'ai pas mal pensé à tout ça et une intégration de leur alliance dans la nôtre serait carrément la meilleure solution pour grossir vite et avoir une place forte près de la ligne de démarcation. Les LCB ont prouvé leur capacité à s'organiser pour contrer les attaques de certains des nôtres et ils sont très regroupés....leur position est un gros avantage à mon avis.
Un rapprochement avec eux serait moins coûteux en hommes que des attaques. On a besoin du plus de soldats possibles, autant éviter de les envoyer à l'abattoir....

En cumulant ce rapprochement avec un pacte officieux avec les ~LadA~, nos positions seraient beaucoup plus sécurisées au sud.
Que sait-on au sujet des LCB avant que j'entre en contact officiel avec eux...??
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

LCB Empty
MessageSujet: Re: LCB   LCB Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:35

Tu peut entrer en contact Crazy mais sois sur tes gardes, j'ai le sentiment qu'il ont déja ete contacté par PauB et qu'il sont a leur bottes.

Pour info les Teutates ont aussi été contacté par PauB .
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

LCB Empty
MessageSujet: Re: LCB   LCB Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:19

Oui je vais essayer de la jouer finement. Je vais m'occuper de les contacter donc.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

LCB Empty
MessageSujet: Re: LCB   LCB Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:44

Pour ma part, les attaques que nous avons menés contre eux , et les villages pris sont en notre defaveur . Il faut aussi prendre en compte le fait que Parfum ( le leader LCB ) etait venu essayer faire de la diplomatie ave nous et qu'on l'avait reçu avec beaucoup de mépris . Donc meme si nous voulions les prendre dans notre alliance , il resterait un gros soupcon de vengeance et une possibilté de trahison de leur part . Donc a mon avis, cela sera super chaud d'essayer de les inclure dans nos rangs .
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

LCB Empty
MessageSujet: Re: LCB   LCB Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:25

Je ne compte pas leur proposer une fusion, mais simplement essayer de les mettre plus de notre côté que de celui des PauB. Ca ne va pas être facile, mais j'aime les challenges Very Happy Very Happy

EDIT: ça va être très difficile au vu de la réponse que Parfum m'a faite:
Salutation Crazy_marty,

La ~TSM~ nous prend pour des frigos depuis le début, nous a volé des villages, nous répond de la manière Dieu à manant par missive, nous a mit un vent sur votre forum...
Mise à part Salvatura, je dois dire que je n'aime pas les ~TSM~ et certain de mon alliance portent encore les races de haine qui ait nait chez eux le jour ou leur ami on délété suite aux votres.

Quand à mon alliance, elle se porte très bien, nous montons au classement, recament avons repoussé deux prises venant des votres, et nos armées commencent à ressembler à de vrais armées.

Je vous salut Crazy_marty.

Cordialement,

Parfum.
Porte parole du Conseil Blanc.

Il va falloir s'en méfier si nous sommes en guerre contre les PauB, à mon avis ils vont sauter sur l'occasion pour se venger. Il va falloir être très vigilant !
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

LCB Empty
MessageSujet: Re: LCB   LCB Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

C'est clair ! A classer dans nos ennemis, ils vont assiter les paubs et leur permettre de stocker des troupes sur leur villages.

il est a peu près sur qu'il nous a attaqueront.

Je propose donc que lorsque nous serons dans ce conflit ouvertement, nous en profitions pour prendre leur village. 9A nous feras de beaux villages près des paubs et renforceras notre ligne Sud.
Contenu sponsorisé

LCB Empty
MessageSujet: Re: LCB   LCB Icon_minitime

LCB
Page 1 sur 1